Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
versat
Accro
Accro

Message par versat »

ça y est je suis enfin en repos..... :D
et je ne l'ai pas volé!!! En plus je n'ai pas d'horaire de sortie donc c'est cool. @+
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

versat a écrit :ça y est je suis enfin en repos..... :D
et je ne l'ai pas volé!!! En plus je n'ai pas d'horaire de sortie donc c'est cool. @+

contente pour toi, repose toi bien maintenant :clin:
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Oh oui j'y compte bien!! Reste à appeler le taf, ils vont être moins joisse... :choque: ! Même pas peur... :clin:
DE NOV. 2006
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

lola normande a écrit :
Nathys a écrit :Oufff ça ne m'arrive pas qu'à moi.
Et il n'y a rien à faire....?

Ben j'ai à vrai dire pas chercher à faire quoi que ce soit. J'en ai parlé à mon gyneco lors de ma premiere grossesse qui m'a gougeatement repondu que c'est parce que j'etais faite pour ça sous entendu que je ferai une bonne vache laitiere ! Du coup, j'ai laissé tomber et j'ai fait avec. Heureusement, ça ne m'arrivait que la nuit donc c'etait moins genant.

Il n'y a rien à faire... par contre, contrairement à ce qu'à dit ton gynéco, ce n'est pas du tout signe que tu pourras allaiter.. et le fait de ne pas avoir de montée de lait n'est pas non plus signe que tu ne pourras pas allaiter.
C'est la nuit qu'il y a le pic des hormones de la lactation. C'est pour ça (qu'au début) ça arrive surtout la nuit.

Versat : heureuse pour toi !!! profite bien !!!

O sullivan fait la semaine dernière.. Face à des signes d'appel (glycosurie) mais résultat plus que satisfaisant. :)

Je ne suis pas bien souvent là, ces jours ci, j'ai de la visite à la maison !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

versat a écrit :Oh oui j'y compte bien!! Reste à appeler le taf, ils vont être moins joisse... :choque: ! Même pas peur... :clin:
Ils doivent s'en douter :P
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Loupiac a écrit :
lola normande a écrit :
Nathys a écrit :Oufff ça ne m'arrive pas qu'à moi.
Et il n'y a rien à faire....?

Ben j'ai à vrai dire pas chercher à faire quoi que ce soit. J'en ai parlé à mon gyneco lors de ma premiere grossesse qui m'a gougeatement repondu que c'est parce que j'etais faite pour ça sous entendu que je ferai une bonne vache laitiere ! Du coup, j'ai laissé tomber et j'ai fait avec. Heureusement, ça ne m'arrivait que la nuit donc c'etait moins genant.

Il n'y a rien à faire... par contre, contrairement à ce qu'à dit ton gynéco, ce n'est pas du tout signe que tu pourras allaiter.. et le fait de ne pas avoir de montée de lait n'est pas non plus signe que tu ne pourras pas allaiter.
C'est la nuit qu'il y a le pic des hormones de la lactation. C'est pour ça (qu'au début) ça arrive surtout la nuit.

Bon il va falloir que je m'arme de patience!!! Merci pour les infos en tout cas.

Versat, maintenant tu vas pouvoir penser à toi!!!!!
Et il ne faut pas hésiter à le faire, aprés l'accouchement on est tjrs releguée au second plan.
C'est maitenant que l'on est autorisée à être égoiste :clin: :clin: :lol: :lol:
versat
Accro
Accro

Message par versat »

C'est clair allons y mesdames soyons égoïstes!!!!! Cela changera!

Pour le boulot ça y est c'est fait, ça va et comme tu dis Loupiac ils s'en doutaient...
DE NOV. 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

comment ça tu n'as pas d'horaires de sorties? Moi j'en ai :pleure: (bon ok je ne les respecte pas toujours :oops: )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

*Miss Purple* a écrit :comment ça tu n'as pas d'horaires de sorties? Moi j'en ai :pleure: (bon ok je ne les respecte pas toujours :oops: )
peut etre parce qu'elle est dans son congé patho ?
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
maaarie
Forcené
Forcené

Message par maaarie »

rÖsy l'accouchement est prévu le 26 septembre donc deux mois tout rond :)
et pour les températures c'est plus la chaleur que j'ai dût mal à supporter mais comme en ce moment y fait pas trop chaud...
Et oui oui, c'est mon tout premier ptit bout ce sera un petit garçon qui gigote pas mal d'ailleurs surtout quand je veux m'reposer :D
Sinon j'ai hâte d'être au mois de septembre... ça passe trop doucement :saut:
aide-soignante en maison de retraite
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Pas d'horaire de sortie, je suis en arrêt maladie pendant quinze jours, après seulement je passe en congé patho!

Cela fait du bien de prendre son temps à la maison... :D
Crapouillette arrête pas de gesticuler, vivement que je la tienne dans mes bras, comme tu dis Maarie, c'est long maintenant!! :clin:

Miss Purple, tu ne respectes pas les horaires!!!!!! Mais tu es hors la loi!! :clin:
DE NOV. 2006
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

hello les mamans ou futures mamans!
J'ai appris en début d'apres midi que ma cousine a accouché cette nuit d'une petite fille. Elle n'avait pas voulu savoir le sexe.
Quelle surprise! Lana, je trouve ça mimi.
Je suis loin d'elle, je ne pourrai pas la voir avant mes vacances à Marseille et qu'elle aussi puisse se déplacer. Elle habite Nice.
J'ai trop hate de les voir. Elle a 33 ans, c'est son premier bébé et ils le désiré depuis très très longtemps.

Regardez ce que je viens de lui "offrir" (merci le net). je voulais marquer le coup, étant donné que je suis loin. C'est un doudou, gravé à son nom :clin: Image
enfin voilà! j'espère que vous allez bien. Versat repose toi bien.
bises à toutes, les filles. :)
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Rohhhh je veux le même pour mon fils :clin:
C'est trop mignon.

Quand à moi j'ai fait la troisieme echo ce matin. Donc le bébé va trés bien, il a tout ce qu'il faut, là où il faut et il pése 1,965kg.
Alala ça commence a être lourd, tant mieux, :clin:
Par contre mes côtes ne pensent pas la même chose, quelle idées il a ce bébé d'aller y donner des coups de pieds :lol: :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

en effet, sympa le doudou, je suis sure que ta cousine et sa fille apprécieront :clin:

Nathys a écrit :Rohhhh je veux le même pour mon fils :clin:
C'est trop mignon.

Quand à moi j'ai fait la troisieme echo ce matin. Donc le bébé va trés bien, il a tout ce qu'il faut, là où il faut et il pése 1,965kg.
Alala ça commence a être lourd, tant mieux, :clin:
Par contre mes côtes ne pensent pas la même chose, quelle idées il a ce bébé d'aller y donner des coups de pieds :lol: :clin:

hâte que ça se termine ? ou bien, au contraire tu es de celles qui aiment être enceinte ?
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Je desteste être enceinte :oops: :oops:
Par contre il y a 3 semaines on a depisté chez moi un risque d'accouchement prématuré, alors là, je prends sur moi et je me dis que c'est benefique pour le petit. C'est pas mon confort qui doit rentrer en jeu.
Mais bon je deteste quand même etre enceinte. Une grosse baleine qui ne peut pas se mouvoir, et qui n'a plus le droit de se mouvoir, ce gros ventre qui tire (et ce n'est pas fini), les nuits d'insomnies,...
Verrouillé