Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Je ne suis pas encore maman, je suis en couple depuis 5 ans.
Jusqu'ici je n'y pensais pas trop même si j'en parle de temps en temps histoire de préparer mon peureux de chéri.
J'ai 29 ans depuis 1 semaine, je termine ma formation. Le hic mon copain en commence une pour une durée de 2 ans. Des revenus qui vont augmenter par mon futur salaire mais une grosse perte de celui de mon chéri pendant ces 2 années.
bref, de toute façon j'ai envie de bosser et de m'épanouir au travail, en tant que femme en prenant soin de moi car durant ces 3 années je me suis oubliée.
Mais c'est bizarre, c'est comme si parfois mes hormones travaillent ou mon horloge biologique qui me dit de me bouger avant qu'il ne soit trop tard.
Je suis heureuse de notre vie à deux, j'ai pas une envie viscérale d'avoir des enfants tout de suite mais j'y pense de plus en plus. Surtout j'ai pas envie d'avoir mon premier enfant à 35 ans...
j'espère que vos petits ventres poussent bien. gros bisous aux futures mamans.
Jusqu'ici je n'y pensais pas trop même si j'en parle de temps en temps histoire de préparer mon peureux de chéri.
J'ai 29 ans depuis 1 semaine, je termine ma formation. Le hic mon copain en commence une pour une durée de 2 ans. Des revenus qui vont augmenter par mon futur salaire mais une grosse perte de celui de mon chéri pendant ces 2 années.
bref, de toute façon j'ai envie de bosser et de m'épanouir au travail, en tant que femme en prenant soin de moi car durant ces 3 années je me suis oubliée.
Mais c'est bizarre, c'est comme si parfois mes hormones travaillent ou mon horloge biologique qui me dit de me bouger avant qu'il ne soit trop tard.
Je suis heureuse de notre vie à deux, j'ai pas une envie viscérale d'avoir des enfants tout de suite mais j'y pense de plus en plus. Surtout j'ai pas envie d'avoir mon premier enfant à 35 ans...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
De toute maniere le parcours des uns et des autres est trés different.
Moi j'avais un besoin irrepressible de bébé, mon ami aussi et ça a plutot été la situation qui s'est instaurée aprés. Bon on s'est bien battu quand même, mais là ça va, on souffle un peu.
Et puis on veut deux enfants, on ne compte pas faire une tribue
Moi j'ai un petit garçon de 17mois, et je suis enceinte de bientot 7mois complets
Moi j'avais un besoin irrepressible de bébé, mon ami aussi et ça a plutot été la situation qui s'est instaurée aprés. Bon on s'est bien battu quand même, mais là ça va, on souffle un peu.
Et puis on veut deux enfants, on ne compte pas faire une tribue

Moi j'ai un petit garçon de 17mois, et je suis enceinte de bientot 7mois complets

- Loupiac
- Gold VIP
Ah vi, j'oubliai de préciser que je suis à 22SA de ma 2ème grossesseNathys a écrit :

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- titegrenouille13
- Accro
- Loupiac
- Gold VIP
22SA, non ?titegrenouille13 a écrit :j'attaque la 2eme SA de ma 1ere grossesse et demain va etre le grand jour ou normalement je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garcon... j'ai tres hate d'y etre...

flam3 a écrit :
euh...non!!

sinon jeudi, je passe l'autre écho et je stresse un peu; je crois avoir pris 1Kg depuis et je guette tout le temps si il bouge; hier soir, rien; donc j'ai pas pu m'endormir avant d'avoir senti un moindre coup!

Artefact a écrit :
euh...non!!![]()
J'attaque le 6ème mois mardi et on voit presque rien! Ca fait quelque chose en voyant les autres femmes enceintes qui ont un joli bidon!
![]()
sinon jeudi, je passe l'autre écho et je stresse un peu; je crois avoir pris 1Kg depuis et je guette tout le temps si il bouge; hier soir, rien; donc j'ai pas pu m'endormir avant d'avoir senti un moindre coup!
tu n'arrives toujours pas à manger correctement ?
lumynel a écrit :Artefact a écrit :
euh...non!!![]()
J'attaque le 6ème mois mardi et on voit presque rien! Ca fait quelque chose en voyant les autres femmes enceintes qui ont un joli bidon!
![]()
tu n'arrives toujours pas à manger correctement ?
si je me force à manger plus, mais sans plaisir! je pense au pioupiou d'abord! mais bon ma maman m'a fait mon plat préféré à midi, alors ca allait, même si je m'en suis pas reservis ( ce qui est étonnant!)
.

- Loupiac
- Gold VIP
Artefact, si je ne mets pas de vêtement de grossesse, mon ventre ne se voit pas du tout ! As tu encore des nausées ?
Nathys : il semblerait que titegrenouille et moi nous suivons de tout tout près.
J'accouche le 24 Novembre (pour la sécu)
Nathys : il semblerait que titegrenouille et moi nous suivons de tout tout près.
J'accouche le 24 Novembre (pour la sécu)