Les Soldes
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
J'ai été aujourd'huifaire un seul magasin (manque de sous oblige!) et j'ai trouvé une tite robe sympa (mais que je vais aller changer car finalement elle me va pas trop), un tit débardeur et un tee shirt. Frenchement yavait rien de très attractifs, moi qui cherchais un pantalon noir tout simple j'ai même pas trouvé....donc décue surtout que cette robe faut que j'y retourne pour me faire rembourser semain!la flemme!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Je me suis faite pincer le c.. par un passant dan sla foule
Je hais les soldes!! en plus c'est mosh la mode de cet été c'ets trop coloré ca fait mal aux yeux pis de toute facon l'an prochain ca seras déjà démodé je prefere garder mon argent pour payer le ciné vec mon cheri ou me faire un resto <(è_é)>

- MissPurple
- Star VIP
- elfearwen64
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
cet hiver j'ai aussi fait les soldes sauf que la c'etait la nouvelle collection qui etait soldé ils avaient un bon stock aussi avec toutes les tailles c'etais simpa j'ai pu faire des folies mais la cette foi ci manque de sous et de patience...
Ce que j'adore aussi c'est les rayons non soldé qui sont en plein milieu de ceux qui le sont et tu te fais avoir comme un pigeon tu pense que c'est soldé pis bah nan
Ce que j'adore aussi c'est les rayons non soldé qui sont en plein milieu de ceux qui le sont et tu te fais avoir comme un pigeon tu pense que c'est soldé pis bah nan

- MissPurple
- Star VIP
LOTUS07 a écrit :La ville, la rue est surpeuplée par des consommateurs tandis que les jardins restent vident dans ce cas là je préfère profiter des jardins tranquilou![]()
+1

moi de toutes façons je craque en général sur le truc pas soldé alors pourquoi subir la foule et surconsommer..
as t-on vraiment besoin de tout ça?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- mimil
- VIP
c'est bien vrai ! Je suis allée faire un tour au magasin près de chez moi, y avait un monde de fou et toutes les fringues sont moches cette année, un mélange du pire des années 80 avec le pire des années 70. Je crois que je vais rien acheter cette année. Par contre, faut que je me trouve des chouzes...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]