Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Je vous envie de pouvoir manger normalement!! je me force à manger et là ce soir, arrêt en plein repas car nausées! et bien sur super jet dans les WC!!
Y'en a marre!!:roll:
En plus je suis au 5ème mois et mon ventre n'est pas flagrant; bon il y avait un bidon avant mais c'est frustrant! Quand je suis allongée sur le dos, je sens mon petit ventre dur et bébé bouge dans ces moments là; mais j'aimerai bien ressembler à une femme enceinte quand même!

En plus je suis au 5ème mois et mon ventre n'est pas flagrant; bon il y avait un bidon avant mais c'est frustrant! Quand je suis allongée sur le dos, je sens mon petit ventre dur et bébé bouge dans ces moments là; mais j'aimerai bien ressembler à une femme enceinte quand même!

Artefact a écrit :Je vous envie de pouvoir manger normalement!! je me force à manger et là ce soir, arrêt en plein repas car nausées! et bien sur super jet dans les WC!!
En plus je suis au 5ème mois et mon ventre n'est pas flagrant; bon il y avait un bidon avant mais c'est frustrant! Quand je suis allongée sur le dos, je sens mon petit ventre dur et bébé bouge dans ces moments là; mais j'aimerai bien ressembler à une femme enceinte quand même!![]()
t'inquiète!!!
pour la 1ère jusque 5 mois et demi de grossesse ça ne se voyait pas,j'était juste enrobée

après j'ai explosé

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Loupiac
- Gold VIP
Artefact, je comprends tout à fait, pour le bidon !
J'ai une semaine d'écart avec toi et pareil, ça ne se voit pas du tout ! En plus, comme j'ai qques kilos en trop, ça fait ressortir ma "bouée" et j'ai l'air bcp plus grosse...
J'ai une semaine d'écart avec toi et pareil, ça ne se voit pas du tout ! En plus, comme j'ai qques kilos en trop, ça fait ressortir ma "bouée" et j'ai l'air bcp plus grosse...

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Je sais pas si ca va te rassurer mais j'ai une ancienne collegue qui a vomi tout du long... elle a juste pris le poid du bébé...
Elle avait beau manger tout ce qu'il lui faisait envi chez elle au resto tout finissait dans le WC ou meme sur le parking du resto...
elle a mis au monde une tres jolie petite fille qui apres ce portait plus que bien.
Elle avait beau manger tout ce qu'il lui faisait envi chez elle au resto tout finissait dans le WC ou meme sur le parking du resto...
elle a mis au monde une tres jolie petite fille qui apres ce portait plus que bien.
- Loupiac
- Gold VIP
Rassure toi, tu as suffisament de réserves (je ne parle pas d'enrobage, mais de minéraux, oligo éléments... enfin, tout ce dont il a besoin) pour qu'il puisse puiser dans tes réserves... Et même se servir avant toi !Artefact a écrit :ce qui me fait peur, c'est que j'ai perdu pas mal de poids et si je continue à ne rien manger et à degobiller, ca va continuer! Je veux pas que le pioupiou en patisse!
2 enfants en pleine forme

Artefact a écrit :ce qui me fait peur, c'est que j'ai perdu pas mal de poids et si je continue à ne rien manger et à degobiller, ca va continuer! Je veux pas que le pioupiou en patisse!
le poids que tu as perdu,c'est lui qui en profite

en générale après le 6ème mois les vomissements devraient s'arreter mais je ne suis pas experte en la matière,me semble que c'est une question de dosage hormonal!
il peut y avoir un aspect psychologique également,parles en avec ton gygy

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :Artefact a écrit :ce qui me fait peur, c'est que j'ai perdu pas mal de poids et si je continue à ne rien manger et à degobiller, ca va continuer! Je veux pas que le pioupiou en patisse!
le poids que tu as perdu,c'est lui qui en profite![]()
en générale après le 6ème mois les vomissements devraient s'arreter mais je ne suis pas experte en la matière,me semble que c'est une question de dosage hormonal!
il peut y avoir un aspect psychologique également,parles en avec ton gygy
peut être! je vais la voir si ca continue!
Rassure toi, tu as suffisament de réserves (je ne parle pas d'enrobage, mais de minéraux, oligo éléments... enfin, tout ce dont il a besoin) pour qu'il puisse puiser dans tes réserves... Et même se servir avant toi !
C'est vrai que j'ai des réserves

- chrystouille
- Forcené
Coucou Artefact, pas facile d'attendre impatiemment ces échos !!!
Allez, un peu de courage, ce sera pour bientôt.....
Quand à moi, toujours............rien !!!!
il semblerait que mademoiselle se fait une longue beauté dans le ventre de sa maman
des contractions plus intenses et douloureuses, mais c'est tout, pas de travail en route.
pourtant, ce n'est pas faute de bouger: je fais le ménage quasi quotidiennement, j'ai élagé le jardin, nettoyé ma voiture, débarassé une chambre pour la redécorer.....
J'ai rdv demain avec le gynécologue, le dernier rdv, ça fait bizzare !!! je vous dirai tout;
Au fait les mamans et futures mamans, je ne voudrais pas faire de réclame, mais j'ai commandé sur un site de vente par corresspondance(la r......) des vêtements pour la petite à - 65%, ça vaut le coût !!!
Bonne journée à vous toutes
Allez, un peu de courage, ce sera pour bientôt.....
Quand à moi, toujours............rien !!!!
il semblerait que mademoiselle se fait une longue beauté dans le ventre de sa maman

pourtant, ce n'est pas faute de bouger: je fais le ménage quasi quotidiennement, j'ai élagé le jardin, nettoyé ma voiture, débarassé une chambre pour la redécorer.....
J'ai rdv demain avec le gynécologue, le dernier rdv, ça fait bizzare !!! je vous dirai tout;
Au fait les mamans et futures mamans, je ne voudrais pas faire de réclame, mais j'ai commandé sur un site de vente par corresspondance(la r......) des vêtements pour la petite à - 65%, ça vaut le coût !!!
Bonne journée à vous toutes

Jeune maman comblée par sa petite fée ...