concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- clochette28
on verra...
Tu sais je ne suis pa certaine que se soit dans la poche comme tu dis, je l 'espère. J' en ai passé 7 parce que j' ai fait une prépa et que je voulais avoir beaucoup de chance d' y arriver. Ceci dit il y a des IFSI où j' ai pas envi d' aller du tout (ST-Etienne surtout)!
T' en as passé combien toi ? C' est la 1 ère année que tu tentes le concours. Moi j' avais fait Rockefeller l' année dernière mais j' ai pas passé l' oral.
T' en as passé combien toi ? C' est la 1 ère année que tu tentes le concours. Moi j' avais fait Rockefeller l' année dernière mais j' ai pas passé l' oral.
- tooshoss
- Adepte
l'Attente des lyonnais
Hello,
j'habite St Etienne, et j'attends les résultats du CHU de St ét le 2 juillet et de la CRF le 29 juin.
Vraiment long cette attente, je lis vos messages souvent, je voulais vous dire à tous courage, c'est la dernière ligne droite avant de déboucher le champagne et faire la fête.
Une amie m'a dit que les résultats de la CRF apparaîssent sur l'intranet du CHU. Si vous connaissez quelqu'un qui y a accès.
Sinon, je vais voir les résultats à ST étienne pour ceux que ça intéresse.
j'habite St Etienne, et j'attends les résultats du CHU de St ét le 2 juillet et de la CRF le 29 juin.
Vraiment long cette attente, je lis vos messages souvent, je voulais vous dire à tous courage, c'est la dernière ligne droite avant de déboucher le champagne et faire la fête.
Une amie m'a dit que les résultats de la CRF apparaîssent sur l'intranet du CHU. Si vous connaissez quelqu'un qui y a accès.
Sinon, je vais voir les résultats à ST étienne pour ceux que ça intéresse.
-
résultats
salut ca y'est les résultats sont tombés !!!!!!
je suis prise aux AP-HP et à Serris... mais je sais pas encore quelle école choisir, je pense prendre serris car c'est pret de chez moi ( 15mn en voiture) mais j'hésite. Il parait que les stages aux AP sont plus intéréssants..... si vous avez des conseils...
merci et bn courage pour ceux qui attendent encore les résultats

je suis prise aux AP-HP et à Serris... mais je sais pas encore quelle école choisir, je pense prendre serris car c'est pret de chez moi ( 15mn en voiture) mais j'hésite. Il parait que les stages aux AP sont plus intéréssants..... si vous avez des conseils...
merci et bn courage pour ceux qui attendent encore les résultats
concours passés :
-> APHP: le 15 mars ORAL le 29/05
-> Serris: le 25 avril ORAL le 12/06
-> CRF: le 5 mai en attente des résultats...
-> APHP: le 15 mars ORAL le 29/05
-> Serris: le 25 avril ORAL le 12/06
-> CRF: le 5 mai en attente des résultats...
-
slt tout le monde
c'est vraiment long d'attendre
quelqu'un as l'oral a brest? crf?
franchement le resultat de l'oral c dure a dire on peut vraiment pas savoir ce ke pense le jury
j'en peu plu!!!
bonne chance a toutes et a tous!!!
au faite on recoit les resultat pas courier le 29 ou apres l'affichage dans l'ifsi
merci
franchement le resultat de l'oral c dure a dire on peut vraiment pas savoir ce ke pense le jury
j'en peu plu!!!
au faite on recoit les resultat pas courier le 29 ou apres l'affichage dans l'ifsi
merci
CYN a écrit :slt tout le monde
j'en peu plu!!!
merci
Salut! Moi aussi j'ai passé le concours croix rouge de brest. Les résultats sont affichés là-bas à partir de 15h et sinon tu les recois par courrier le lendeman ou le surlendemain, c'est à dire le samedi ou le lundi. Ils postent les résultats le 29, après ca ne dépend que de la poste!lol