Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
bonjour bonjour!
moi j'ai été au spectacle dimanche dernier a nantes et c'est vrai que c'est genial !!!
je souhaiterais bcq aller au concert solo de christophe donc est ce possible que vous cliquiez sur le lien je sais que c'est chiant mais ça me rendrai service!
je parle pas bcq sur le forum mais je lis tt le tps donc voila si vous voulez parlez du spectacle je serais ravie de m'integrer lol
http://www.christophe-mae.fr/missions/l ... OhBOvVovC1
moi j'ai été au spectacle dimanche dernier a nantes et c'est vrai que c'est genial !!!
je souhaiterais bcq aller au concert solo de christophe donc est ce possible que vous cliquiez sur le lien je sais que c'est chiant mais ça me rendrai service!
je parle pas bcq sur le forum mais je lis tt le tps donc voila si vous voulez parlez du spectacle je serais ravie de m'integrer lol

http://www.christophe-mae.fr/missions/l ... OhBOvVovC1
- daphnée
- Star VIP
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah un nouveau concours
Comme si le 1er n'avait pas été déjà le boxon total
ravie de t'accueillir ici et ravie que tu ais apprécié le spectacle

ravie de t'accueillir ici et ravie que tu ais apprécié le spectacle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
moi j'essaie meme pas d'y participer parce que je sais que de toute facon je ne gagnerai pas... en tout cas avec ces systèmes ou il faut cliquer ou installer des bannières partout...
au fait, j'y retourne le 7 novembre !!
le zenith sera mieux que l'elysée montmartre
à part ca, un petite pensée pour medhi qui doit avoir du mal ce week end avec toutes les dindes qui demandent christophe
au fait, j'y retourne le 7 novembre !!

à part ca, un petite pensée pour medhi qui doit avoir du mal ce week end avec toutes les dindes qui demandent christophe

- daphnée
- Star VIP
Ba disons que çà te bouffe du temps et de l'énergie et qu'il faudrait limite y passer sa vie pour pas chuter.
Lors du précédent concours j'étais 150 ou 160ème sur 8000 tranquille quoi mais bon
moi le 1er novembre
Lors du précédent concours j'étais 150 ou 160ème sur 8000 tranquille quoi mais bon

moi le 1er novembre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64 a écrit :moi j'essaie meme pas d'y participer parce que je sais que de toute facon je ne gagnerai pas... en tout cas avec ces systèmes ou il faut cliquer ou installer des bannières partout...
au fait, j'y retourne le 7 novembre !!le zenith sera mieux que l'elysée montmartre
![]()
+1 pour Mehdi, j'aimerais savoir ce qui se passe à Bordeaux...
J'vais zaller faire un tit tour sur le forum off !!!!
J'espère quand même qu'il reçoit un accueil correct, parce que sa prestation en Monsieur est plus que correcte

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

daphnée a écrit :d'après mes échos et ce que j'ai pu lire, l'accueil pour mehdi a été tip top
J'ai lu ça aussi ! Suis contente pour lui !!!!
Bon j'avoue que ça m'aurait fait rigoler d'être sur place et de voir la réaction des gens !!! "L'est où Maé ???"

Bon suis sadique hein

Poooooo bien !
Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
mehdi est quand meme à l'origine du plus gros fou rire de manu du WE avec son "çà me fait du bien de vous revoir mon frère"
sadique toi à même

sadique toi à même

daphnée a écrit :mehdi est quand meme à l'origine du plus gros fou rire de manu du WE avec son "çà me fait du bien de vous revoir mon frère"![]()
![]()
![]()
sadique toi à même![]()
Effectivement ce fou rire devait être extra !!!!
Je vais pitêtre au concert de Manu à Forge les eaux !!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
Vanessa ?
N'empêches vivement Bercy trop hâte. Mais d'un côté euh pour mon moral pas trop hâte
moi ? Une contradiction à l'état pur
Hier mon mari chez fogiel
Juste gavée. Je suis juste gavée. Actuellement le public de Christophe a une super mauvaise réputation (on se demande pourquoi) alors merci à la pauvre gourdasse de dinde en chaleur qui hier sur le plateau c'est mis à crier "christophe on t'aime" ou comment accentuer une mauvaise réputation
De plus vive les tetes connues dans le public tout droit sorties de myspace ou du forum off. Des tetes que j'avais pas envie de voir en plus
Gavée des phrases "idole des ados", "star des ados en folie", "hystérie" "bô gosse".
Merci à ses dindes de m**** qui font qu'on commence à lui coller l'étiquette de chanteur à midinettes. Merci aux médias qui veulent absolument revivre la bruelmania et qui se servent de lui dans ce but là aussi.
Pauvre Christophe qui se faisait chier avant son tour : faut dire parler de Sarko çà passionne pas
Maiss urtout pauvre christophe car la tete qu'il tirait pendant qu'on diffusait le reportage le concernant. Il était un peu bcp gavé
Tu m'étonnes entendre qu'il ne durera pas que ton public ne comprend que des gamines de 5 à 8 ans çà fait pas plaisir.
Mince j'ai 8 ans moi alors
Gavée qu'on ne lui parle que de son CAP. Heureusement qu'il a fait çà sinon je sais pas de quoi on lui parlerait
Merci à André Manoukian et les éloges qu'il lui a fait. Merci à Fogiel que j'adore malgré tout et qui a été super soft et qui est bien fan de Christophe donc m'en fous çà comble le reste
Merci à Christophe qui a réussi à s'imposer un touuuuuuuuuuuuuuut petit peu et à recadrer lorsqu'on le titillait sur son public.
Et puis champagne : pour la 1ère fois en 2 mois, christophe a chanté "on s'attache" sans play back
Et puis quoiqu'on lui ait dit hier les invités et fogiel ont été transportés lorsqu'il a chanté 

N'empêches vivement Bercy trop hâte. Mais d'un côté euh pour mon moral pas trop hâte

Hier mon mari chez fogiel

Juste gavée. Je suis juste gavée. Actuellement le public de Christophe a une super mauvaise réputation (on se demande pourquoi) alors merci à la pauvre gourdasse de dinde en chaleur qui hier sur le plateau c'est mis à crier "christophe on t'aime" ou comment accentuer une mauvaise réputation

De plus vive les tetes connues dans le public tout droit sorties de myspace ou du forum off. Des tetes que j'avais pas envie de voir en plus

Gavée des phrases "idole des ados", "star des ados en folie", "hystérie" "bô gosse".
Merci à ses dindes de m**** qui font qu'on commence à lui coller l'étiquette de chanteur à midinettes. Merci aux médias qui veulent absolument revivre la bruelmania et qui se servent de lui dans ce but là aussi.
Pauvre Christophe qui se faisait chier avant son tour : faut dire parler de Sarko çà passionne pas

Mince j'ai 8 ans moi alors

Gavée qu'on ne lui parle que de son CAP. Heureusement qu'il a fait çà sinon je sais pas de quoi on lui parlerait

Merci à André Manoukian et les éloges qu'il lui a fait. Merci à Fogiel que j'adore malgré tout et qui a été super soft et qui est bien fan de Christophe donc m'en fous çà comble le reste

Et puis champagne : pour la 1ère fois en 2 mois, christophe a chanté "on s'attache" sans play back

- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
ah oki je ne savais pas qu'elle s'appelait vanessa
moi manu j'attends qu'il passe trèèèèèèèèèèèès près de chez moi

moi manu j'attends qu'il passe trèèèèèèèèèèèès près de chez moi