vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- Libellule12
- Forcené
annesoludo a écrit :moi je suis folle de mes cocottes, la aujourd'hui j'ai une poule naine, qui a eut 4 petits poussins. Trop mignons. c'est beau la vie, demain je pense qu'il y en aura d'autres car il y avait 13 oeufs au débuts.
On pensait aussi adopter des poules naines, du moins, une poule et un coq... seulement on ne veut pas tuer nos animaux et je me demande ce que je ferais des poussins... remarque on peut toujours faire les oeufs en omelette avant qu'ils soient poussins...
- Libellule12
- Forcené
En parlant de chien et chat avant on avait une dogue allemand qui prenait le chaton tout entier dans sa gueule... y'avait juste que la queue qui dépassait... la trouille que j'ai eu la première fois, j'ai cru qu'elle l'avait tué, mais elle l'a recraché plein de baves mais vivant... après ça devenait habituel, le chat a 7 ans maintenant, il n'a pas de séquelles...
Coyotte a écrit :Là c'est moment câlin ... Mais parfois c'est baston et là c'est à mourir de rire ...
Surtout quand t'as la chienne qui poursuit la chatte, silence, puis sur le retour tu vois la chienne qui court poursuivie par la chatte !! C'est à tour de rôle !!! C'est très difficile de les séparer , tu sors le chien pour une balade, t'as le chat qui miaule comme un dingue .
ma cousine a aussi un chien et un chat et quand ils étaient petits, ils se boxaient! c'était hilarant!

- Coyotte
- VIP
c'est surtout le chat qui me fait délirer !!! Elle ouvre la gueule , les oreilles en arrière et saute comme une acharnée sur chien qui doit faire 4 fois son poids ... Puis miaule quand une folle quand elle est coincée ou n'a plus le dessus ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Je voudrais savoir quel type de litiere vos utilisez pour votre chat ?
j'ai touvé ca : http://www.zooplus.fr/shop/chats/access ... chat/15759
si quelqu'un a deja essayé...
apparement c'est plus ecolo, j'ai entendu dire que les poubelles pourraient se payer au poids et quand je soupése la litiere... et c'est moins cher.
merci de me donner votre avis
j'ai touvé ca : http://www.zooplus.fr/shop/chats/access ... chat/15759
si quelqu'un a deja essayé...
apparement c'est plus ecolo, j'ai entendu dire que les poubelles pourraient se payer au poids et quand je soupése la litiere... et c'est moins cher.
merci de me donner votre avis
- elfearwen64
- VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Coyotte
- VIP
esthesia a écrit :moi pas de litiere mes chats vont dehors car j'habite à la campagne et c'est vachement bien!
chez mes parents c'était pareil !!! Et c'est génial

infirmier en psychiatrie
- errantgris
- Régulier
moi j'ai souvent vécu avec des chats et j'avoue que de voir toutes ces photos, ça me donne envie d'en ravoir un. Question litière c'est vrai que si le matou peut aller faire ses besoins dehors, c'est pénard. C'est ce qu'il se passait quand j'étais chez ma mère à la campagne. Mais là je vis dans un petit f2 avec une petite cour intérieure et les voisins ont un chien, faut voir.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés