Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- kipounette
- Adepte
resultat le Mans
Pour moi aussi par la meme occasion...
Merci
Merci
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
Dsl on m'a annoncé la nouvelle par téléphone, avec un peu de chance vous recevrez votre courrier demain !! Je suis 60 ème sur liste d'attente, je suis plutôt content car j'étais persuadé que je serai recalé ! On m'a dit que pour Le Mans j'avais des chances car la liste d'attente de l'année dernière est remontée très haut. On y croit jusqu'au bout !
IDE depuis 2010 en rééducation
Dispo de l'APHP depuis avril 2012
Dispo de l'APHP depuis avril 2012
-
Âme charitable...
Salut,
J'ai passé l'oral au Mans et je voulais savoir si quelqu'un pouvait regarder si je suis admis, sur LC ou recalé ? Pas de lettre au courier ce midi, et l'attente est longue... Je m'appelle Silvère MAZIERE, au cas où...
Merci d'avance.
Paillenapple (silvere.maziere@gmail.com)
J'ai passé l'oral au Mans et je voulais savoir si quelqu'un pouvait regarder si je suis admis, sur LC ou recalé ? Pas de lettre au courier ce midi, et l'attente est longue... Je m'appelle Silvère MAZIERE, au cas où...
Merci d'avance.

Paillenapple (silvere.maziere@gmail.com)
- kipounette
- Adepte
resultat du Mans
Je viens de recevoir mon courrier du Mans et je suis 37ème sur liste complémentaire (je pensais que ca aurait été pire car je n'ai pas super bien reussi mon oral). On verra bien, et d'autres résultats sont à venir!
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
Kipounette : je vois que tu es 7eme sur liste complémentaire à saint herblain. A mon avis il n'y a pas de raison que tu ne passes pas. j'aimerai tellement être 7eme sur liste complementaire. Bon courage pour les autres résultats à venir. moi mon premier résultat à le 28 juin puis après le 29 tout le reste. L'attente devient terrible. Surtout que mon premier oral je l'ai passé le 11 mai.
bientot la première année terminée !!!
-
UP
UP (DSL pr le nouveau post...
)
Paillenapple

Paillenapple
- kipounette
- Adepte
- kipounette
- Adepte
- happyflute