Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
-
- MissPurple
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- gazou_gazou
- VIP
ww.m***hic ! hop !
ceci dis y'en a des sympa et gratuit
...suffit de chercher un peu 

Dernière modification par gazou_gazou le 15 mai 2007 08:26, modifié 3 fois.
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Ya quand même quelque chose qui me turlupine (non ce n'est pas un mot cochon) dans cette histoire.
Je trouve son excuse tellement grosse que je me demande si il n'y a pas baleine sous gravier. Si j'ai bien compris elle te reproche par jalousie, d'etre trop entouré de femmes a l'IFSI donc potentiellement que tu te retrouves avec quelqu'un. Donc pour ne pas se faire marguer, elle te quitte pour partir elle avec quelqu'un d'autre.
Inversons les raisons.
Elle trouve quelqu'un d'autres en premier et se cherche une excuse. Dans ce genre de cas le plus facile est d'accuser l'autre de ses propres turpitudes.
Personellement je pense que ca c'est plutôt passé comme ca.
Je trouve son excuse tellement grosse que je me demande si il n'y a pas baleine sous gravier. Si j'ai bien compris elle te reproche par jalousie, d'etre trop entouré de femmes a l'IFSI donc potentiellement que tu te retrouves avec quelqu'un. Donc pour ne pas se faire marguer, elle te quitte pour partir elle avec quelqu'un d'autre.
Inversons les raisons.
Elle trouve quelqu'un d'autres en premier et se cherche une excuse. Dans ce genre de cas le plus facile est d'accuser l'autre de ses propres turpitudes.
Personellement je pense que ca c'est plutôt passé comme ca.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- cyber-garance
- Accro
oui moi aussi j'ai toujours un peu de mal avec ce genre d'explication... De manière générale, je crois qu'on se separe d'une personne car on en est plus amoureux et/ou on ne l'aime plus et rarement pour une raison objective x ou y (genre violence, ...).
Toute crise, tout problème est surmontable tant qu'il y a de l'amour, c'est mon point de vue.
Toute crise, tout problème est surmontable tant qu'il y a de l'amour, c'est mon point de vue.
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- satrinchka
- Accro
Argrath le Troll a écrit :je me demande si il n'y a pas baleine sous gravier.
elle est forte celle là! je connaissais poulpe sous le rocher et anguille sous roche, mais baleine sous le gravier, elle est très mignonne!!
bon, tout à fait raison... on ne quitte pas qqun sous prétexte qu'il est entouré de nanas, tentations donc, et qu'on le quitte avant que qqch n'arrive
c'est une excuse grosse comme une maison, mais elle chercgait une excuse et elle a pris ca... au contraire elle aurait du être heureuse pour toi et te soutenir!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- cyber-garance
- Accro
- gazou_gazou
- VIP
je suis d'accord avec tout le monde.. elle t'as quité car elle t'aimait plus ou qu'elle ne avait marre..
s'elle tenait toujours a toi elle serait rester mais serait jalouse de ton entourage mais c'est pas le cas car elle s'en est trouvé un autre!!!
donc ca prouve bien qu'elle ne se prenait pas la tete sur ca!!
c'est sur que c'est méga dur mais courage!! c'est 3 ans de bonheur à l'ifsi ne les gache pas car tu pourrai le regretter..
elle te mérite pas car n'a pas été honnete sur ls raisons de son départ..
profite de la vie!! amuse toi!!!

s'elle tenait toujours a toi elle serait rester mais serait jalouse de ton entourage mais c'est pas le cas car elle s'en est trouvé un autre!!!
donc ca prouve bien qu'elle ne se prenait pas la tete sur ca!!
c'est sur que c'est méga dur mais courage!! c'est 3 ans de bonheur à l'ifsi ne les gache pas car tu pourrai le regretter..
elle te mérite pas car n'a pas été honnete sur ls raisons de son départ..
profite de la vie!! amuse toi!!!

- sandrenorheim
- Accro