dans un premier temps ca depend d'ou tu habite
a la longue les km ca pese. d'autant plus que si tu habite vers annecy et que tu vas à annemasse, il faut savoir que tu peux aller en stage vers sallanches. doc annecy - sallanche pendant un mois, vive les kilometres
ensuite, je pense que les 2 ecoles se valent
annemasse pour ma part j'en garde un bon souvenir
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
C'est donc plus près que annecy. Mais moi ce que j'aimerai savoir c'est au niveau de la formation on m'a dit que annemasse été plus scolaire...
Est ce que c'est la cas? et est ce que annecy a vraiment une mauvaise réputation?
Je ne connais pas l'ifsi d'annecy mais j'ai des amies qui y sont allées. C'est vrai que à Annemasse tu es beaucoup plus encadrée, à Annecy ils laissent beaucoup plus de libertés et je crois qu'aucun cours n'est obligatoire.
A toi de voir ce que tu préfères.
bizzz a écrit :quelles recherches ? en tout cas moi ça m'a pas manqué...
ah bon?
il est vrai qu'en première année je n'y allais pas souvent
mais après c'était mon refuge
bon il faut dire que j'étais très amie avec celle qui tenais le cdi donc...
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Ben oui en première année on a pas énormément de travaux qui nécéssitent des recherches. Je ne sais pas comment ont fait les 3èmes années pour leur TFE par contre, ça a du être plus génant pour eux.
J'espère qu'ils auront trouvé quelqu'un pour la rentrée quand même !
74loubna74 a écrit :youhouuu , heureuse de voir que ca avance sur Annemasse , je passe de la 41eme place a la 8eme place sur liste d'attente !!! plus que 7 à évincer mdr ... courage à tous ceux qui sont dans la même attente que moi !!
Alors qu'est-ce que ça donne ?
Qui sont les nouveaux venus ? Et pour ceux qui voulait trouver des logements, vous vous en sortez ?
Et P_titpoussin, l'air des montagnes... j'imagine pas trop de mal pour te réhabituer Tu redescends quand vers Nice ?
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers... Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)