Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour les filles, quand vous parliez bébé, vous n'avez pas eu peur que chéri ne vous aide pas une fois le petit né ? (ex : avec le bébé, dans les tâches ménagères, faire qq courses etc...)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

non car on a mis les choses au clair...le tout c'est que je lui demande quand j'ai besoin car les hommes enfin le mien n'anticipent pas beaucoup :roll: :lol:

mais j'ai une perle à la maison (pour le ménage, la cuisine c'est moi, je tiens à la vie :lol: )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

*Miss Purple* a écrit :(pour le ménage, la cuisine c'est moi, je tiens à la vie :lol: )

Image

merci pour la réponse
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Pour moi aussi ça va et c'est mieux depuis que mon ventre se voit peut être que ça le met plus face à la réalité!! :D
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Typh' a écrit :
kelly04 a écrit :je vois pas en quoi c'est un problème de prendre de la poitrine, c'est plutot le contraire qui fait raler en général :lol: :clin:

pour moi ça sera un problème le jour où je serai enceinte ! je veux déjà en enlever alors c'est pas pour en avoir en plus !!! :mal:

ben voilà, Typh m'a décris.................... :clin:
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Ah y'est j'ai fait ma vraie premiere echo :saut:
2 pieds 2 bras une tête pas trop grosse un coeur qui bat je ne demande rien de plus :D

toute zémue de le revoir bouger :love:

il nous tournait le dos alors on n'a pas vu de kiki des fois avec de la chance on peut savoir le sexe tôt tant pis...la prochaine fois :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
versat
Accro
Accro

Message par versat »

*Miss Purple* a écrit :Ah y'est j'ai fait ma vraie premiere echo :saut:
2 pieds 2 bras une tête pas trop grosse un coeur qui bat je ne demande rien de plus :D

:saut: :saut: :fete:
Génial, Félicitations!!!!!!!! C'est clair que l'émotion est là quand on voit nos petits bouts!!!!
DE NOV. 2006
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :Ah y'est j'ai fait ma vraie premiere echo :saut:

toute zémue de le revoir bouger :love:

il nous tournait le dos alors on n'a pas vu de kiki des fois avec de la chance on peut savoir le sexe tôt tant pis...la prochaine fois :clin:

:yes: :yes: c'est clair que c'est étrange de voir ce bout de chou. moi aussi j'essayai de voir si il y a avait un petit zizi quelque part! mais bon je serais fixée le 6 juillet!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Moi j'ai l'écho chez mon gynéco dans 13 jours, je pense que si je voulais savoir je pourrai, mais vu que je passe l'écho morpho le 30 et que là le papa sera là je vais attendre, histoire qu'on est la surprise tout les deux en meme temps bouhhhh c'est long!!! :D :clin:
Sinon vous ça va? Moi j'ai quelques douleurs assez régulièrement dans le bas ventre, et je crains que ce ne soit quelques contractions car mon bas ventre est dur comme du bois pendant quelques instants avant de redevenir normal.
DE NOV. 2006
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Pareil! hier j'avais un peu mal sur le coté ( pas comme une douleur ligamentaire); j'ai flippé et j'ai pris un spasfon. c'est passé maintenant, mais qu'est-ce que j'ai pu psychoter! :roll:
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

versat a écrit :Ca y est j'ai acheté ma première sap de grossesse :lol:, j'ai pas l'intention de me ruiner là dedans, je vais faire avec ce que l'on me prête, mais j'avais qu'en même envie de choisir quelques vêtements dans lesquelles je sois bien!!!

un pti truc pour pas de ruiner, acheter des fringues avec du lycra dedans etprendre des tailles L ou XL
C'est extensible, ça fait pas mémère et on fait la 3/4 de la grossesse avec :clin:
pour les magasins, sans faire de pubs (Jennyfer, Pimkie, Mim et compagnie)

et l'avantage, quand on vient d'accoucher, on ressemble encore à rien :lol: mais on n'est plus enceinte, et ben remettre ces vetements là, ça passe, et ça permet de patienter jusqu'à retrouver sa ligne et rentrer à nouveau dans ses 'anciens' vetements, sans ressembler à mémère qui met encore ses vetements de grossesse :lol:
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Ah oui, j'oubliais, Félicitations à toutes nos futures mamans du forum :P
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Merci Sandy!!!! :clin:

Les douleurs continuent et moi aussi je commence à psychoter!!! Alors j'essai de me reposer un max, mon homme est un ange (j'en ai de la chance!!) il s'occupe de tout à la maison!
DE NOV. 2006
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Courage Versat :clin:

Et toutes les autres mamans du forum :clin:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Reposes toi Versat et si ce n est pas deja le cas arretes de bosser bon courage
Verrouillé