Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Plus facile que le frais, j'utilise énormément de surgelés... c'est assez pratique et plutôt pas mal d'un point de vue nutritionnel.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
versat
Accro
Accro

Message par versat »

oui moi aussi beaucoup de surgelés. Cela permet d'avoir toujours une grande variété de choix à portée de la main..
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je vous envie de pouvoir manger normalement!! je me force à manger et là ce soir, arrêt en plein repas car nausées! et bien sur super jet dans les WC!!

Y'en a marre!!:roll:

En plus je suis au 5ème mois et mon ventre n'est pas flagrant; bon il y avait un bidon avant mais c'est frustrant! Quand je suis allongée sur le dos, je sens mon petit ventre dur et bébé bouge dans ces moments là; mais j'aimerai bien ressembler à une femme enceinte quand même! :( :(
Image
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Artefact a écrit :Je vous envie de pouvoir manger normalement!! je me force à manger et là ce soir, arrêt en plein repas car nausées! et bien sur super jet dans les WC!!

Y'en a marre!!:roll:

En plus je suis au 5ème mois et mon ventre n'est pas flagrant; bon il y avait un bidon avant mais c'est frustrant! Quand je suis allongée sur le dos, je sens mon petit ventre dur et bébé bouge dans ces moments là; mais j'aimerai bien ressembler à une femme enceinte quand même! :( :(

t'inquiète!!!
pour la 1ère jusque 5 mois et demi de grossesse ça ne se voyait pas,j'était juste enrobée :malefiq:
après j'ai explosé :choque: et on ne voyait plus que mon ventre 8)
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Artefact, je comprends tout à fait, pour le bidon !

J'ai une semaine d'écart avec toi et pareil, ça ne se voit pas du tout ! En plus, comme j'ai qques kilos en trop, ça fait ressortir ma "bouée" et j'ai l'air bcp plus grosse... :roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

ce qui me fait peur, c'est que j'ai perdu pas mal de poids et si je continue à ne rien manger et à degobiller, ca va continuer! Je veux pas que le pioupiou en patisse! :roll:
Image
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Je sais pas si ca va te rassurer mais j'ai une ancienne collegue qui a vomi tout du long... elle a juste pris le poid du bébé...
Elle avait beau manger tout ce qu'il lui faisait envi chez elle au resto tout finissait dans le WC ou meme sur le parking du resto...

elle a mis au monde une tres jolie petite fille qui apres ce portait plus que bien.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Artefact a écrit :ce qui me fait peur, c'est que j'ai perdu pas mal de poids et si je continue à ne rien manger et à degobiller, ca va continuer! Je veux pas que le pioupiou en patisse! :roll:
Rassure toi, tu as suffisament de réserves (je ne parle pas d'enrobage, mais de minéraux, oligo éléments... enfin, tout ce dont il a besoin) pour qu'il puisse puiser dans tes réserves... Et même se servir avant toi !
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Artefact a écrit :ce qui me fait peur, c'est que j'ai perdu pas mal de poids et si je continue à ne rien manger et à degobiller, ca va continuer! Je veux pas que le pioupiou en patisse! :roll:

le poids que tu as perdu,c'est lui qui en profite :clin:
en générale après le 6ème mois les vomissements devraient s'arreter mais je ne suis pas experte en la matière,me semble que c'est une question de dosage hormonal!
il peut y avoir un aspect psychologique également,parles en avec ton gygy :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

picdoux a écrit :

le poids que tu as perdu,c'est lui qui en profite :clin:
en générale après le 6ème mois les vomissements devraient s'arreter mais je ne suis pas experte en la matière,me semble que c'est une question de dosage hormonal!
il peut y avoir un aspect psychologique également,parles en avec ton gygy :clin:

peut être! je vais la voir si ca continue!

Rassure toi, tu as suffisament de réserves (je ne parle pas d'enrobage, mais de minéraux, oligo éléments... enfin, tout ce dont il a besoin) pour qu'il puisse puiser dans tes réserves... Et même se servir avant toi !

C'est vrai que j'ai des réserves :) et je pense que c'est pour cela que la gynéco ne s'inquiéte pas pour l'instant de la perte de poids! mais bon!
Image
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Bon courage Artefact...
DE NOV. 2006
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Sandra, ma cousine maigrissait aussi pendant sa grossesse et a vomi jusqu'à 6 mois environ, sans conséquences pour le bébé ;)

Ne t'inquiète pas ;)
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

merci les filles!

je pense que je m'inquièterai moins quand je le verrais à l'écho. C'est long jusqu'au 6 juillet! :roll:
Image
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Allez encore un petit peu de patience! On va vite y arriver au 6 :clin:
DE NOV. 2006
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Coucou Artefact, pas facile d'attendre impatiemment ces échos !!!

Allez, un peu de courage, ce sera pour bientôt.....

Quand à moi, toujours............rien !!!!
il semblerait que mademoiselle se fait une longue beauté dans le ventre de sa maman :roll: des contractions plus intenses et douloureuses, mais c'est tout, pas de travail en route.
pourtant, ce n'est pas faute de bouger: je fais le ménage quasi quotidiennement, j'ai élagé le jardin, nettoyé ma voiture, débarassé une chambre pour la redécorer.....

J'ai rdv demain avec le gynécologue, le dernier rdv, ça fait bizzare !!! je vous dirai tout;

Au fait les mamans et futures mamans, je ne voudrais pas faire de réclame, mais j'ai commandé sur un site de vente par corresspondance(la r......) des vêtements pour la petite à - 65%, ça vaut le coût !!!

Bonne journée à vous toutes :clin:
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Verrouillé