Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pain d'épices
- Fidèle
- Pain d'épices
- Fidèle
Ce n'était pas plus près pour toi d'aller à l'IFSI de Corbeilles juste pour savoir, (même si je te comprends très bien si tu as préféré Perray au sud francilien).
Sinon oui tu habites plus au nord que nous de l'essonne. mais je passe à côté de Bondoufle (enfin du stade
) tous les jours en allant à la fac.
Sinon oui tu habites plus au nord que nous de l'essonne. mais je passe à côté de Bondoufle (enfin du stade

Yep, fac d'histoire à Evry.
La fac est bien, les gens aussi mais je suis préssée de ne plus jamais y mettre les pieds
Moi j'ai jamais habité Evry mais L'agora a toujours été ma deuxième maison
(d'ailleurs encore plus maintenant, comment resister à un centre commercial à cent mètres de l'université
)
Tu vas y aller comment à epinay parce que c'est chiant d'y aller en train vu que que c'est pas la même ligne, mais j'imagine qu'un des nombreux TICE doit t'emmener à la gare de saint geneviève des bois (oui je suis curieuse c'est un de mes défauts
)
La fac est bien, les gens aussi mais je suis préssée de ne plus jamais y mettre les pieds

Moi j'ai jamais habité Evry mais L'agora a toujours été ma deuxième maison

Tu vas y aller comment à epinay parce que c'est chiant d'y aller en train vu que que c'est pas la même ligne, mais j'imagine qu'un des nombreux TICE doit t'emmener à la gare de saint geneviève des bois (oui je suis curieuse c'est un de mes défauts

Non hélas, aucun bus de la TICE ne va a la gare de ste gen
C'est pour ca qu'il faut que j'ai mon permi pendant les vacs. Bondoufle est tres mal déservie et aller de chez moi a perray en transport mais autant de temps pour aller a Paris !!!:(
Mais toi plumme, t'as un train direct ou tu changes a brétigny ?

C'est pour ca qu'il faut que j'ai mon permi pendant les vacs. Bondoufle est tres mal déservie et aller de chez moi a perray en transport mais autant de temps pour aller a Paris !!!:(
Mais toi plumme, t'as un train direct ou tu changes a brétigny ?
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Non j'ai pas besoin de changement car je suis sur la ligne de dourdan la forêt et ils s'arrêtent tous à saint-geneviève (sauf deux ou trois dans la journée qui qui viennent d'Etampes).
C'est chiant pour toi, je sais que le 401 va à sainte geneviève mais je ne sais pas si après les arrêts sont loin de la gare, j'ai des amis qui le prenaient mais c'est vrai que je n'en sais pas plus. Après il y a toujours un génovebus qui peut t'emmener mais c'est vrai que cela rallonge ton parcours.
C'est chiant pour toi, je sais que le 401 va à sainte geneviève mais je ne sais pas si après les arrêts sont loin de la gare, j'ai des amis qui le prenaient mais c'est vrai que je n'en sais pas plus. Après il y a toujours un génovebus qui peut t'emmener mais c'est vrai que cela rallonge ton parcours.
Oui c'est sur, mais bon, je vais avoir une voiture bientot en travaillant, espérons que je ne rate pas mon permis
PS : le 401 passe au moins a 2km a pied de la gare si ce n'est plus !!! et puis, plus on a de correspondance, plus on a de chances d'arriver en retard !!

PS : le 401 passe au moins a 2km a pied de la gare si ce n'est plus !!! et puis, plus on a de correspondance, plus on a de chances d'arriver en retard !!
IDE depuis le 02/12/2010...