sûrement agnès. J'espère même que l'on puisse se parler ce qui n'a pas été trop le cas le 26
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
O°Mystiq°O a écrit : Donc si on veut se voir, discuter, faire des photos, ça va etre Just... De plus Daf tu participes au projet de la belle comme moi.. Donc faut aussi retrouver les filles pour ça, voire Blandine pour lui remettre en main propre si c'est possible Quel planning
oui planning de ministre
t vi le planning de la belle
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64 a écrit :je connais pas trop mais il doit ben y avoir des places en surface gratuites la nuit en plus c'est un quartier d'affaires, donc ca doit aller
Ben non ce sera en journée miss On arrive le dimanche matin et on repars le soir après la dernière...
Dégoutée.. mais bon de toute façon on rentre dans nos frais, ça nous revient moins cher qu'un aller retour en train + Hotel, sachant que j'aurais été en retard en cours le lundi... DOnc bon au moins là on est tranquille, on se aprtage les frais d'essaence + péage + parking et c'est bon