concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
cyberchris7 a écrit :C bon!!!!!!! on vient de m'appeler!
30eme sur LC à la croix rouge de Nîmes et enfin ADMIS!!! pfff quel soulagement!
Bon demain soir je fête ça, fête votive à 2 pas de chez moi, je crois que je vais pas me coucher intelligent lol![]()
biz à tous
salut ! dis moi, ils t'ont appelé a peu près combien de temps après avoir eu les résultats??
moi c'etait vendredi et je m'impatiente déja !! hihi
en tt cas félicitations!!!!
Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
oiseaubleu a écrit :Oui j'allais aussi te conseiller d'appeler, au moins tu es tranquille!
Je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'acceptent, un médecin agréé, où qu'il habite, est quand même agréé! Au pire ils te demanderont peut-etre un mot comme quoi il est bien agréé. Ils ne peuvent pas nous donner la liste de tous les médecins de France.
Perso mon médecin traitant fait partie des médecins de la liste, donc je suis tranquille!
t'as de la chance, mais moi j'habite pas dans le rhone alors bon c'est pas aussi simple!!!!
je vais leur téléphoner pour etre sure.
merci!!!
-
- Régulier
IFSI Lannion
Un message qui fera plaisir à ceux qui attendent des nouvelles de Lannion : ils en sont à la 10 ème de la LC !!!!!!! Et il y a 4 ou 5 pers. qui n'ont pas répondu.......... Donc ils en sont à 14 ou 15.
Voilà,
SUPER
Voilà,

-
et aucune nouvelles pour Bagatelle...?? Bon je sais bien ca ne fait que peut-etre 5jours que les résultats sont tombés mais j'en peux plus d'attendre!
je compatie avec tous ceux se trouvant sur LC! Courage a vous tous!!!
=>10ièm sur LC Bagatelle (en attente du petit papier qui me soulagera enfin!!!)
je compatie avec tous ceux se trouvant sur LC! Courage a vous tous!!!
=>10ièm sur LC Bagatelle (en attente du petit papier qui me soulagera enfin!!!)
- ricky64
- Insatiable
Bon j'ai fait mon choix moi :
- Bayonne
- Bordeaux (Pellegrinet XA)
- Mont de marsan
Pour Agen c mort pour moi --> meme jour que Mont de Marsan.
Villeneuve sur lot j'hésite sérieux, je connais pas la ville, est ce que l'enseignement est bien ???
- Bayonne
- Bordeaux (Pellegrinet XA)
- Mont de marsan
Pour Agen c mort pour moi --> meme jour que Mont de Marsan.
Villeneuve sur lot j'hésite sérieux, je connais pas la ville, est ce que l'enseignement est bien ???
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Bonjour!! je viens de m inscrire car je trouve ce forum vraiment très sympa.. j ai passé mon concours a bar le duc. mes motes sont:
12 en tests psycho
10 en culture générale
19 pour l'oral
!!!!!!
je suis arrivée 8 ème sur liste complémentaire..
sachant qu il y a une quarantaine de place (dont 5 pour les concours internes...) , pensez vous que ce soit possible d'être appelée? j'ai appelé l ifsi quand j ai eu mes résultats, et ils m ont dit que j'étais bien placée, mais... ca ne m'empèche pas de paniquer!!!
d'autres personnes l ont elles passé a bar?
12 en tests psycho
10 en culture générale
19 pour l'oral

je suis arrivée 8 ème sur liste complémentaire..

d'autres personnes l ont elles passé a bar?
Résultat concours
Bonsoir,
Félicitations à ceux et à celles qui sont admis au concours et courage pour ceux ou celles qui sont sur liste complémentaire.
Je l'ai passé à strasbourg et je suis 53 ème sur liste complémentaire. Je ne sais pas encore s'il y a eu des désistements. J'ai contacté d'autres IFSI afin de me rajouter sur leur liste complémentaire. Est ce quelqu'un parmis vous a fait la même chose et cela a t il porté ses fruits!
Félicitations à ceux et à celles qui sont admis au concours et courage pour ceux ou celles qui sont sur liste complémentaire.
Je l'ai passé à strasbourg et je suis 53 ème sur liste complémentaire. Je ne sais pas encore s'il y a eu des désistements. J'ai contacté d'autres IFSI afin de me rajouter sur leur liste complémentaire. Est ce quelqu'un parmis vous a fait la même chose et cela a t il porté ses fruits!
Bon allez moi aussi je fais exploser ma joie !!!
Ca y est je vais devenir élève infirmière , à la croix-rouge de Bois-guillaume (près de rouen) !!! Et je viens dire à tout ceux qui ont échoué gardez courage !!
Il n'y a rien de perdue et j'en suis la preuve j'ai passé 3 concours et je n'en ai eu qu'un, mais ce qui compte c'est que je n'ai pas abandonné et que je suis arrvé à mes fins ! alors gardez tous courage !!!!
sinon mes notes:
15 en test psycho
14 en Culture Générale
20 à l'oral

Ca y est je vais devenir élève infirmière , à la croix-rouge de Bois-guillaume (près de rouen) !!! Et je viens dire à tout ceux qui ont échoué gardez courage !!
Il n'y a rien de perdue et j'en suis la preuve j'ai passé 3 concours et je n'en ai eu qu'un, mais ce qui compte c'est que je n'ai pas abandonné et que je suis arrvé à mes fins ! alors gardez tous courage !!!!

sinon mes notes:
15 en test psycho
14 en Culture Générale
20 à l'oral

concour à repasser?
Il y a quelques années j'ai réussi le concour d'entrée dans un ifsi, j'ai commencé la formation mais j'ai dû arrêter au bout de 2 mois pour des problèmes familiaux
, depuis j'ai été prise dans la fonction public comme responsable adminisrtative, celà fait maintenant 8 ans que j'exerce ce métier mais ça ne me correspond pas du tout et je souhaiterai recommencer ma formation d'infirmiere, est ce que je dois repasser le concour entièrement?
Merci d'avance vos réponse

Merci d'avance vos réponse
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
je suppose que oui car tu as abandonné ta scolarité, ce n'est pas un report de scolarité que l'on peut demander pour une année. A confirmer mais tu devrais appeler un ifsi pour savoir. Si c'est vraiment ce que tu veux courage, tu peux préparer les concours des prochaines sessions, tu trouveras des infos sur le forum et puis peut être as tu drois à un congés de formation ou un truc dans le genre... Bonne chance
ESI CRF Toulouse 2007-2010
-
diddou76 a écrit :Bon allez moi aussi je fais exploser ma joie !!!![]()
sinon mes notes:
15 en test psycho
14 en Culture Générale
20 à l'oral![]()
![]()
bravo, tu as des superbes notes

-