Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'adore cette photo :lol:

C'est vrai que Christophe est tout petit quand meme :lol: :lol: J'aimerai prendre une photo avec lui :mdr: Suis sure que je le dépasse :lol:

Et dire que Virgile était censé etre sa doublure :mdr: Virgile qui doit faire environ 1.80 m, comme Merwan et Manu quoi :mdr:

J'aimerai bien le voir en Monsieur tiens :P Il doit etre bien ridicule :lol:

Medhi aurait meilleure allure quand meme ;)
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

la photo est mal cadrée c'est con n'empêches :lol:

et virgile dans les vetements de la taille de Chris :lol: :lol:

de tout façon dimanche on verra mehdi miss :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Colgate a trouvé sa mascotte
Image

Modèle pour Jules
Image

c'est bon je me tire :mdr: :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
de tout façon dimanche on verra mehdi miss :clin:

Bon si tu en es sure ;)
De toutes façons, Medhi est génial sur scène et on ne sera pas déçues.. Après je te comprends puisque chris , c'est manu pour moi :roll:

En meme temps je suis quasi sure que ce sera Manou alors bon :lol:

Et nous on veut Blandine ! Mince ce ne sont aps les bonnes doublures :mdr:

QQ photos de son site officiel :love: :love:

Image

Image

Image

Image

Image
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
Image

il est mort :choque:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:tire: :tire:

Si on arrive à approcher Manu dimanche, je t'interdis de lui parler :tire:

Tu es trop cynique avec lui :langue:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :choque:

je vois pas de quoi tu parles :evil: :mdr: :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :choque:

je vois pas de quoi tu parles :evil: :mdr: :mdr:

Fais la maline !! Tu vas voir samedi et dimanche !

Je vais te perdre :evil::evil::evil::tire: :langue:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pffff abandonnée sur le bord de la route : coupable de maltraitance :evil: :tire: :mdr: :mdr:

la technique de l'empoisonnement par nourriture est plus sûre :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :pffff abandonnée sur le bord de la route : coupable de maltraitance :evil: :tire: :mdr: :mdr:

Tu sais que tu me donnes des idées :lol:

Un peu d'Atarax (grosse dose) comme ça je pars sans toi dimanche :lol: Je récupère ta place bien sur, je la revends et achète une autre place pour l'après midi :mdr:

:langue:

J-4 ! :saut:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Eh bah les filles !!!
Z'êtes inspirées (et complètement dingues :lol: :lol: :lol:).
Delph j'ai lu ton poste sur nos débuts... trop génial !! Que de souvenirs !!! Dis, tu as oublié Nantes dans les villes où on va :choque: Méchante Delph !!!!

Je fais aussi partie de celles qui essaient de poster pas mal sur la page de Blandine, mais pas évident cette semaine (j'vais quand même essayer d'aller lui faire un tit coucou !). Et probable qu'elle vous reconnaisse ! Ce serait chouette !!!!!

Delph, je suis amoureuse des photos de Manu :love:

Plein de bisous, bonne attente !! Je vous adore vous me manquez trop !!

J-3 ?
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Eh bah les filles !!!
Z'êtes inspirées (et complètement dingues :lol: :lol: :lol:).
Delph j'ai lu ton poste sur nos débuts... trop génial !! Que de souvenirs !!! Dis, tu as oublié Nantes dans les villes où on va :choque: Méchante Delph !!!!

Je fais aussi partie de celles qui essaient de poster pas mal sur la page de Blandine, mais pas évident cette semaine (j'vais quand même essayer d'aller lui faire un tit coucou !). Et probable qu'elle vous reconnaisse ! Ce serait chouette !!!!!

Delph, je suis amoureuse des photos de Manu :love:

Plein de bisous, bonne attente !! Je vous adore vous me manquez trop !!

J-3 ?

