Même si je n'y habite plus depuis longtemps, je "monte" plusieurs fois par an. mais avec l'école je pense que ça va être plus rare.
Je te souhaite bonne nuit, je dois me lever demain..à bientôt, tu as mon numéro si besoin..............
zigo a écrit :bon alors pour le repas je pense pouvoir venir! si vous voulez toujours de moi bien entendu! le 17 ou le 19 juillet c'est ça?
C est bien ..........plus on est mieux c est!!!!!!! tu sais ou la LC en est??
alors c'est ok pour moi pour le repas!
et pour la liste complémentaire j'ai pas de nouvelle mais peut être que je vais les appeller! enfin bon on verra! je vous tiendrais au courant bien entendu!
v1701 a écrit :Pour le profil infirmière sur le parking d'un resto....C'est bien vue! Je suis contente de me rendre compte que je suis la plus jeune des vieilles avec mes 28 ans?!
ben oui ..........t es 1 p'tite jeunette!!
euh il semblerait qu'au jeu de la plus jeune c'est moi qui vais gagner et oui j'ai 20ans!!!!
bonjour à tout le monde,
juste un petit message pour dire qu' hier (le 09 07 07) on en etait au 12 eme sur la lc de clermont ferrand.
patience ca se decante!!!
bonsoir j'aimerais avoir des renseignements sur l'ifsi de montlucon, jusqu'ou prennent ils generalement sur la lc, et au niveau des appartements aussi savoir si il est difficile d'en trouver merci d'avance
samara03 a écrit :bonsoir j'aimerais avoir des renseignements sur l'ifsi de montlucon, jusqu'ou prennent ils generalement sur la lc, et au niveau des appartements aussi savoir si il est difficile d'en trouver merci d'avance
il y a qq1 qui va à montluçon .....je sais plus son nom