Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
J'adore cette photo
C'est vrai que Christophe est tout petit quand meme
J'aimerai prendre une photo avec lui
Suis sure que je le dépasse
Et dire que Virgile était censé etre sa doublure
Virgile qui doit faire environ 1.80 m, comme Merwan et Manu quoi
J'aimerai bien le voir en Monsieur tiens
Il doit etre bien ridicule
Medhi aurait meilleure allure quand meme

C'est vrai que Christophe est tout petit quand meme

Et dire que Virgile était censé etre sa doublure

J'aimerai bien le voir en Monsieur tiens

Medhi aurait meilleure allure quand meme

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
la photo est mal cadrée c'est con n'empêches
et virgile dans les vetements de la taille de Chris
de tout façon dimanche on verra mehdi miss

et virgile dans les vetements de la taille de Chris

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :
Bon si tu en es sure

De toutes façons, Medhi est génial sur scène et on ne sera pas déçues.. Après je te comprends puisque chris , c'est manu pour moi

En meme temps je suis quasi sure que ce sera Manou alors bon

Et nous on veut Blandine ! Mince ce ne sont aps les bonnes doublures

QQ photos de son site officiel

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
pffff abandonnée sur le bord de la route : coupable de maltraitance
la technique de l'empoisonnement par nourriture est plus sûre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :pffff abandonnée sur le bord de la route : coupable de maltraitance![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais que tu me donnes des idées

Un peu d'Atarax (grosse dose) comme ça je pars sans toi dimanche

J-4 !

Infirmière puéricultrice
Eh bah les filles !!!
Z'êtes inspirées (et complètement dingues
).
Delph j'ai lu ton poste sur nos débuts... trop génial !! Que de souvenirs !!! Dis, tu as oublié Nantes dans les villes où on va
Méchante Delph !!!!
Je fais aussi partie de celles qui essaient de poster pas mal sur la page de Blandine, mais pas évident cette semaine (j'vais quand même essayer d'aller lui faire un tit coucou !). Et probable qu'elle vous reconnaisse ! Ce serait chouette !!!!!
Delph, je suis amoureuse des photos de Manu
Plein de bisous, bonne attente !! Je vous adore vous me manquez trop !!
J-3 ?
Z'êtes inspirées (et complètement dingues

Delph j'ai lu ton poste sur nos débuts... trop génial !! Que de souvenirs !!! Dis, tu as oublié Nantes dans les villes où on va

Je fais aussi partie de celles qui essaient de poster pas mal sur la page de Blandine, mais pas évident cette semaine (j'vais quand même essayer d'aller lui faire un tit coucou !). Et probable qu'elle vous reconnaisse ! Ce serait chouette !!!!!

J-3 ?
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :Eh bah les filles !!!
Z'êtes inspirées (et complètement dingues![]()
![]()
).
Delph j'ai lu ton poste sur nos débuts... trop génial !! Que de souvenirs !!! Dis, tu as oublié Nantes dans les villes où on vaMéchante Delph !!!!
J-3 ?
Mea culpa miss pour Nantes

Là ce serait le top qu'elle nous reconnaisse

Les photos sont superbes en effet ! UN vrai coup de coeur sur celle de la capuche

Sinon bien sur que tu pourras m'appeller sur "Etre à la hauteur" ma belle

Tu nous manque aussi ma belle !!! Vivement vendredi soir !
Et J-3 avant l'arrivée de la miss !!!

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :elfearwen64 a écrit :Daf, tu ne parles pas du tout du concert de Christophe qui est dans 11 jours... tu n'y vas plus ??
si si mais en fait je réalise pas trop c'est étrange comme si j'étais en décalage au niveau du temps.
Mais rassures-toi serai là![]()
![]()
Déjà que je suis sûre qu'il ne sera pas là à lyonalors hors de question de le louper à l'élysée
![]()
c'est un mess soft que tu postes de son myspace. J'y ai déjà lu pire
C'est désespérant
Son myspace est un vrai bordel entre les trucs dans ce style et le flood intempestif
Mais si il sera à Lyon, t'inquiète pas![]()
J'en suis sure
C'est plutot Manu qui reste d'être doublé par Manu Dahl puisque Manou est originaire de Lyon....
Sinon, je confirme.. Ca devient du grand n'importe quoi sur la page de Christophe ! Du flood, du flood et du flood ! Des nanas de 15 ans qui racontent leur vie, parlent à christophe comme s'il était leur pote.. Ca me gave, jusqu'au jour ou je vais laisser un com' bien salé je crois![]()
Au moins, sur la page de Manu, c'est respectueux et que des messages d'encouragement
Et sur ce point DaF, tu ne peux pas dire le contraire, même si tu aimes critiquer Manu![]()
euh pour info, quand une doublure joue chez elle, elle ne remplace que le samedi apres midi, les autres représentations sont jouées pas le titulaire...
- elfearwen64
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :pffff abandonnée sur le bord de la route : coupable de maltraitance![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu d'Atarax (grosse dose) comme ça je pars sans toi dimancheJe récupère ta place bien sur, je la revends et achète une autre place pour l'après midi
J-4 !
on dirait que j'ai raté des choses hier

elfearwen64 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :elfearwen64 a écrit :Daf, tu ne parles pas du tout du concert de Christophe qui est dans 11 jours... tu n'y vas plus ??
si si mais en fait je réalise pas trop c'est étrange comme si j'étais en décalage au niveau du temps.
Mais rassures-toi serai là![]()
![]()
Déjà que je suis sûre qu'il ne sera pas là à lyonalors hors de question de le louper à l'élysée
![]()
c'est un mess soft que tu postes de son myspace. J'y ai déjà lu pire
C'est désespérant
Son myspace est un vrai bordel entre les trucs dans ce style et le flood intempestif
Mais si il sera à Lyon, t'inquiète pas![]()
J'en suis sure
C'est plutot Manu qui reste d'être doublé par Manu Dahl puisque Manou est originaire de Lyon....
Sinon, je confirme.. Ca devient du grand n'importe quoi sur la page de Christophe ! Du flood, du flood et du flood ! Des nanas de 15 ans qui racontent leur vie, parlent à christophe comme s'il était leur pote.. Ca me gave, jusqu'au jour ou je vais laisser un com' bien salé je crois![]()
Au moins, sur la page de Manu, c'est respectueux et que des messages d'encouragement
Et sur ce point DaF, tu ne peux pas dire le contraire, même si tu aimes critiquer Manu![]()
euh pour info, quand une doublure joue chez elle, elle ne remplace que le samedi apres midi, les autres représentations sont jouées pas le titulaire...
PAs tout le temps miss

Et là, on ne sait pas si sa voix est rétablie

Et moi je veux Blandine

elfearwen64 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :pffff abandonnée sur le bord de la route : coupable de maltraitance![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu d'Atarax (grosse dose) comme ça je pars sans toi dimancheJe récupère ta place bien sur, je la revends et achète une autre place pour l'après midi
J-4 !
on dirait que j'ai raté des choses hier![]()

Mais daF s'est moquée de Manu alors je sévis

Infirmière puéricultrice