vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

annesoludo a écrit :moi je suis folle de mes cocottes, la aujourd'hui j'ai une poule naine, qui a eut 4 petits poussins. Trop mignons. c'est beau la vie, demain je pense qu'il y en aura d'autres car il y avait 13 oeufs au débuts.

On pensait aussi adopter des poules naines, du moins, une poule et un coq... seulement on ne veut pas tuer nos animaux et je me demande ce que je ferais des poussins... remarque on peut toujours faire les oeufs en omelette avant qu'ils soient poussins...
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

En parlant de chien et chat avant on avait une dogue allemand qui prenait le chaton tout entier dans sa gueule... y'avait juste que la queue qui dépassait... la trouille que j'ai eu la première fois, j'ai cru qu'elle l'avait tué, mais elle l'a recraché plein de baves mais vivant... après ça devenait habituel, le chat a 7 ans maintenant, il n'a pas de séquelles...
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Les poules j'en ai peur

Mes parents en avaient et quand j'avais le bonheur des garder.... j'envoyais le chien d'abord pour leur faire peur.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Coyotte a écrit :Là c'est moment câlin ... Mais parfois c'est baston et là c'est à mourir de rire ...

Image

Surtout quand t'as la chienne qui poursuit la chatte, silence, puis sur le retour tu vois la chienne qui court poursuivie par la chatte !! C'est à tour de rôle !!! C'est très difficile de les séparer , tu sors le chien pour une balade, t'as le chat qui miaule comme un dingue .

ma cousine a aussi un chien et un chat et quand ils étaient petits, ils se boxaient! c'était hilarant!
Image
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

c'est surtout le chat qui me fait délirer !!! Elle ouvre la gueule , les oreilles en arrière et saute comme une acharnée sur chien qui doit faire 4 fois son poids ... Puis miaule quand une folle quand elle est coincée ou n'a plus le dessus ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Je voudrais savoir quel type de litiere vos utilisez pour votre chat ?

j'ai touvé ca : http://www.zooplus.fr/shop/chats/access ... chat/15759

si quelqu'un a deja essayé...

apparement c'est plus ecolo, j'ai entendu dire que les poubelles pourraient se payer au poids et quand je soupése la litiere... et c'est moins cher.

merci de me donner votre avis
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

j'utilise une litière premier prix et le chat n'a pas l'air malheureux :clin:
par contre je ne jette pas les crottes à la poubelle mais sous les arbres du jardin

voici le petit dernier

Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

elfearwen64 a écrit :j'utilise une litière premier prix et le chat n'a pas l'air malheureux :clin:
par contre je ne jette pas les crottes à la poubelle mais sous les arbres du jardin

voici le petit dernier

Image

il est tout petit ce chaton! :D

pour mon matou, il faut que j'achète de la catsan, sinon il envoie bouler la litière ou il pisse à côté! :? Puis je trouve qu'elle sent moins que les autres litières!
Image
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

j'utilise de la litière qui élimine les odeurs marque d'hypermarché . La miss semble être satisfaite.
infirmier en psychiatrie
esthesia

Message par esthesia »

moi pas de litiere mes chats vont dehors car j'habite à la campagne et c'est vachement bien!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

esthesia a écrit :moi pas de litiere mes chats vont dehors car j'habite à la campagne et c'est vachement bien!

+1
moins de prise de tete!!!!!!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

esthesia a écrit :moi pas de litiere mes chats vont dehors car j'habite à la campagne et c'est vachement bien!

chez mes parents c'était pareil !!! Et c'est génial :lol: pas besoin de nettoyer la litière tous les jours , et mine de rien la litière c'est un budget :lol:
infirmier en psychiatrie
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

c'est clair et apparement ma commune voudrait nous faire payer les poubelles au poid et donc je cherche quelques chose de plus leger et plus economique
errantgris
Régulier
Régulier

Message par errantgris »

Idem c'est bien plus pratique et plus sain dans la maison. Il a son arbuste attitré dans le jardin :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

elfearwen64 a écrit :j'utilise une litière premier prix et le chat n'a pas l'air malheureux :clin:

voici le petit dernier

Image
moi j'ai souvent vécu avec des chats et j'avoue que de voir toutes ces photos, ça me donne envie d'en ravoir un. Question litière c'est vrai que si le matou peut aller faire ses besoins dehors, c'est pénard. C'est ce qu'il se passait quand j'étais chez ma mère à la campagne. Mais là je vis dans un petit f2 avec une petite cour intérieure et les voisins ont un chien, faut voir.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre