v1701 a écrit :Pour ce qui est des "fournitures" il y a un topic la dessus.... mais le gros de la discut c'est au sujet des chaussures... Moi aussi je pense rester classique...bleu clair je pense! En plastique pour qu'elles soient lessivables et confortables...Mais discrètes! Pour la montre avec la troteuse qui se fixe à la blouse, c'est parfait je pense! Il y en a plein sur le net autour de 10 euros... Certaines ESI disent qu'il faut acheter steto, garrot et ciseaux....Pour ma part, je vais attendre la rentrée.... Pour ce qui est des bouquins, je suis un peu comme toi Coralie! J'en achèterais des tonnes si je m'écoutais mais c'est très cher!
C'est pour cette raison que je vais être obligée de faire une sélection. Comme je suis déjà aller voir ce qu'il y avait, je sais que le chois-x va être difficile.
coralie63 a écrit :Moi aussi je cherche encore mais ce n'est pas facile tant que je n'ai pas les horaires. J'espère que nous les aurons à la journée de pré-rentrée. Les possibilités sont assez réduites pour moi. Je crois que je vais pas mal courir l'année prochaine. Heureusement que mon fils aîné est autonome, le pb c'est pour les 2 petits.
v1701 a écrit :Tu as trois enfants...Je te félicites de t'engager dans une formation de plus de trois ans avec une grande famille à gérer! Bravo!
La jeune fille au pair serait pour moi également l'idéal mais 1er j'ai pas assez de place à la maison et 2ème c'est très cher.
Merci pour les félicitations.
12 ème c'est peu mais la date limite c'était hier donc avec le cachet de la poste le sderniers courriers ont dû arriver aujourd'hui, sans compter ceux qui n'on t pas eu les bac ou qui n'ont pas repondu pour se désister...Je pense que sur la fin de semaine çà va bouger!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
lili.soso a écrit :trs pas de nouvelles hier il y a 1 personne qui disait qu ils avaient rappelé le 12eme de la LC je trouve que c est peu !!
Je trouve çà bizarre alors que les résultats du bac sont tombés il y a longtemps maintenant.
Pas de courrier de l'ifsi et donc pas de date pour pré-rentrée et visite médicale.
On était très impatientes pour les résultats, nous voilà au comble de notre impatience pour l'attente de la rentrée....
Et pourtant tout va aller très vite....
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
v1701 a écrit :On était très impatientes pour les résultats, nous voilà au comble de notre impatience pour l'attente de la rentrée.... Et pourtant tout va aller très vite....