Travail de nuit possible ou non durant formation?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Coucou et merci à toutes et ous pour vos réponses qui m'éclairent sur le sujet...
Donc récapitulatifs, les gardes de nuits en tant que ESI dépendent des IFSI d'abord et ce qu'on y fait, ca dépend des jours...

Donc récapitulatifs, les gardes de nuits en tant que ESI dépendent des IFSI d'abord et ce qu'on y fait, ca dépend des jours...

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
- morgane.pa
- Régulier
-
mystiq a écrit :Tiens c'est bizarre ! Ca me faisait pareil à moi aussi.
Je rentrais me coucher à 7h et je dormais jusqu'à 16h. Je me levais pour prendre ma douche et manger un bout et hop ! dodo... jusqu'à 20h. Puis j'allais au travail !!![]()
Moi aussi je suis une grosse dormeuse !AU moins 10h par nuit...
![]()

SVP infos rémunérations boulot AS de nuit!!!
Bonsoir tout le monde!!!
Je suis actuellement ESI en 2ème année et j'ai prévu d'effectuer mon stage optionnel du mois de juillet en humanitaire, au Sénégal, avec 7 autres ESI de ma promo!
J'aimerais savoir si vous auriez des idées quant aux moyens de financer ce projet( par le biais des banques, etc...) mais surtout j'aimerai travailler en tant qu'AS en faisant des nuits quelques week ends par mois, et j'orai quelques questions:
-déjà, est ce possible de bosser seulement quelques nuits de certains week ends par mois, ou est ce qu'il n'existe pas de contrats prévoyant ça?
-et surtout,j'aimerais savoir en moyenne ce que je pourrai espérer être payée en bossant comme ca?
merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien me donner!!!

Je suis actuellement ESI en 2ème année et j'ai prévu d'effectuer mon stage optionnel du mois de juillet en humanitaire, au Sénégal, avec 7 autres ESI de ma promo!
J'aimerais savoir si vous auriez des idées quant aux moyens de financer ce projet( par le biais des banques, etc...) mais surtout j'aimerai travailler en tant qu'AS en faisant des nuits quelques week ends par mois, et j'orai quelques questions:
-déjà, est ce possible de bosser seulement quelques nuits de certains week ends par mois, ou est ce qu'il n'existe pas de contrats prévoyant ça?
-et surtout,j'aimerais savoir en moyenne ce que je pourrai espérer être payée en bossant comme ca?
merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien me donner!!!

-
- Silver VIP
alors pour ma part en début de deuxieme année j'ai écris à toutes les cliniques de la ville en précisant que je serais OK pr bosser que les nuits de week end.
Pendant 3 mois je faisais qq petits remplacements, en gros deux nuits ça me raportait 280e.
Depuis, je suis AS remplacante 3 WE sur 4 à la MDR à coté de chez moi je tourne à 500e par mois...
Pendant 3 mois je faisais qq petits remplacements, en gros deux nuits ça me raportait 280e.
Depuis, je suis AS remplacante 3 WE sur 4 à la MDR à coté de chez moi je tourne à 500e par mois...
IDE de nuit en haute patate!
garde de nuit personne agee
bonsoir je suis esi et j'ai ete contactee par une assos pour des gardes de nuit
certains d'entre-vous ont-ils deja bosse de nuit a domicile chez des persones agees?
certains d'entre-vous ont-ils deja bosse de nuit a domicile chez des persones agees?
Re: garde de nuit personne agee
manolita a écrit :bonsoir je suis esi et j'ai ete contactee par une assos pour des gardes de nuit
bonjour moi je suis aide soignant interimaire et j'ai fait pas mal de garde de nuit ,alors cela depends si tu travail en tant q'as ou veilleur si c veilleur c trankil,tu dois fermer des portes,faire des tours dans les couloir si c'est demandé, et surveiller des entrées ou des sortis tout depends de ce q'il ye demande,le mois de d'aout je vais en faire comme la surveillante m'a dit c pour dormir lol,t'inquiete pas le principale c'est de savoir ta tache de travail ,bis