Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Sinon, bonne sécurité vendredi soir ;) Les gens ne se sont approchés que sur "Tant qu'on reve encore" !
Ca laisse présager de belles choses..

Alors ça c'est une bonne nouvelle :D :D :D
On attend beaucoup des vigiles de Bercy qui, je l'espère, feront que ce beau moment ne se finira pas dans la folie et les cris... :D
Le rêve... un final comme au début, où on ne descend qu'au dernier moment, ce qui nous laisse profiter de la fin du spectacle.
Du coup je descendrai pitêtre, d'autant que je suis en bord de rang :clin:

Tout à fait miss ;)

Je pense me laisser tenter moi aussi ;)

J'attends les CR d'aujourd'hui pour me faire une idée ;)
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Moi j'attends vos impressions sur dimanche aprèm' :lol: :lol: :lol:

iPod en charge pour le voyage en train de demain... Ca va encore me gaver de me taper toute la ligne !!!!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Moi j'attends vos impressions sur dimanche aprèm' :lol: :lol: :lol:

iPod en charge pour le voyage en train de demain... Ca va encore me gaver de me taper toute la ligne !!!!!

:lol: Oui c'est sur, tu auras nos impressions ;)

J'essayerai pit etre de t'appeler mais je te garantis rien car j'économise ma batterie vu que mon portable commence à rendre l'ame...

Sinon faut que je charge mes piles ce matin pour les avoir demain !

Départ à 8h demain matin en voiture, ça promet le voyage :mdr:
ON a prévu large, en espérant trouver du 1er coup et se stationner surtout !! :roll:
Infirmière puéricultrice
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Je m'incruste ici 8) :lol:

Je viens juste vous souhaiter un très bon week end les filles ;)
Profitez en bien :clin:
Bizzz 8)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Clairette3 a écrit :Je m'incruste ici 8) :lol:

Je viens juste vous souhaiter un très bon week end les filles ;)
Profitez en bien :clin:
Bizzz 8)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: 8) :clin:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Bon mauvaise nouvelle :roll:

Apparemment, d'autres CR disent que les gens des gradins sont descendus quand meme et que tout le monde s'est levé sur l'arrestation :mal: :mal:

Et qu'il faut terminer le final debout sur les chaises :roll: :roll:

Qui croire ? :mal:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Je préfère croire la première version. Disons que cette représentation, c'étaitn pour donner la couleur aux vigiles !! Du coup ils vont être plus méchants auj et demain ! :malefiq: :malefiq:
Merci Clairette :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Je préfère croire la première version. Disons que cette représentation, c'étaitn pour donner la couleur aux vigiles !! Du coup ils vont être plus méchants auj et demain ! :malefiq: :malefiq:
Merci Clairette :clin:

:up: :up:

ClAiRe* a écrit :
laptitemiss a écrit :Ben faudrait savoir :roll:

Certaines disent que le final était sympa, que les gens ne se sont levés qu'à la fin et pas les gradins.. Et là on lit le contraire...

alors en fait moi j'étais au premier rang et pleins de gens sont arrivés vers l'arrestation au niveau des scenettes mais les vigils les ont repouser a coter des gradins et il ne les ont laisser passer que a tant qu'on reve encore il n'y avait donc personne devant la scene avant tant qu'on reve encore mais étant au premier rang les personne qui était descendu tot ne m'on pas gener vu qu'ils étaient repousser beaucoup plus loin !!! par contre les hystériques au final on s'en passerai bien !!!

Voilà une réponse du forum off ;)

Christelle m'a montré sa vidéo de Dijon hier ;) Elle étiat au 3° rang avec des gamines à coté d'elle !
Dans la vidéo, ça beugle à tout bout de champ, c'est affreux !!!

Et les gamines à coté hurlent et disent "Whaaa Christophe m'a regardée dans les yeux ":mdr:

Comme s'il pouvait la voir :mdr:

Et après elles tendent les mains pour qu'il leur serre.. mais bine sur :roll: :mdr:
Qu'est ce que je les aime ces dindes :roll:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :Et après elles tendent les mains pour qu'il leur serre.. mais bine sur :roll: :mdr:
Qu'est ce que je les aime ces dindes :roll:

Ben au moins elles nous font rire ! Faut voir le bon côté des choses :lol:
J'sais pas si je vais risquer ma vie dimanche du coup... :?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up2:

C'est demain :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

Juste trop heureuse d'y retourner, d'etre là pour LA DERNIERE !
Heureuse de revoir les filles !!!
Heureuse d'etre là bas !!

