Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
espoir liste complementaire
bonjour a tous! jai été admise a lifsi de montbeliard belfort ms je suis 234ème liste d'attente ! pensez vous ke g une chance??
- lovelydu31
- Insatiable
29E sur liste d'attente.... quoi faire??
salut j'ai passé mon concours sur rodez et au final je suis 29e sur liste d'attente sur rodez mais aussi sur l'ifsi de millau qui est dans le meme departement.... les places pour rodez sont de 61 et celle de millau de 46..... quelle chance j'ai qu'ils remontent a la place 29 dans la liste d'attente????
sinon que puis je faire?? on me dit que je px m'inscrire sur la liste d'attente d'autre ifsi..... comment cela se deroule???
et si je suis sur liste d'attente sur d'autres ifsi j'arrive a la derniere place ou ils prennent en compte les notes que j'ai????
encore des tas et des tas de questions si vous pouviez m'aider merci..... sebastien...
sinon que puis je faire?? on me dit que je px m'inscrire sur la liste d'attente d'autre ifsi..... comment cela se deroule???
et si je suis sur liste d'attente sur d'autres ifsi j'arrive a la derniere place ou ils prennent en compte les notes que j'ai????
encore des tas et des tas de questions si vous pouviez m'aider merci..... sebastien...
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
a toi de voir si tu veux ou non envoyer tes notes et une lettre de motivation dans d'autres IFSI de la region, mais comme je le conseillais à quelqu'un d'autre, cela te coutera juste le prix du timbre et de l'enveloppe. Et puis qui ne tente rien n'a rien !
Nous ne pouvons absolument pas prevoir le nombre de desistements, ni si tu seras acceptéé avec tes notes dans une autre ecole !
Bon courage
Nous ne pouvons absolument pas prevoir le nombre de desistements, ni si tu seras acceptéé avec tes notes dans une autre ecole !
Bon courage
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Ah ouais ? On peut appeler ? Ah ben j'vais voir ça !
Moi j'tente un truc de ouf !
J'laisse ma place en LP à Bon Secours, et j'attends ma place à Stras alors que j'suis 56è sur LC lol
Moi j'tente un truc de ouf !
J'laisse ma place en LP à Bon Secours, et j'attends ma place à Stras alors que j'suis 56è sur LC lol
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Rah j'ai expliqué 40 fois mais j'veux bien recommencer lol
Je suis totalement perdue, ça arrive à tous..
Alors je vais en BTS et si ça ne me plait plus, ou si c'est trop dur, ben j'irai en IFSI à Stras pour tenter quand même..
Et si là j'y arrive pas non plus, ben euhh.. J'irai en fac de psycho ? Lol
Je suis totalement perdue, ça arrive à tous..
Alors je vais en BTS et si ça ne me plait plus, ou si c'est trop dur, ben j'irai en IFSI à Stras pour tenter quand même..
Et si là j'y arrive pas non plus, ben euhh.. J'irai en fac de psycho ? Lol
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011

- lovelydu31
- Insatiable
Je comprend pas ton raisonnement. Excuse moi de te dire ça, mais je suis un peu ton histoire et je ne te comprend plus trop.
Tu veux pas aller faire l'IFSI à Metz, mais un BTS. Et maintenant tu aimerait quand meme avoir l'IFSI de Strasbourg.
J'ai du mal à suivre moi ! lol
Tu veux pas aller faire l'IFSI à Metz, mais un BTS. Et maintenant tu aimerait quand meme avoir l'IFSI de Strasbourg.
J'ai du mal à suivre moi ! lol
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010