questions Stage rattrapage: pas validé, difficulté, objectif
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ma MSP de rattrapage est dans 2 jours...
et je suis perdue dans mes dossiers entre les PATEC et diagnostics infirmieres reels, potentiels et tt et tt, il me faudrait au moins 8/20 et c'est ok pr la seconde année...
le stress, tt depend de cette MSP...
et je suis perdue dans mes dossiers entre les PATEC et diagnostics infirmieres reels, potentiels et tt et tt, il me faudrait au moins 8/20 et c'est ok pr la seconde année...
le stress, tt depend de cette MSP...
*.¸¸.-*¨¨`-» @uDr3y «-'¨¨*·-.¸¸.*
IFSI beziers
promo 2006/2009
IFSI beziers
promo 2006/2009
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Moi aussi j'ai eu droit à une msp de rattrapage suite à une msp en médecine au mois de mai qui s'est mal déroulée (j'ai perdu les pédales à cause du stress et d'une formatrice à mauvaise réputation..je n'en dirais pas plus...).
Donc grosse déprime et grosse période de doute.
J'ai donc repassé cet éval en néonat au mois de juillet.
Tout s'est bien déroulée malgré le stress, la formatrice super sympa m'a bien mise à l'aise ce qui m'a permi de me détendre pour réaliser les soins et ma démarche.
Je suis donc en route pour la troisième année donc ne vous découragez pas tout est possible il suffit d'y croire et de bosser dur.
Donc grosse déprime et grosse période de doute.
J'ai donc repassé cet éval en néonat au mois de juillet.
Tout s'est bien déroulée malgré le stress, la formatrice super sympa m'a bien mise à l'aise ce qui m'a permi de me détendre pour réaliser les soins et ma démarche.
Je suis donc en route pour la troisième année donc ne vous découragez pas tout est possible il suffit d'y croire et de bosser dur.
pour ma msp de rattrapage...
bonjour, j'ai une msp de rattrapage tout bientot et ma prof a appelé pour dire quand elle viendrait et elle exige de moi en 45 minutes une toilette complete au lit, une injection et un pansement d'escarre... je suis en service de longue durée fin de vie dans les pansements sont très long... et j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir faire ça en 45 min! en plus elle a dit qu'elle attendait aucune erreur de moi car c'est le rattrapage et qu'elle ne veut pas faire passer n'importe qui en 2eme année alors je suis méga stressée, j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver! mais j'ai de la chance l'equipe est très sympas jusqu'à present et m'a donné des patients à prendre en charge! vous pensez qu'en 45 min je peux faire tout ça?
- Crunch
- VIP
Je pense pas que ce soit possible...surtout si c'est une personne en fin de vie.Demande a te faire encadré par une infirmière et elle te dira si elle te trouve trop longue pour faire le soin.
Bon courage.
Bon courage.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Fidèle
oui je l'ai demandé et vendredi je vais etre encadré normalement! en plus c'est le cadre du service qui m'evalue alors j'ai peur car à ma msp ou j'ai pas reussie la cadre du service m'avait aussi evaluée et elle m'avait bien cassé
mais je l'ai dit aux ide que je n'y arriverais pas elles m'ont repondu que si avec l'entrenement ça irait! j'ai peur je veux pas redoubler
j'ai tout validé le reste 

mes formateurs sont actuellement en vacances et reviennent le 20 aout pour faire nos msp de rattrapages! le cadre est très occupé et ne viendra pas me voir, donc j'ai mega peur surtout qu'il parait qu'il faut vraiment etre au point au rattrapage car les profs sont plus severes! j'ai trop trop peur, je vais redoubler pour un point...
sinon si on a entre 8 et 10/20 avec la moyenne à l'année, ça va ou il faut pas avoir e note en dessous de 10/20 pour passer en 2eme année? j'ai eu 15/20 à ma 1ere msp et 7/20 à la 2eme...
sinon si on a entre 8 et 10/20 avec la moyenne à l'année, ça va ou il faut pas avoir e note en dessous de 10/20 pour passer en 2eme année? j'ai eu 15/20 à ma 1ere msp et 7/20 à la 2eme...
bah j'ai commencé à me dire que c'est peut etre les infirmeires qui se moquent de moi et veulent me faire echouer mais j'ai appelé une fille de ma classe qui est aussi dans le meme hopital geriatrique que moi, elle est evaluée par une autre prof et elle a demandé pareil apparement! en gros ils veulent nous faire redoubler avant de faire passer la msp j'ai l'impression 

- Crunch
- VIP
Bon alors la il faut juste que tu ai 8/20 : c'est gérable !! Au pire même si tu est trop longue on ne peut pas te mettre une mauvaise note qu'a cause de sa (surtout en premiere annèe).Tu te defonces sur tes démarches de soins, tu fait tes soins au mieux et tu te dis que ça va le faire !
Et au pire si tu redoubles c'est pas la fin du monde...mais n'y pense pas sa va aller y'a pas de raison...
Et au pire si tu redoubles c'est pas la fin du monde...mais n'y pense pas sa va aller y'a pas de raison...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
BSPP... a écrit :Bon alors la il faut juste que tu ai 8/20 : c'est gérable !! Au pire même si tu est trop longue on ne peut pas te mettre une mauvaise note qu'a cause de sa (surtout en premiere annèe).Tu te defonces sur tes démarches de soins, tu fait tes soins au mieux et tu te dis que ça va le faire !
Clair tu fais ton soin comme d'habitude et quitte à être trop longue, ne fias pas de fautes d'hygiène ni de sécurité

On ne peut pas te mettre moins de 8 juste parce que tu es trop longue (bon faut pas que ça dure plus de 2h non plus

Et si il y a un souci, vois avec la directrice de ton IFSI

Infirmière puéricultrice