Merci Agnès pour le coup de fil pendant le spectacle, Manu est grandiose comme d'hab ! Et son fou rire.. j'ai adoré :mdr:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

coucou les filles, je fais un petit CR rapide du 7/7/7...
arrivée vers 16h30 à Bercy, on en a fait 3 fois le tour et au moment où on passe du coté le plus calme de la salle, on voit blandine et manou en costume !
du coup, je me met à marcher plus vite et je les vois rentrer... on se met derriere les barrières et on attend... des personnes avec badge roi soleil viennent fumer, bruno berberes aussi et blandine et manou ressortent pour fumer, toujours en costumes !! :lol:
ensuite fin du spectacle, on revoit blandine et manou, en civil cette fois, puis virgile et fabien avec un beau "kiki" sur la tete et son chien :lol:
et enfin, victoria est sortie encore maquillée, elle a fait des photos avec la tigrou team, (avec les oreilles de tigrou) elle disait : j'ai pas du tout l'air con avec ca moi !! :lol: j'ai vu isa aussi et sa plus jeune fan (celle qui est en photo sur son myspace) et puij'aivu plein de tetes connues du forum et de myspace... c'est affreux d'avoir l'impression de connaitre tout le mode :?
puis on est parties faire l'échange ebay avec mon aheteur et on est revenue... mais on a vu personne...
vers 20h, on est rentrées dans Bercy !! on a acheté des souvenirs à la boutique. et meme pas impressionnées car le zenith de Toulouse est aussi grand :) juste un peu quand meme parce que dans les gadins, il ne faut pas avoir le vertige :?

le spectacle commence, merwan et victoria au coeur du public. ils sont à fond dans contre ceux d'en haut, ls guitares sonnent super bien !!
arrivée d'emmanuel tres applaudie, arrivée de christophe, on entendait meme plus les paroles tellement ca criait dans le public...
anne laure est tellement emué qu'elle n'arrive pas à chanter, avec emmanuel elle se paye un fou rire
derniers mots de "s'aimer est interdit" un peu bouffés parce qu'emmanuel embrasse trop longtemps anne laure !
arrivée de lysa, on sent qu'elle aussi est émue, elle n'a pas la meme voix
les mignons sont en super forme aussi !
le ballet des planetes : 6 bulles et 2 echassiers :)
sur la scene avec l'enfant, beaucoup d'encouragements pour lui, ca fait plaisir !
les gens ont commencé à se lever en plein "j'en appelle" :choque:
sur la vie passe, beaucoup d'emotion entre emmanuel et catialine... quand cathialine est sur scene avec lui il se loupe des paroles tellement il est ému...
le final magnifique,anne laure qui n'assure plus sa partie, on voit lysa,cathilaline, anne laure, vic et merwan essuyer leurs larmes...
christophe qui remue son popotin et quifait hurler les hystériques...
blandine et manou qui se cherchent :lol:
c'est deja fini et on a l'impression que le concert à duré 5 minutes...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juste un petit mot avant de poster la suite...

Journée inoubliable :love:

Heureuse de vous avoir revues les bichettes, j'ai passé une journée excellente avec vous ;)
Heureuse d'avoir fait les 2 dernières représentations...

Un spectacle juste MAGNIFIQUE, comme je n'aurais jamais imaginé...

Un final en larmes mais des larmes de joie malgré tout.. Et pis voir Blandine et Aurore face à moi en larmes, ça m'a traumatisée :lol:

Je vais mettre un moment à redescendre... :pleure:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

hier devait être une journée chargée en émotion pour la troupe mais aussi pour les fanas!
Image
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

bon ben voila, je suis rentrée chez moi avec des souvenirs plein la tete et une quantité folle de photos...
mais je ne réalise toujours pas...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :bon ben voila, je suis rentrée chez moi avec des souvenirs plein la tete et une quantité folle de photos...
mais je ne réalise toujours pas...

Non je ne réalie pas non plus.. A aprt qu'on ne les reverra plus tous ensemble... Mais la suite continue...

La carrière d'Emmanuel, celle de Vic, celle de Blandine.. Et pis je vais aussi aller voir Claire Joseph et Skye.. Alors je serais bine occupée ;)

Que du bonheur en prévision ;)
Infirmière puéricultrice
Répondre