Bonjour!
En fait, juste l'ambiance de l'école...
Si on fait les stages au CHU, ou aussi dans d'autres endroits.
Voilà...
Et, s'il y a une pré-rentrée ou pas en septembre
En tout cas merci pour ta réponse
de rien je t'en pris, alors pour l'ambiance je peux pas trop te dire vu que je ferais ma rentrée las bas le 8 octobre comme tous(tes) les premières années
par contre on m'a dit qu'il y avait une pré rentrée pour se mettre a jour sur les gestes qui sauvent j'ignore quand par contre vu que je n'ai toujours pas reçu mon dossier
voila c'est tout ce que je sais a bientot
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
SUE28 a écrit :Si on fait les stages au CHU, ou aussi dans d'autres endroits.
Lors de la porte ouverte, on m'avait dit qu'il est possible de ne pas rester seulement au chu sud mais aussi dans tous les autres établissements d'Amiens et de ses environs c'est à dire Abeville voir Berck sur mer !!!
mimi80 a écrit :Pour la pré rentrée il y a plusieurs dates: du 8 septembre au 18 septembre, c'était indiqué dans le secrétariat sur une photocopie accrochée au mur.
T'es sure !!! Et ceux qui passe la 2eme session ils font quoi ?? C'est pas pendant ces dates qu'il y a les oraux de la 2 eme session ?
Tu sais il vont prendre une dizaine de personnes (et encore) seulement et l'écrit est pour fin aout, ça va aller vite pour eux. Je sais meme pas s'il y a encore de la place à Amiens, à confirmer...
mimi80 a écrit :Tu sais il vont prendre une dizaine de personnes (et encore) seulement et l'écrit est pour fin aout, ça va aller vite pour eux. Je sais meme pas s'il y a encore de la place à Amiens, à confirmer...
Normalement il reste encore quelques places !!
J'ai toujours pas reçu de lettre : je commence à trouver ça bizarre mais bon !!!
Sinon ,aujourd'hui j'ai refait 3 vaccins et un prévu pour octobre !!!