Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- chrystouille
- Forcené
Typh' a écrit :kelly04 a écrit :je vois pas en quoi c'est un problème de prendre de la poitrine, c'est plutot le contraire qui fait raler en général![]()
pour moi ça sera un problème le jour où je serai enceinte ! je veux déjà en enlever alors c'est pas pour en avoir en plus !!!
ben voilà, Typh m'a décris....................

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
Ah y'est j'ai fait ma vraie premiere echo
2 pieds 2 bras une tête pas trop grosse un coeur qui bat je ne demande rien de plus
toute zémue de le revoir bouger
il nous tournait le dos alors on n'a pas vu de kiki des fois avec de la chance on peut savoir le sexe tôt tant pis...la prochaine fois

2 pieds 2 bras une tête pas trop grosse un coeur qui bat je ne demande rien de plus

il nous tournait le dos alors on n'a pas vu de kiki des fois avec de la chance on peut savoir le sexe tôt tant pis...la prochaine fois

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :Ah y'est j'ai fait ma vraie premiere echo
2 pieds 2 bras une tête pas trop grosse un coeur qui bat je ne demande rien de plus![]()

Moi j'ai l'écho chez mon gynéco dans 13 jours, je pense que si je voulais savoir je pourrai, mais vu que je passe l'écho morpho le 30 et que là le papa sera là je vais attendre, histoire qu'on est la surprise tout les deux en meme temps bouhhhh c'est long!!!
Sinon vous ça va? Moi j'ai quelques douleurs assez régulièrement dans le bas ventre, et je crains que ce ne soit quelques contractions car mon bas ventre est dur comme du bois pendant quelques instants avant de redevenir normal.

Sinon vous ça va? Moi j'ai quelques douleurs assez régulièrement dans le bas ventre, et je crains que ce ne soit quelques contractions car mon bas ventre est dur comme du bois pendant quelques instants avant de redevenir normal.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
versat a écrit :Ca y est j'ai acheté ma première sap de grossesse, j'ai pas l'intention de me ruiner là dedans, je vais faire avec ce que l'on me prête, mais j'avais qu'en même envie de choisir quelques vêtements dans lesquelles je sois bien!!!
un pti truc pour pas de ruiner, acheter des fringues avec du lycra dedans etprendre des tailles L ou XL
C'est extensible, ça fait pas mémère et on fait la 3/4 de la grossesse avec

pour les magasins, sans faire de pubs (Jennyfer, Pimkie, Mim et compagnie)
et l'avantage, quand on vient d'accoucher, on ressemble encore à rien

- Clairette3
- Gold VIP