FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Prosper, j'avais fait la manip, le lien est bien enregistré dans mon fichier de musique mais çà n'enregistre que sous forme de lien.
ce que j'aurais voulu c'est l'avoir dans ma biblio de WMP ou de Itunes.
Quand on clique sur l'icone de itunes sur la page de manu chao que j'ai mise, il est marqué le prix et vous remarquerez que en dessous il y a quelqu'un qui écrit: pourquoi payer alors que l'on peut l'avoir gratos sur le site.
Je suis peut être au mauvais endroit sur le site de manu chao, et pourtant j'ai cherché c'est le seul endroit où il le propose.
ce que j'aurais voulu c'est l'avoir dans ma biblio de WMP ou de Itunes.
Quand on clique sur l'icone de itunes sur la page de manu chao que j'ai mise, il est marqué le prix et vous remarquerez que en dessous il y a quelqu'un qui écrit: pourquoi payer alors que l'on peut l'avoir gratos sur le site.
Je suis peut être au mauvais endroit sur le site de manu chao, et pourtant j'ai cherché c'est le seul endroit où il le propose.
- patin couffin
- VIP
Kenny a écrit :et t'es obligé d'avoir un logiciel pour transférer ta musique sur ton mp3?.... c'est ballot... c'est ce que j'avais avant et j'ai changé de lecteur mp3 et c'est gavé mieux
heu...oui! enfin... avant de faisait le transfert par musicmatch, mais je ne sais pas si on peut le faire sans un logiciel identique ou même avec windows media player. je ne sais pas comment on converti une musique tirée d'un CD en format MP3!

Artefact a écrit :Kenny a écrit :et t'es obligé d'avoir un logiciel pour transférer ta musique sur ton mp3?.... c'est ballot... c'est ce que j'avais avant et j'ai changé de lecteur mp3 et c'est gavé mieux
heu...oui! enfin... avant de faisait le transfert par musicmatch, mais je ne sais pas si on peut le faire sans un logiciel identique ou même avec windows media player. je ne sais pas comment on converti une musique tirée d'un CD en format MP3!Si quelqu'un a la solution?
Tu télécharges Real Player et ça se fait automatiquement une fois que tu mets le Cd dans le lecteur

Ou tu peux le faire plus tard d'ailleurs

Ensuite tu copies tes titres et tu les colles dans ton lecteur MP3

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :Kenny a écrit :et t'es obligé d'avoir un logiciel pour transférer ta musique sur ton mp3?.... c'est ballot... c'est ce que j'avais avant et j'ai changé de lecteur mp3 et c'est gavé mieux
heu...oui! enfin... avant de faisait le transfert par musicmatch, mais je ne sais pas si on peut le faire sans un logiciel identique ou même avec windows media player. je ne sais pas comment on converti une musique tirée d'un CD en format MP3!Si quelqu'un a la solution?
Tu télécharges Real Player et ça se fait automatiquement une fois que tu mets le Cd dans le lecteur
Ou tu peux le faire plus tard d'ailleurs
Ensuite tu copies tes titres et tu les colles dans ton lecteur MP3J'ia toujours fait comme ça
OK youkinette! j vais essayer ca!

Kenny a écrit :et t'es obligé d'avoir un logiciel pour transférer ta musique sur ton mp3?.... c'est ballot... c'est ce que j'avais avant et j'ai changé de lecteur mp3 et c'est gavé mieux
Pour ipod oui ! EN plus itunes il est lent

Pour l'autre MP3 que j'avais c'était pas nécessaire donc c'était bien plus rapide pour transférer la musique.
Artefact a écrit :Kenny a écrit :sinon tu télécharge cdex... c'est un programme qui ne sert qu'à ça...
perso j'ai horreur de real![]()
apparemment, resl player est payant ( c'est ce que j'ai lu dans les commentaires!)
Ben la version que j'ai est gratuite et ça fait un moment que je l'ai... Je ne sais pas alors...

Infirmière puéricultrice
- patin couffin
- VIP