Mots d' enfants
Modérateur : Modérateurs
Libellule12 a écrit :Il me demande un petit frère..... (alors qu'il a déjà une petite soeur....)
"Maman quand c'est qu'il est dans ton ventre le petit frère?" Moi:"tu sais ça se fait pas comme ça, pour faire un enfant, faut 2 petites graines une du papa, une de la maman....." Je sais pas vous mais le mien il choisit toujours ses moments pour poser des questions comme ça, je devais être occupée d'où mes réponses vaseuses. Bref. Le voilà donc qui va voir son père, les mains en coupe : "Papa, tu me donnes la petite graine pour la mettre dans le ventre de maman pour qu'elle fasse le petit frère...."
trop craquant....

merci de nous faire partager ces petits moments trop mignons...
IFSI cest fini :s
- Paula Kiurie
- Régulier
Alors mes enfants en ce moment sont en vacances chez mamie, loin, trop loin de moi
Bon bref, hier, j' ai le plus petit (3 ans) au téléphone, et tout à coup, le voilà qui me sort "dis môman, quand c' est que tu vas à l' hôpital?"
Moi: "heuu, tu veux dire, pour travailler?"
Lui: "ben nan, pour te faire guérir, tiens!"

Bon bref, hier, j' ai le plus petit (3 ans) au téléphone, et tout à coup, le voilà qui me sort "dis môman, quand c' est que tu vas à l' hôpital?"

La présence d'une brique de jus d'orange dans le frigo ne signifie pas forcément qu'il reste du jus d'orange. Ou alors, avec une jolie couleur verte... [Fabien Rohrhust]
Paula Kiurie a écrit :Alors mes enfants en ce moment sont en vacances chez mamie, loin, trop loin de moi![]()

océane 4 ans, et tom est son amoureux...océane vient vers moi, et me dit : ( je suis en train de la coiffer)
- tu sais que Tom dit que je suis jolie quand j'ai les cheveux derrière les oreilles..
- ben, dis don il est bien gentil ce Tom! C'est vrai qut tu es très belle avec les cheveux derrière les oreilles, mais pourquoi tu les mets pas derrière tes oreilles maintenant...
elle me regarde, comme si j'avais l'air totalement stupide...et me répond, en décoiffant ses cheveux...
-ben, parce qu'il est pas la Tom...
- tu sais que Tom dit que je suis jolie quand j'ai les cheveux derrière les oreilles..
- ben, dis don il est bien gentil ce Tom! C'est vrai qut tu es très belle avec les cheveux derrière les oreilles, mais pourquoi tu les mets pas derrière tes oreilles maintenant...
elle me regarde, comme si j'avais l'air totalement stupide...et me répond, en décoiffant ses cheveux...
ESi3 -
floyjoy a écrit :océane 4 ans, et tom est son amoureux...océane vient vers moi, et me dit : ( je suis en train de la coiffer)
c'est boooo

- Libellule12
- Forcené
Ils sont toujours natures et drôles. Le mien me sort des réparties verbales assez souvent du style : "papa ! c'est gratuit le restaurant ?"
ou encore quand je lui ai dit que le hamster dort le jour et vit la nuit (avec la bouille en prime et c'était cela le plus marrant) : "mais c'est nul !!!"
Puis une fois dans le supermarché alors que j'avais reconnu une de ces petites camarades de classe que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui se trouvait debout dans le caddy. Je lui disais : "ben dis donc, elle a grandi ta copine" et derechef : "ben évidemment elle est dans le caddy" ben oui pourquoi chercher midi à 14 h quand on est petit.
ou encore quand je lui ai dit que le hamster dort le jour et vit la nuit (avec la bouille en prime et c'était cela le plus marrant) : "mais c'est nul !!!"
Puis une fois dans le supermarché alors que j'avais reconnu une de ces petites camarades de classe que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui se trouvait debout dans le caddy. Je lui disais : "ben dis donc, elle a grandi ta copine" et derechef : "ben évidemment elle est dans le caddy" ben oui pourquoi chercher midi à 14 h quand on est petit.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Clairette3
- Gold VIP
J'ai 20 ans de différence avec mon frère ainé (qui est aussi mon parrain) et qui à 3 enfants je parlais a l'instant avec sa dernière qui à 7 ans et qui ne comprend pas qu'à mon age je sois sa tante ainsi que celle de ses cousins et surtout de son frère qui n'a que 4 ans de moins que moi !!!
Elle m'a sortit :
"Ben non tu ne peux pas être ma tante et en plus si mon père n'était pas ton parrain tu serais ma cousine ..."
J'étais
je sais pas où elle est allé chercher ça !!!
Mais c'est vrai que c'est dur de s'y retrouver pour les petits dans les grandes famille
Elle m'a sortit :
"Ben non tu ne peux pas être ma tante et en plus si mon père n'était pas ton parrain tu serais ma cousine ..."

J'étais

Mais c'est vrai que c'est dur de s'y retrouver pour les petits dans les grandes famille

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Libellule12
- Forcené
lol excellent
ma filleule m'appellait tres fort dans un magasin et ca donnait : aissellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle t où ????? (mon prenom estelle)
je trouvais ca mignon et ca me faisait rire mais pas decu quand elle a rajouté le T
elle ne dit pas la traite des vaches mais la retraite ds vaches
ma filleule m'appellait tres fort dans un magasin et ca donnait : aissellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle t où ????? (mon prenom estelle)
je trouvais ca mignon et ca me faisait rire mais pas decu quand elle a rajouté le T
elle ne dit pas la traite des vaches mais la retraite ds vaches