concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ricky64
- Insatiable
Merci ricky mais je n'ai pas encore le dossier d'inscription. C'était pour faire la demande justement
Vas voir la :
http://www.chu-bordeaux.fr/data/Present ... s/ifsi.pdf
En bas , t'as les adresses + les numéros de tél

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Mes resultats sont cette après midi... affichés a 16h.. je suis vraiment impatiente!!!
J'ai reussi mon bac SMS, avec mention Bien.. j'espere vraiment etre prise en IFSI... se serait le bouquet!!!
J'ai reussi mon bac SMS, avec mention Bien.. j'espere vraiment etre prise en IFSI... se serait le bouquet!!!

Etudiante infirmière 1ere année
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Dudine08 a écrit :Mes resultats sont cette après midi... affichés a 16h.. je suis vraiment impatiente!!!
j'espère pour toi que tu seras admise et courage pour l'attente te reste plus que quelques heures à tenir pour savoir si tu es une ESI pour ma part les résultats sont demain à 8h...
-
résultats
bonjour tout le monde!
j'aurais voulu savoir à quelle heure sont affichés les résultats demain de bon secours de de la croix rouge ???
merci de me répondre et félicitation à tous les admis!!!
j'aurais voulu savoir à quelle heure sont affichés les résultats demain de bon secours de de la croix rouge ???
Re: résultats
chmocrelie a écrit :bonjour tout le monde!
je crois que pour bon secours c'est 10h....mais pas sur
appel les IFSI et les secrétaires de le diront
-
admiseeeeee!!!!!
Bonjour à tous!!!
Je viens vous faire partager ma joie (et encore le mot est faible!!!) car je suis recue à l'IFSI de la rochelle et à celui de saintes!!!
J'attends d'autres résultats demain, c'est à dire bordeaux, libourne et marmande et en ce qui concerne bordeaux je stress vraiment car c'est vraiment cette école que je veux intégrer!!!
Mais déjà SUPER HEUREUSE de ces premiers résultats qui étaient si long à arriver!!!
Mes notes:
La rochelle = 10.88 tests ; 13.75 CG ; 19 oral
=> 56 ème sur liste principale
Saintes = 14.95 tests ; 14.25 CG ; 19.5 oral
=> 2 ème sur liste principale!!!!!!!!
POURVU QUE CA DURE!!!!!
Féliciatation à tous les admis et pour les autres ne vous découragez pas, si vous etes vraiment motivés vous y arriverai tot ou tard!!!
bises à tous!
Je viens vous faire partager ma joie (et encore le mot est faible!!!) car je suis recue à l'IFSI de la rochelle et à celui de saintes!!!
J'attends d'autres résultats demain, c'est à dire bordeaux, libourne et marmande et en ce qui concerne bordeaux je stress vraiment car c'est vraiment cette école que je veux intégrer!!!
Mais déjà SUPER HEUREUSE de ces premiers résultats qui étaient si long à arriver!!!
Mes notes:
La rochelle = 10.88 tests ; 13.75 CG ; 19 oral
=> 56 ème sur liste principale
Saintes = 14.95 tests ; 14.25 CG ; 19.5 oral
=> 2 ème sur liste principale!!!!!!!!
POURVU QUE CA DURE!!!!!
Féliciatation à tous les admis et pour les autres ne vous découragez pas, si vous etes vraiment motivés vous y arriverai tot ou tard!!!
bises à tous!
-
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
nath67 a écrit :il sont allé jusqu'à 139 à colmar l'année dernière??????![]()
![]()
![]()
![]()
c'est sur ça?
jsui 107ème ça voufré dire que j'ai une infime chance?
Quand j'ai passé mon oral cette année on nous a dit que l'année derniere ils avaient epuisé toute la liste complémentaire, car beaucoup prefere aller à Strasbourg par exemple. Et qu'ils avaient appelé jusqu'en début septembre.
Voila pour ce qu'on nous a dit en juin !
ESI 3ème année !!!
Merci pour tous les information!
J'ai acquis des information que je voudrais savoir. Je suis infirmière chinoise, je voudrais entrer le conours d'APHP dans cette anée, j'ai le mal pour mes dossiers préparation, APHP est vraiment très très BUREAUCRATIQUE!!!!
Mais je n'ai pas de choix si je veux participer le concours cette année:pleure:
Quand même, est-qu'il y des autres candidatures ici comme moi? Je voudrais les connaître et les échanger!
Salut!

Quand même, est-qu'il y des autres candidatures ici comme moi? Je voudrais les connaître et les échanger!
Salut!
ju21 a écrit :bichounou a écrit :felicitation pour toutes celles qui ont réussi![]()
![]()
![]()
Pour ma part: Je suis 9ème sur LC de l'ifisi de BEAUNE / SEMUR
TP: 8.92![]()
CG: 11.5![]()
ORAL: 18![]()
![]()
J'aurais une petite question: Est ce que quelqu'un sait combien ont été repecher l'année dernière
![]()
![]()
Je sais pas combien ils en ont pris l an dernier mais généralement Semur épuise toute la liste.
Eh bien merci pr cette reponse, ça me rassure!!! Je prefererais Beaune mais si j'ai au moin Semur ça m'ira quand même

bonne journée

Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne