mhadhe a écrit :waw lazygun, 2ème sur liste principale !! c'est énorme !! félicitations, tu as eu tes notes ?
Frenchement j'ai du mettre 1 h à y croire, j'étais sur le cul , je savais que j'avais vraiment bien réussi l'oral.Frenchement super heureux, j'ai pourtant fait une P1 comme quoi l'argument on te file 7 quand tu viens de médecine , c'est du bidon ..
Lazygun
Dernière modification par lazygun le 17 juin 2007 14:24, modifié 1 fois.
ESI Le Mans 1er année.
President d'à pas de géants.
mamath21 a écrit :oui la liste complémentaire remonte haut en effet
jusqu' a quelle place peut on esperer sur la LC? je suis 129 eme faut il toujours y croire....?
J'ai appris que la liste d'attente de l'année dernière a été complétement remontée. Elle s'élevait à 130 personnes apparement. On peut donc penser que c'est encore possible pour toi même s'il faut être très prudent !!!
En tout cas bonne chance à tous !
IDE depuis 2010 en rééducation
Dispo de l'APHP depuis avril 2012
Bah ça y est, j'ai les résultats, et ch'uis plutôt content : ch'uis quatrième sur liste principale !!! j'attends les résultats de Rennes, et si je suis pas admis, RV au Mans à la rentrée !!!
Ok, merci Lilou_44! J'espere que ca va etre le cas encore cette année alors, car jaimerais vraiment intégrer cette école si je n'ai pas mon conours pres de chez moi!
Ceci dit, "qui vivra verra...."
bonjour j'ai passé mes oraux infirmiers a l'aigle et j'aimerais savoir si qqn s'y déplace, mon nom est LAURIE DUVERNOY, si qqn y va est-ce-que cette personne pourrait regarder a ce nom et me dire si je suis admise ou non!
Merci d'avance, bon couarge a tous!