Les Soldes

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

en general je trouve rien, ya trop de monde et faut attendre 3 plombs pour essayer donc non mais bon si je vais faire d shopping je regarderai quand meme :roll:
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

J'ai été aujourd'huifaire un seul magasin (manque de sous oblige!) et j'ai trouvé une tite robe sympa (mais que je vais aller changer car finalement elle me va pas trop), un tit débardeur et un tee shirt. Frenchement yavait rien de très attractifs, moi qui cherchais un pantalon noir tout simple j'ai même pas trouvé....donc décue surtout que cette robe faut que j'y retourne pour me faire rembourser semain!la flemme!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Judia

Message par Judia »

Je me suis faite pincer le c.. par un passant dan sla foule :mal: Je hais les soldes!! en plus c'est mosh la mode de cet été c'ets trop coloré ca fait mal aux yeux pis de toute facon l'an prochain ca seras déjà démodé je prefere garder mon argent pour payer le ciné vec mon cheri ou me faire un resto <(è_é)>
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

rien à battre des soldes...si je tombe sur quelque chose ok mais je n'irai pas le chercher exprès ça incite à la surconsommation :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Judia

Message par Judia »

moi je cherchais surtout un truc a offrir pour mon cheri mais ca me soulait ce monde et ce bordel dans les boutiques ducou j'ai rien trouvé mais finalement tant mieux
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

comme j'ai une taille tres recherchée et comme je voulais etre sure de trouver, j'étais à la première heure en ville (heureusement que ma ville est petite ! pas de folles qui s'arrachent les articles !!)

mais je n'ai pas fait de folie non plus :clin:
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

j'en ai marre j'ai jamais de sous quand ya les soldes !!!
c'est trop injuste!!!!
du coup je les fais jamais!!!!
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Les soldes , c'est de l' arnaque .

Ils mettent les invendus de l' année dernière pour les soldes ou les tailles qui ne se vendent pas . :?
marie-pierre
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

haricot vert a écrit :Les soldes , c'est de l' arnaque .

Ils mettent les invendus de l' année dernière pour les soldes ou les tailles qui ne se vendent pas . :?

je rate rien alors!!!
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

haricot vert a écrit :Les soldes , c'est de l' arnaque .

voire ils produisent des vêtements exprès :!:
Judia

Message par Judia »

cet hiver j'ai aussi fait les soldes sauf que la c'etait la nouvelle collection qui etait soldé ils avaient un bon stock aussi avec toutes les tailles c'etais simpa j'ai pu faire des folies mais la cette foi ci manque de sous et de patience...

Ce que j'adore aussi c'est les rayons non soldé qui sont en plein milieu de ceux qui le sont et tu te fais avoir comme un pigeon tu pense que c'est soldé pis bah nan :lol:
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

La ville, la rue est surpeuplée par des consommateurs tandis que les jardins restent vident dans ce cas là je préfère profiter des jardins tranquilou 8)
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Pour ma part je fais les soldes que si j ai besoin de quelque chose.
Je les ai fait hier, il y a des soldes interessante....Et j en ai profité pour m acheter un trench..
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

LOTUS07 a écrit :La ville, la rue est surpeuplée par des consommateurs tandis que les jardins restent vident dans ce cas là je préfère profiter des jardins tranquilou 8)

+1 :clin:

moi de toutes façons je craque en général sur le truc pas soldé alors pourquoi subir la foule et surconsommer..

as t-on vraiment besoin de tout ça?
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

c'est bien vrai ! Je suis allée faire un tour au magasin près de chez moi, y avait un monde de fou et toutes les fringues sont moches cette année, un mélange du pire des années 80 avec le pire des années 70. Je crois que je vais rien acheter cette année. Par contre, faut que je me trouve des chouzes...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Répondre