Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
jlou a écrit :ALors Celestine, t'étais passé où? En tout cas je te souhaite bonne chance pour demain.
Si je vous voit pas avant demain soir, je vous dit M**** pour ceux qui passeront leur 2éme oral. Car moi jeudi direction la Guadeloupe![]()
@+
Ben je bosse et internet ne marchait plus au boulot donc je ne pouvais pas venir vous faire un coucou...
Bon je te souhaite d'ores et deja de bonnes vacances

Repose toi bien et reviens nous en pleine forme pour l'oral CRF...

Ah oui ramene nous aussi un peu de chaleur car la je trouve qu'il fait un peu froid....

@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Kiwijaune a écrit :Laure.... enchantée
Bon bein désolée, je n'ai pas entendu ton prénom! C'est pas grave on se verra le jour de la rentrée scolaire, en cher et en os. lol. C'est beau de rêver.

Merci Celestine, je vous enverrai de bonnes ondes et bien chaudes car aux infos ils annoncent 32° pour la Guadeloupe.
Kiwijaune a écrit :jlou a écrit :C'est pas grave on se verra le jour de la rentrée scolaire, en cher et en os. lol.
Peut-être le 29 déjà...
Bein je pense pas car je regarderai sur le net. Et puis le même jour il y a les résultats de la crf.
Célestineb, c'est le matin ou l'après midi les résultats crf?
Et Piman t'es où, ça devient inquiétant de ne pas te voir!!!!
- piman
- Fidèle
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il est là ... !!!
ouf quel journée, enfin surtout l'AM.
alors nous fûmes 14 candidats et 3 jury ... prévu à 15h je suis passé dernier avec une autre fille, sorti 17h15 pour aller chercher ma fille à La Ciotat 17h30 => impossible, arrivé la C à 17h55, ce sont les agents de sécu qui me l'ont gardé, pas d'heure Sup me diront ils, ils finissent à 18h.
enfin quoi !!! les sujets d'AM était sur le voyage et ses déclinaisons moi j'ai eu "le tourisme mondial et échanges".
j'ai parlé que : le tourisme est un échange culturel, il avait des échanges économiques nord/sud, matièeres premières, pour développer l'industrie et il avait l'échanges sanitaires avec les missions humanitaires et les soins, apport de matériel, vaccins et édication de santé ... en gros + développement.
le jury avait une fiche "rose" de renseignement que j'avais rempli lors de l'incription, ensuite les questions sur mon parcours, du premier biberon à aujourd'hui, j'en suis venu à parler de mon accident (premier contact avec le métier) et le centre de rééduc (la révélation de mon empathie) le contenu de la formation, le parcours st cyr marseille ??? la route de la gineste et l'autoroute, le pour le contre, sympa, l'année dernière vous l'avez passé quel résultat, et cet année, le choix entre la crf et ste marguerite si réussite puis discution sur le financement, la banque les contrats l'Ass sociale .... j'ai essayé de placer un maximun d'argument, aurais-je été convaincant ??? sur le coté argument ok !! coté enthousiame bcp moins.
résultat le 29, 14h

ouf quel journée, enfin surtout l'AM.
alors nous fûmes 14 candidats et 3 jury ... prévu à 15h je suis passé dernier avec une autre fille, sorti 17h15 pour aller chercher ma fille à La Ciotat 17h30 => impossible, arrivé la C à 17h55, ce sont les agents de sécu qui me l'ont gardé, pas d'heure Sup me diront ils, ils finissent à 18h.
enfin quoi !!! les sujets d'AM était sur le voyage et ses déclinaisons moi j'ai eu "le tourisme mondial et échanges".
j'ai parlé que : le tourisme est un échange culturel, il avait des échanges économiques nord/sud, matièeres premières, pour développer l'industrie et il avait l'échanges sanitaires avec les missions humanitaires et les soins, apport de matériel, vaccins et édication de santé ... en gros + développement.
le jury avait une fiche "rose" de renseignement que j'avais rempli lors de l'incription, ensuite les questions sur mon parcours, du premier biberon à aujourd'hui, j'en suis venu à parler de mon accident (premier contact avec le métier) et le centre de rééduc (la révélation de mon empathie) le contenu de la formation, le parcours st cyr marseille ??? la route de la gineste et l'autoroute, le pour le contre, sympa, l'année dernière vous l'avez passé quel résultat, et cet année, le choix entre la crf et ste marguerite si réussite puis discution sur le financement, la banque les contrats l'Ass sociale .... j'ai essayé de placer un maximun d'argument, aurais-je été convaincant ??? sur le coté argument ok !! coté enthousiame bcp moins.
résultat le 29, 14h

promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
- piman
- Fidèle
encore un
car émotion garanti et stress retombé, soir fatiguant.
j'espère que je vous ai pas saoulée !!!
d'autant plus que j'ai croisé une fille de prépa de l'an dernier (20 à l'oral SVP), hasard ... et la petite-fille d'ami à mes parents de perpignan était avec moi cet AM, impensable.
un bon
mérité.
enfin je te contacterai Cissounette03 pour te parler de SECOIAE mais pas ce soir,
à +, on se retrouvera ...

j'espère que je vous ai pas saoulée !!!

d'autant plus que j'ai croisé une fille de prépa de l'an dernier (20 à l'oral SVP), hasard ... et la petite-fille d'ami à mes parents de perpignan était avec moi cet AM, impensable.
un bon

enfin je te contacterai Cissounette03 pour te parler de SECOIAE mais pas ce soir,
à +, on se retrouvera ...
promo 2007-2010, CRF Ollioules
Bonjour a tous,
(en particulier a Piman qui monopolise le post
)
Bon ben je croise les doigts pour tes resultats apres ton oral qui a l'air de s'etre bien passé...
En plus il ya pleins de signes la fille des amis a tes parents, la fille de la prépa... C'est pas que je crois aux signes mais un peu quand meme
Merci pour tes encouragements pour cet apm,
Je suis deja a moitie stressée, c'est la galere
Allez a ce soir pour le rapport
@+++
(en particulier a Piman qui monopolise le post

Bon ben je croise les doigts pour tes resultats apres ton oral qui a l'air de s'etre bien passé...

Merci pour tes encouragements pour cet apm,

Je suis deja a moitie stressée, c'est la galere

Allez a ce soir pour le rapport

@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
Bonjour Piman et bien quelle journée épuisante et stressante. Franchement je préfère mon sujet au tien...
Je crois qu'on a tous notre lot de chances, du moins on se raccroche à tout et n'importe quoi. Pour ma part la veille j'ai trouvé une petite pièce qui ressemble à un petit sous et dessus il était inscrit : "une chance de gagner". Croyais moi que le jour de l'oral je l'avais dans la poche.
CelestineBSPWHFT ou je sais plus quelle lettre, tout va bien se passer pour l'oral.
Au fait Piman la prochaine fois je ne dirais + dis nous tout cousin, sinon tu vas encore mobiliser le forum entier!! lol.
BIZ A TOUT LE MONDE
Je crois qu'on a tous notre lot de chances, du moins on se raccroche à tout et n'importe quoi. Pour ma part la veille j'ai trouvé une petite pièce qui ressemble à un petit sous et dessus il était inscrit : "une chance de gagner". Croyais moi que le jour de l'oral je l'avais dans la poche.

CelestineBSPWHFT ou je sais plus quelle lettre, tout va bien se passer pour l'oral.
Au fait Piman la prochaine fois je ne dirais + dis nous tout cousin, sinon tu vas encore mobiliser le forum entier!! lol.
BIZ A TOUT LE MONDE
bonjour à tous!
voilà c'est le jour J et le stress est bien évidemment au rendez-vous!
bonne chance à celestineb.
jlou pourrais tu me dire si l'ordre de passage était défini? et quand tu es entrée dans la salle du jury tu as commencé par quoi? tu t'es présentée? ou bien tu as directement attaqué ton sujet? trop de question qui fuse dans ma tete!! lol
en tout cas je viendrais vous relater mon oral dès que je rentrerai!
merci à piman jlou et celestineb pour leur soutien!
voilà c'est le jour J et le stress est bien évidemment au rendez-vous!
bonne chance à celestineb.
jlou pourrais tu me dire si l'ordre de passage était défini? et quand tu es entrée dans la salle du jury tu as commencé par quoi? tu t'es présentée? ou bien tu as directement attaqué ton sujet? trop de question qui fuse dans ma tete!! lol
en tout cas je viendrais vous relater mon oral dès que je rentrerai!
merci à piman jlou et celestineb pour leur soutien!