Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

La conne de la semaine pour mon hosto:
un médecin tout neuf qui demande a un patient très obèse:
"vous mangez bien?" :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :La conne de la semaine pour mon hosto:
un médecin tout neuf qui demande a un patient très obèse:
"vous mangez bien?" :lol:

Euh.. le rapport ? :roll: Obèse ne signifie pas forcément "grosse bouffe" :roll: :clin:
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

:dehors:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit ::dehors:

OK :tchao:
Infirmière puéricultrice
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

T'as vraiment rien compris Agrath, les gens obèses ne le sont pas parce qu'ils mangent comme des chancres.
Ca vient des glandes, c'est tout.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Durden a écrit :T'as vraiment rien compris Agrath, les gens obèses ne le sont pas parce qu'ils mangent comme des chancres.

:roll: :roll: :mal: Je ne dirais rien d'autre sinon je vais vraiment m'énerver :mal:
Infirmière puéricultrice
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

O°Mystiq°O a écrit :
Durden a écrit :T'as vraiment rien compris Agrath, les gens obèses ne le sont pas parce qu'ils mangent comme des chancres.

:roll: :roll: :mal: Je ne dirais rien d'autre sinon je vais vraiment m'énerver :mal:

+1!!! :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

madouce a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

Merci madouce ;)
Infirmière puéricultrice
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

O°Mystiq°O a écrit :
madouce a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

Merci madouce ;)

Durden fait de la provoc comme d'hab ! :?
Il ne sait pas s' arrêter le gars . Faut qu' il s' allonge sur le canapé de gratounet pour lui expliquer ce qui ne va pas chez lui . :clin:

Mais c'est vrai qu'à la longue , c'est pénible et indécent pour les personnes qui souffrent de ce problème dans leur corps et dans leur tête .

Courage les filles , ne vous laissez pas abattre par un Durden excité . :clin:
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est pas de sa faute il confond obèse et boulimique :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Le con de la semaine, c'est une conne ! L'an dernier ma mère s'est fait agressée par une de nos voisines ( ah les voisins :roll: ), bref elle l'a tabassée : coup de poing dans la tête et tout. La voisine du dessous a ouvert la porte et l'a refermée niet sans rien faire. Bref, ce matin ma mère s'en va au travail pressée, la voisine en question était derrière la porte d'entrée, ma mère a ouvert franco, et l'autre a eu peur... réaction : salee ------, ------ ! Enfin vous voyez le topo quoi :mal: Et le pire dans tout ça c'est qu'elle se balade avec un bandeau rose sur la tête ( on la surnomme mickey :roll: ) laissez moi rire hin hin hin....
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Dowbette a écrit :Le con de la semaine, c'est une conne ! L'an dernier ma mère s'est fait agressée par une de nos voisines ( ah les voisins :roll: ), bref elle l'a tabassée : coup de poing dans la tête et tout. La voisine du dessous a ouvert la porte et l'a refermée niet sans rien faire. Bref, ce matin ma mère s'en va au travail pressée, la voisine en question était derrière la porte d'entrée, ma mère a ouvert franco, et l'autre a eu peur... réaction : salee ------, ------ ! Enfin vous voyez le topo quoi :mal: Et le pire dans tout ça c'est qu'elle se balade avec un bandeau rose sur la tête ( on la surnomme mickey :roll: ) laissez moi rire hin hin hin....

Pas tout compris , c'est laquelle qui était derrière la porte , celle du dessous ou celle du dessus ?

C'est une histoire à la Julien Courbet ça ! :?
marie-pierre
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

haricot vert a écrit :
Dowbette a écrit :Le con de la semaine, c'est une conne ! L'an dernier ma mère s'est fait agressée par une de nos voisines ( ah les voisins :roll: ), bref elle l'a tabassée : coup de poing dans la tête et tout. La voisine du dessous a ouvert la porte et l'a refermée niet sans rien faire. Bref, ce matin ma mère s'en va au travail pressée, la voisine en question était derrière la porte d'entrée, ma mère a ouvert franco, et l'autre a eu peur... réaction : salee ------, ------ ! Enfin vous voyez le topo quoi :mal: Et le pire dans tout ça c'est qu'elle se balade avec un bandeau rose sur la tête ( on la surnomme mickey :roll: ) laissez moi rire hin hin hin....

Pas tout compris , c'est laquelle qui était derrière la porte , celle du dessous ou celle du dessus ?

C'est une histoire à la Julien Courbet ça ! :?

Celle qui a frappée ma mère ^^ Oui c'est un peu de ce style, comme elle a rien à faire, elle s'est dit qu'elle allait embêter les autres :mal:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

C'est moi...rien à dire de plus
IFSI cest fini :s
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

Bein je crois que c'étais mouA
( Actuelement en stage) Cette semaine je vais répondre à une sonnette je rentre dans la chambre et demande qui a sonné les deux patients ce regardent :choque: bein non on n'a pas sonné !!!!!! je tente d'arreter l'appel je ressors je regarde devant la porte et sa sonne tjrs, je re rentre dans la chambre et tente de nouveau d'arreter la sonnett (pdt ce temps les 2 patients me regardent en disant bein non m'amezelle ont n'a pas sonnés :choque: promis c'est pas nous 3minutes ce passe je me dis bein je vais voir une AS ou IDE pour résoudre le problème.

Je vais dans la tisanerie (8 personnes si trouvent) j'explique la situation en disant la sonnette doit être bloqué je vois pas autre chose, une AS me suit et regarde et me dit mais c'est pas là que sa sonne c'est la chambre juste à coté :oops: je vous dis pas la honte !!!!!!!!!
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
Répondre