concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
déjà des résultats!!!
coucou je ne suis pas prise au mans mais je suis 15ème sur liste complémentaire a l'Ifsi de la flèche. voili voilou bon bah j'attends les autres réponses.
Encore merci aux personnes qui m'ont donné mes résultats.
et bonne chance à tous
Encore merci aux personnes qui m'ont donné mes résultats.
et bonne chance à tous
- crystal915
- Insatiable
bubilotte a écrit :Salut, moi je suis 13ème sur liste complémentaire pour 110 sur la liste principale !!!
Malheureusement je souhaite qu'il y ait des personnes qui échouent au bac où que d'autres décident d'aller dans un autre ifsi !!
ifsi le havre
qui peut me dire combien de personnes sont prises sur la lc en général au havre !!!
De souhaiter que certaines personnes changent d'IFSI c'est normal mais que des personnes échouent au bac je commence vraiment à en avoir marre de lire ca, ok cest du chacun pour soit mais cest qc qu'on peut garder dans notre tete plutot que de le dire comme ca !
Cest blessant vraiment, le bac est un examen dur et de le préparer en meme temps que le concours je pense qu'on a du mérite alors pas la peine de prier pour qu'on échoue !!!
Sinon félicitation pour tous les admis et admises , moi il me tarde les résultats !!!
ESI 3ème année !!!
Ah la la...
Je pense aussi que ceux qui passent le bac en même temps que les concours ont plus de mérite que nous qui ne passons que les concours
Ceci étant dit, pour mes résultats il va falloir que j'attende la lettre... mais alors j'éspère qu'elle va arriver demain... faut pas abuser!
Je pense aussi que ceux qui passent le bac en même temps que les concours ont plus de mérite que nous qui ne passons que les concours

Ceci étant dit, pour mes résultats il va falloir que j'attende la lettre... mais alors j'éspère qu'elle va arriver demain... faut pas abuser!
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
Bonjour,
je suis 44ème sur liste complémentaire au concours d'Allonnes.
Ma question est: Est ce que je suis 44ème en tt ou est ce qu'il y la liste principale (39 personnes) + la liste complémentaire?
Pensez vous que j'ai mes chances?
Je suis trop degoutée mais je m'y attendais un peu, c'etait mon premier concours, donc bcp de stress. J'attend 2 autres resultats en juillet, je croise le doigts.
J'attend vos réponses pour m'aider à me remonter un peu le moral
je suis 44ème sur liste complémentaire au concours d'Allonnes.
Ma question est: Est ce que je suis 44ème en tt ou est ce qu'il y la liste principale (39 personnes) + la liste complémentaire?
Pensez vous que j'ai mes chances?
Je suis trop degoutée mais je m'y attendais un peu, c'etait mon premier concours, donc bcp de stress. J'attend 2 autres resultats en juillet, je croise le doigts.
J'attend vos réponses pour m'aider à me remonter un peu le moral
-
- LoveAfrica
ricky64 a écrit :Inscrit toi à l'ANPE et c'est réglé !
Sinon j'ai passé mon entretien je ferais mon stage du 09 au 14Juillet
Trop content ! Voir vraiment le métier![]()
Et un argument choc a l'oral !
Sinon ben je pase les concours loin de chez moi.
Solution :
Foyer - Coloc - Studio pas cher - .... tentenon jdéconne !
Foyer ou coloc jpense c'est la bonne soluce
Oui je crois que je vais aller m'inscrire
Il faut juste que je trouve le temps
Alors tu vas tenter tous les concours du territoire français

???
Tu tentes l'aphp???
Moi je pense pas que je pourrais mais heureusement que je suis sure Paris car en Ile de france il y en a pas mal d'école
Une fois diplomée je file dans le sud m'installer définitivement lol
24 ans
Objectif: devenir ESI en 2008
Motivation + Travail + Rigueur = SUCCES
Salut à tous
je suis admis à La roche sur yon!!! cooollll
plus qu'a attendre les résultats de rochefort le 02 juillet
Felicitations pour tous les reçus et pour ceux qui ne l'ont pas eu, il faut s'accrocher!!! j'ai echoué l'année dernière à l'oral et cette année j'ai acheté des bouquins et je me suis mis à fond à me preparer seul et voila cette année à été la bonne, donc gardez courage, il faut y croire.
je suis admis à La roche sur yon!!! cooollll

plus qu'a attendre les résultats de rochefort le 02 juillet
Felicitations pour tous les reçus et pour ceux qui ne l'ont pas eu, il faut s'accrocher!!! j'ai echoué l'année dernière à l'oral et cette année j'ai acheté des bouquins et je me suis mis à fond à me preparer seul et voila cette année à été la bonne, donc gardez courage, il faut y croire.
36 ans en pleine reconversion
ESI 1ere année à Saintes
ESI 1ere année à Saintes
- LoveAfrica
Re: patient ou client ?
coconut cherie a écrit :Une question ? Lors de mon entretien, travaillant en Laboratoire privé lorsque je parle du "malade" je dis patient et non client , l'ide enseignante me l'a fait remarqué en insistant me demandant "vous êtes bien sûr , il s'agit de patient " j'ai répondu "oui"
Depuis 20 ans mon patron nous bassine pour que l'on parle de patients et non de clients![]()
, j'espère que franchement j'aurais pas un mauvais point pour cela !!!!!
Heu moi aussi j'aurais patient ou malade
Je vois pas trop quel message a voulu te faire passer l'IDE;;;
Elle voulait peut etre te destabiliser??

24 ans