Mea culpa miss pour Nantes :oops: :oops: En meme temps à l'heure où j'ai posté, c'était difficile d'avoir les idées claires :lol:

Là ce serait le top qu'elle nous reconnaisse :love: En meme temps, j'ai ma photo donc bon :lol: DaF, c'est pas sur :mdr: A moins qu'elle ne se fasse teindre en blonde :lol:

Les photos sont superbes en effet ! UN vrai coup de coeur sur celle de la capuche :love:

Sinon bien sur que tu pourras m'appeller sur "Etre à la hauteur" ma belle ;) JE te ferais sonner sur la discussion entre la Reine et Mazarin comme ça tu louperas pas le début ;) Et tu auras peut etre la meme déception que moi si c'est Manou :lol: :lol: :langue:

Tu nous manque aussi ma belle !!! Vivement vendredi soir !
Et J-3 avant l'arrivée de la miss !!! :saut: :saut:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :
elfearwen64 a écrit :Daf, tu ne parles pas du tout du concert de Christophe qui est dans 11 jours... tu n'y vas plus ??

si si mais en fait je réalise pas trop c'est étrange comme si j'étais en décalage au niveau du temps.
Mais rassures-toi serai là :lol: :lol:
Déjà que je suis sûre qu'il ne sera pas là à lyon :pleure: alors hors de question de le louper à l'élysée :lol:

:choque: c'est un mess soft que tu postes de son myspace. J'y ai déjà lu pire :roll: C'est désespérant :roll: Son myspace est un vrai bordel entre les trucs dans ce style et le flood intempestif :roll:

Mais si il sera à Lyon, t'inquiète pas :lol: ;) J'en suis sure ;) C'est plutot Manu qui reste d'être doublé par Manu Dahl puisque Manou est originaire de Lyon.... :pleure:
Sinon, je confirme.. Ca devient du grand n'importe quoi sur la page de Christophe ! Du flood, du flood et du flood ! Des nanas de 15 ans qui racontent leur vie, parlent à christophe comme s'il était leur pote.. Ca me gave, jusqu'au jour ou je vais laisser un com' bien salé je crois :roll:

Au moins, sur la page de Manu, c'est respectueux et que des messages d'encouragement ;)
Et sur ce point DaF, tu ne peux pas dire le contraire, même si tu aimes critiquer Manu :langue: :tire:

euh pour info, quand une doublure joue chez elle, elle ne remplace que le samedi apres midi, les autres représentations sont jouées pas le titulaire...
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :pffff abandonnée sur le bord de la route : coupable de maltraitance :evil: :tire: :mdr: :mdr:

Un peu d'Atarax (grosse dose) comme ça je pars sans toi dimanche :lol: Je récupère ta place bien sur, je la revends et achète une autre place pour l'après midi :mdr:

on dirait que j'ai raté des choses hier :mdr: :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :
elfearwen64 a écrit :Daf, tu ne parles pas du tout du concert de Christophe qui est dans 11 jours... tu n'y vas plus ??

si si mais en fait je réalise pas trop c'est étrange comme si j'étais en décalage au niveau du temps.
Mais rassures-toi serai là :lol: :lol:
Déjà que je suis sûre qu'il ne sera pas là à lyon :pleure: alors hors de question de le louper à l'élysée :lol:

:choque: c'est un mess soft que tu postes de son myspace. J'y ai déjà lu pire :roll: C'est désespérant :roll: Son myspace est un vrai bordel entre les trucs dans ce style et le flood intempestif :roll:

Mais si il sera à Lyon, t'inquiète pas :lol: ;) J'en suis sure ;) C'est plutot Manu qui reste d'être doublé par Manu Dahl puisque Manou est originaire de Lyon.... :pleure:
Sinon, je confirme.. Ca devient du grand n'importe quoi sur la page de Christophe ! Du flood, du flood et du flood ! Des nanas de 15 ans qui racontent leur vie, parlent à christophe comme s'il était leur pote.. Ca me gave, jusqu'au jour ou je vais laisser un com' bien salé je crois :roll:

Au moins, sur la page de Manu, c'est respectueux et que des messages d'encouragement ;)
Et sur ce point DaF, tu ne peux pas dire le contraire, même si tu aimes critiquer Manu :langue: :tire:

euh pour info, quand une doublure joue chez elle, elle ne remplace que le samedi apres midi, les autres représentations sont jouées pas le titulaire...

PAs tout le temps miss ;) L'an passé, Manou a remplacé Manu le dimanche justement :pleure:
Et là, on ne sait pas si sa voix est rétablie :pleure:

Et moi je veux Blandine :pleure: :pleure:

elfearwen64 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

on dirait que j'ai raté des choses hier :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: Oui je pense :lol: Quoique tout est marqué sur le topic :mdr:
Mais daF s'est moquée de Manu alors je sévis :lol: :mdr:
Infirmière puéricultrice
Répondre