Merci beaucoup pour vos petits messages!! je suis 6 ème sur liste complémentaire. l'école prend 54 personnes donc je me dis qu'il y a peut etre 6 personnes qui vont décider de choisir une autre école ou autre. J'attend avec impatience que l'école m'appelle et exploser de joie.
Salut a tous... j'aimerais savoir quelque chose,je suis 16eme sur Liste Complementaire a l'hopital nord il en prenne 110 je crois, pensez vous que c'est faisable?? merci de me repondre, mm ceux qui sont en premiere deuxieme ou troisieme année... voilà merci
beh ecoute je ne veux pas te donner de fauix espoirs je ne suis pas dans la meme region que toi mais je sais qu'a lifsi croix rouge de limoges il en prennait l'année derniere jusqu'a 47 eme place sur liste complementaire
je pense que tu as des chances maisbon ce que je te dis c'est uniquement a titre indicatif ...
vui normalement il envoie un papier ou tu as deux options tu renonce a ta place ou tu l'a sgarde tu cose celle qui te correspond et tu as un delai de 10 jours pour leur retourner
Coucou tout le monde!
Je suis 6eme sur liste complémentaire à l'IFSI d'Argenteuil, pensez vous que j'ai des chance d'être prise?
Merci pour vos réponse
et bonne chance à tous.
NOUZNOU a écrit :couocu nzounou! moi aussi je suis sur liste complémentaire à l'IFSI d'Argenteuil et je suis classé 77eme il faut attendre qu'il nous appel s'il on besoins de nous bien sur et s'il nous appel pas c'est que c'est mort pour nous voila il reste à éspére que des personnes vont se désisté bye
slt Assiouna, à ton avis c'est jouable pr ns d'être acceptée, chépas pour toi mais pour moi c'est hyper stressant, on a presque atteint notre but mais il fo qu'on attende encore, même si je sais que la patience est une grande vertue, jpeux pas m'empecher de stresser bref on verra bien ce qui se passera. et sinon, c'est quand que ta passée l'oral moi c'était le 18 à 8h15. bisou
Coucou Nzounou il y a pas un petit probléme car moi je suis classé 77eme sur l'IFSI d'Argenteuil et j'ai meme recu les notes et mon classement
Mon oral a eu lieu le jeudi 31 mai vers 16h
en tout cas j'espere qu'on sera prises
vérifie pour ta position et donne moi de tes nouvelles
bye
SALUT a tous et a toutes... je suis sur liste complementaire a l'hopital nord a marseille soit 16eme sur LC alors qu'il en prenne 110 qu'en pensez vous??? est ce faisable?