Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
coucou les filles
Pour répondre à Capucine (je crois
) j'ai 30 ans (et demi
) et j'attends mon 2ème enfant. j'en suis à 14SA.
Je vois ma gynéco vendredi prochain je ne sais pas combien de temps je vais tenir au boulot...déja là j'appréhende de reprendre après une semaine de coupure je me donne jusqu'en juin. ça sera déja très bien. Je suis toujours aussi claquée et pourtant je reviens de vacances
En ce qui concerne la garde j'ai décidé de prendre un congé parental après le congé mat
je mettrai mon enfant en halte garderie de temps en temps quand il sera plus grand et sinon ma fille ainée va aller à l'école le matin. premiere rentrée
Pour celles qui ont plusieurs enfants ils ont quel age? vous leur avez annoncé la grossesse? Ma fille qui aura 3 ans en septembre a compris qu'il y avait un bébé dans le bedon de maman qui va grandir grandir et quand il n'aura plus de place il sortira et elle le verra. C'est comme ça que je lui ai expliqué ça a l'air de marcher. Elle a vu l'echo mais de là à faire les liens elle est un peu petite
Pour répondre à Capucine (je crois

Je vois ma gynéco vendredi prochain je ne sais pas combien de temps je vais tenir au boulot...déja là j'appréhende de reprendre après une semaine de coupure je me donne jusqu'en juin. ça sera déja très bien. Je suis toujours aussi claquée et pourtant je reviens de vacances

En ce qui concerne la garde j'ai décidé de prendre un congé parental après le congé mat

Pour celles qui ont plusieurs enfants ils ont quel age? vous leur avez annoncé la grossesse? Ma fille qui aura 3 ans en septembre a compris qu'il y avait un bébé dans le bedon de maman qui va grandir grandir et quand il n'aura plus de place il sortira et elle le verra. C'est comme ça que je lui ai expliqué ça a l'air de marcher. Elle a vu l'echo mais de là à faire les liens elle est un peu petite

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi ma fille a 3 ans aussi,je lui ai expliqué qu il y avait un bébé dans mon ventre ,du coup elle dit qu elle aussi a un petit bébé dans son ventre et son papa aussi......comme je veux allaiter j ai commencé a lui expliquer un peu mais elle veut Tétér aussi et maintenant .Je me souviens quand mon neveu m a vue allaiter ma fille il avait 3 ans il disait a sa mere
ourquoi le bébé de tatie il mange son tété !!!!!!

Mon frère a tout simplement expliqué à son fiston ( qui est mon neveu par conséquent) que j'attendais un bébé dans mon ventre et donc je peux pas le porter.
Quand je suis aller le chercher vendredi à la maternelle, il a dit bien fort " tu as un bébé dans ton ventre; donc ne me portes pas; il est grand comme ca et t'inquiétes pas, il va sortir par en bas". Les gens nous ont regardé avec un sourire aux lèvres.
Quand je suis aller le chercher vendredi à la maternelle, il a dit bien fort " tu as un bébé dans ton ventre; donc ne me portes pas; il est grand comme ca et t'inquiétes pas, il va sortir par en bas". Les gens nous ont regardé avec un sourire aux lèvres.
- MissPurple
- Star VIP
vous êtes inscrites dans une maternité? J'en ai trouvé une mais ça a été un peu galère car je déménage en cours de route...
Privé ou public?
J'ai choisi le privé (
) comme la premiere fois essentiellement car j'ai envie d'avoir une chambre seule. Et comme je ne suis pas à risque...je voulais aller dans une maison de naissance mais c'est déja plein
à croire qu'il faut s'inscrire quand on pense faire un bébé
tant pis.
J'essaierai par contre d'aller à une préparation à l'accouchement en piscine. la premiere fois j'ai fait une classique j'ai envie de changer

Privé ou public?
J'ai choisi le privé (

J'essaierai par contre d'aller à une préparation à l'accouchement en piscine. la premiere fois j'ai fait une classique j'ai envie de changer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :J'essaierai par contre d'aller à une préparation à l'accouchement en piscine. la premiere fois j'ai fait une classique j'ai envie de changer
J'ai des amies qui l'ont fait, elles en ont été ravies
J'avais bien bien tentée, mais bon, etre en MAP c'est pas trop compatible

Pour le second, j'y songerai par contre

- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
mais Sandy etait en MAP*Miss Purple* a écrit :toi non mais Sandy sion va y arriver
![]()
en fait j'ai répondu à Sandy avant de voir ton message
bref
je crois pas qu'elle soit enceinte là

Sandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
au confessionnal !!!!

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi