Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Il a énormément changé ;)

Et c'est tant mieux pour nous ;)

J'attends avec impatience le concert à la Cigale, je pense qu'il va nous faire rire :mdr:

Je sais pas is vous connaissez :mdr:
J'adore cette vidéo !!!

Claire Joseph et Emmanuel : Merci

Petit délire de Manu au début.. Elle date pas d'hier pourtant ;)

Pourvu que CLaire fasse sa 1ere partie !!! :saut: :saut:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

elfearwen64 a écrit :oui mais une caméra, c'est pire non ?

non pas en mon sens puisqu'il n'y a pas le sentiment d'oppression et cette angoisse de se demander si la fille à côté de toi va hurler à l'en rendre sourd ou lui sauter dessus. :clin:
Par exemple regardes sur scène Christophe est méga fou. Depuis qu'il fait sa promo, à la TV on le découvre par contre méga réservé et pas spécialement sûr de lui. Lui sans les autres chouchous il a du mal je trouve à la TV :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :

non pas en mon sens puisqu'il n'y a pas le sentiment d'oppression et cette angoisse de se demander si la fille à côté de toi va hurler à l'en rendre sourd ou lui sauter dessus. :clin:
Par exemple regardes sur scène Christophe est méga fou. Depuis qu'il fait sa promo, à la TV on le découvre par contre méga réservé et pas spécialement sûr de lui. Lui sans les autres chouchous il a du mal je trouve à la TV :lol:

Clair ;) J'osais pas le dire :mdr:
Mias je toruve que Chris, la télé ça lui va pas du tout.. Manu s'exprime super bien, t'as l'impression qu'il a fait toute sa vie :clin:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :

Clair ;) J'osais pas le dire :mdr:
Mias je toruve que Chris, la télé ça lui va pas du tout.. Manu s'exprime super bien, t'as l'impression qu'il a fait toute sa vie :clin:

non mais tu peux oser. Moi je le dis : Chris est tout intimidé depuis qu'il vole en solo :mdr: C'est marrant d'abord quand on regarde une émission d'avant où il est avec le reste de la troupe et une émission maintenant :mdr: Mais il dit lui-meme que cette image d'exentrique qu'il se donne c'est pour cacher le pudique qu'il est. Tandis que Manu qu'on voit toujours comme un être froid (dsl delph :oops: ) et timide au 1er abord, se définit lui-meme comme une personne assez fofolle. Comme quoi :mdr:

Et c'est vrai que Manu est plus à l'aise à la TV :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

PAs de soucis miss ;) Manu est considéré comme froid par certaines suite au fait qu'il a pris ses distances et qu'il est timide ;)

Entièrement d'accord avec toi ;)
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

comme quoi les apparences sont trompeuses au bout du compte pour l'un et l'autre :clin:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

je ne dirais pas "froid" quand meme... je dirais plutot méfiant des dindes !!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

le mot est trop fort je le sais mais je ne savais pas comment formuler.
elfearwen64
VIP
VIP

une petite vidéo de notre comique préféré

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... el-moire-2

merci à Vanessa :clin:
twinslv

Message par twinslv »

elfearwen64 a écrit :une petite vidéo de notre comique préféré

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... el-moire-2

merci à Vanessa :clin:

il poura la faire 40 fois ça blague poire boire... je rigolerai toujours autant!!! :lol:
elfearwen64
VIP
VIP

moi aussi !! :mdr: :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci pour le lien ;) C'était sympa ces coulisses ! :mdr:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

C'est pas de sa première sortie dont on est deçu c'est la deuxième, surtout qu'on était une dizaine très calme, même le monsieur d'a coté lui a dit : " ben dis donc elles sont calmes " car personne osait aller le voir, il s'est caché et est sorti un peu, il nous a même pas parler, juste fait une ptite signature à Annie.., puis il s'est recaché en attendant son taxi, alors que personne parlait, il aurait pu engager la conversation du style : " alors vous avez aimer ? "
Parce que les scéances de déci c'est sympa mais voilà quoi c'est " à la chaine " parce que y'a beaucoup de monde.. Moi perso les dédis, les photos c'est bien OK, mais je préfère le dialogue....
Enfin voilà pourquoi on était deçu.. Il a un peu trop jouer sa " star "

:up: :up: :up: :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
C'est pas de sa première sortie dont on est deçu c'est la deuxième, surtout qu'on était une dizaine très calme, même le monsieur d'a coté lui a dit : " ben dis donc elles sont calmes " car personne osait aller le voir, il s'est caché et est sorti un peu, il nous a même pas parler, juste fait une ptite signature à Annie.., puis il s'est recaché en attendant son taxi, alors que personne parlait, il aurait pu engager la conversation du style : " alors vous avez aimer ? "
Parce que les scéances de déci c'est sympa mais voilà quoi c'est " à la chaine " parce que y'a beaucoup de monde.. Moi perso les dédis, les photos c'est bien OK, mais je préfère le dialogue....
Enfin voilà pourquoi on était deçu.. Il a un peu trop jouer sa " star "

:up: :up: :up: :mdr:

J'étais dans le meme état que toi (quoique énervée aussi :mdr:)

Elles sont trop connes ! Mais je ne leur dis meme plus rien, ça sert à rien, on aura toujours tort miss.. .
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Adeline, pour que tu reprennes le fil, on paralit du TNT show de Manu et on disait qu'il est un sacré blagueur !!

et que je le pensais pas comme ca parce que quand je l'ai vu au PDS il était tout timide avec moi. bon il n'était pas froid mais il blaguait jute avec les fans plus réguliers (les fameux john, julie... si tu vois qui c'est) pour moi c'etait "juste" un magnifique sourire pour faire ma photo et un "merci" craquant quand je l'ai félicité pour son album :clin:
Répondre