Moi c'est pour choisir le prénom et matériellement préparer la chambre et les affaires même si je n'aime pas tout mettre en rose ou en bleu selon le sexe
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
rhooo je suis une grande fan du bleu et du rose, en avant les stéréotypes
moi j'étais curieuse, et puis j'avais de le/la gater avant la naissance, alots autant connaître le sexe pour pouvoir choisir des vêtements en conséquence
tu sais pucine, même si cela se passe mal, je pense qu'il est bon de ne pas rester dans l'inconnu, ça aide à mettre des mots sur des choses... parfois ne rien savoir du tout de son enfant rend encore les choses plus difficiles...
Avant j'aurai dit d'attendre l'accouchement pour savoir pour avoir l'effet de surprise; mais mantenant que je suis enceinte, je n'aurai pas l'impatience d'attendre!!!
D'ailleurs, fille ou garcon, ma mère a commencé à lui crocheter une couverture avec des tons neutres.
moi j'étais curieuse, et puis j'avais de le/la gater avant la naissance, alots autant connaître le sexe pour pouvoir choisir des vêtements en conséquence [/quote]
pareil pour moi,et puis c'est quand même important de pouvoir "matérialiser" ce bébé avant sa venue au monde, parce que 9 mois c'est quand même court pour se préparer à ce nouveau rôle qu'être parents...surtout pour le 1er bébé.
chrystel avec des intestins en folie depuis une antibiothérapie...
quand ça sera mon tour, je pense que je voudrais savoir aussi...!
par contre, est-ce qu'il existe un risue d'erreur ? genre on croit que c'est une fille et en fait c'est un p'tit gars, ou vice-versa ?
J ai psse ma 2eme echo cet apremidi,on l a bien vu bouger .On a vu son visage et ses pieds et ses mains .Le reste est plus difficile a reconnaitre!!!!!! elle est super mignonne!