FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Prosper, j'avais fait la manip, le lien est bien enregistré dans mon fichier de musique mais çà n'enregistre que sous forme de lien.
ce que j'aurais voulu c'est l'avoir dans ma biblio de WMP ou de Itunes.

Quand on clique sur l'icone de itunes sur la page de manu chao que j'ai mise, il est marqué le prix et vous remarquerez que en dessous il y a quelqu'un qui écrit: pourquoi payer alors que l'on peut l'avoir gratos sur le site.

Je suis peut être au mauvais endroit sur le site de manu chao, et pourtant j'ai cherché c'est le seul endroit où il le propose.
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

tu dois avoir un logiciel en plus à ce moment la, qui fait l'interfacage.
Je peux point te dire
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
patin couffin
VIP
VIP

:hum: euh, je n'ai pas compris, peux tu décoder ? (j'avais bien dit que j'étais une bille !!!! :oops: )
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :et t'es obligé d'avoir un logiciel pour transférer ta musique sur ton mp3?.... c'est ballot... c'est ce que j'avais avant et j'ai changé de lecteur mp3 et c'est gavé mieux :lol:

heu...oui! enfin... avant de faisait le transfert par musicmatch, mais je ne sais pas si on peut le faire sans un logiciel identique ou même avec windows media player. je ne sais pas comment on converti une musique tirée d'un CD en format MP3! :oops: Si quelqu'un a la solution?
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :
Kenny a écrit :et t'es obligé d'avoir un logiciel pour transférer ta musique sur ton mp3?.... c'est ballot... c'est ce que j'avais avant et j'ai changé de lecteur mp3 et c'est gavé mieux :lol:

heu...oui! enfin... avant de faisait le transfert par musicmatch, mais je ne sais pas si on peut le faire sans un logiciel identique ou même avec windows media player. je ne sais pas comment on converti une musique tirée d'un CD en format MP3! :oops: Si quelqu'un a la solution?

Tu télécharges Real Player et ça se fait automatiquement une fois que tu mets le Cd dans le lecteur ;)

Ou tu peux le faire plus tard d'ailleurs ;)

Ensuite tu copies tes titres et tu les colles dans ton lecteur MP3 ;) J'ia toujours fait comme ça ;)
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :
Artefact a écrit :

Tu télécharges Real Player et ça se fait automatiquement une fois que tu mets le Cd dans le lecteur ;)

Ou tu peux le faire plus tard d'ailleurs ;)

Ensuite tu copies tes titres et tu les colles dans ton lecteur MP3 ;) J'ia toujours fait comme ça ;)

OK youkinette! j vais essayer ca! :clin:
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

sinon tu télécharge cdex... c'est un programme qui ne sert qu'à ça...

perso j'ai horreur de real :oops:

prosper il n'y a que ton 2eme lien qui est bon, les 3 autrs ce ne sont que des extraits de 30sec
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :sinon tu télécharge cdex... c'est un programme qui ne sert qu'à ça...

apparemment, resl player est payant ( c'est ce que j'ai lu dans les commentaires!)
Image
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Kenny a écrit :prosper il n'y a que ton 2eme lien qui est bon, les 3 autrs ce ne sont que des extraits de 30sec

c est les 4 musics du site :)
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour ipod oui ! EN plus itunes il est lent :roll:
Pour l'autre MP3 que j'avais c'était pas nécessaire donc c'était bien plus rapide pour transférer la musique.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :
Kenny a écrit :sinon tu télécharge cdex... c'est un programme qui ne sert qu'à ça...

apparemment, resl player est payant ( c'est ce que j'ai lu dans les commentaires!)

Ben la version que j'ai est gratuite et ça fait un moment que je l'ai... Je ne sais pas alors... :clin:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

quand je veux télécharge, il me demande si je veux Google pack. Quelqu'un peut me dire si je peux le prendre sans soucis?

A moins que mystiquette a un lien a me donner! :clin:

EDIT: c'est bon! j'ai trouvé un autre lien avec la version gratuite!
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Aaah tu vois :mrgreen:
Infirmière puéricultrice
patin couffin
VIP
VIP

Personne qui peut m'aider ? :pleure: :pleure:
Ou alors vous détestez Manu Chao :choque: Pfffft, aucun goût ces paramédicaux.... :malefiq: :clin:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

t'as pas besoin de cliquer sur le 2eme lien pour l'ouvrir, juste faire un click droit et enregistrer la cible sous
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre