ouragan en vue
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
- DODAY
- Forcené
Je viens de voir des images de l'ouragan
, et franchement ça fait peur, en plus les prévisions météos ne sont pas bonnes (ils est entrain de se renforcer)
De tout coeur, je vous souhaite bon courage

De tout coeur, je vous souhaite bon courage
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
une grosse pensée pour toi hibiscusdoré971... et pour tous ceux qui vivent la même situation que toi...
ma maman a vécu 8 mois à l'île maurice, et a connu plusieurs cyclones... elle me disait qu'elle avait tellement peur, qu'elle était aussi trempée que si elle sortait de la douche!!
heureusement, ses hôtes étaient habitués, et l'ont rassurée comme ils pouvaient!
et toi, tu es seule à la maison? car ça doit être encore plus flippant quand tu n'as personne près de toi.
allez, courage, il va bien falloir qu'il s'en aille ce vilain ouragan!!!
plein de grosses bises à toi.
nadia.
ma maman a vécu 8 mois à l'île maurice, et a connu plusieurs cyclones... elle me disait qu'elle avait tellement peur, qu'elle était aussi trempée que si elle sortait de la douche!!

et toi, tu es seule à la maison? car ça doit être encore plus flippant quand tu n'as personne près de toi.
allez, courage, il va bien falloir qu'il s'en aille ce vilain ouragan!!!

plein de grosses bises à toi.
nadia.
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
ça y est il est passé, j'espère hibiscus que pour toi tout vas bien, désolé je n'ai pas vu ton topic avant
Ici à Goyave chez moi, pas de dégats, mais je sais que ce n'est pas la même chose partout loin de là.
La Martinique semble cruellement touché, je désespère d'avoir des nouvelles d'une amie, lignes téléphonique HS.
J'espère hibiscus que tu retrouveras rapidement de l'électricité car dans ces moments là la lumière ça fait du bien.
Une énorme pensée pour les martiniquais

Ici à Goyave chez moi, pas de dégats, mais je sais que ce n'est pas la même chose partout loin de là.
La Martinique semble cruellement touché, je désespère d'avoir des nouvelles d'une amie, lignes téléphonique HS.
J'espère hibiscus que tu retrouveras rapidement de l'électricité car dans ces moments là la lumière ça fait du bien.
Une énorme pensée pour les martiniquais

- krykry_972
- Régulier
- Tess_des_iles
- Adepte
Ici la Guadeloupe, grande terre
et oui, Dean, et bel et bien passé, et bien parti, le calme est revenu
.
C'est cet après midi que les vents son été les plus forts chez nous.
La côte et les plages de Gosier sont dévastées
, la mer est déchainée, elle est monté dans les terres parfois sur une dizaine de mêtres en recouvrant tout de sable, et de rochers. Certains arbres couchés, et beaucoup de branchage au sol. Mais on a été épargné.
Courage aux martiniquais qui ont été durement touchés.

C'est cet après midi que les vents son été les plus forts chez nous.
La côte et les plages de Gosier sont dévastées

Courage aux martiniquais qui ont été durement touchés.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
Guadeloupe, promo 2006/2009.
-
- Forcené
oh, cela me fait plaisirs ces marques d'affection,je n'ai tjrs pas d'électricité(cela fait 28h00 qu'on est sans courant électrique), j'ai mon groupe électrogène allumé, dc je m'empresse de vous répondre, non je n'étais pas seul chez moi, il y avait mon mari et ma fille de 7 ans qui vivait son 1er ouragan, elle avait peur et il fallait que je joue double jeu être rassurante avec elle et cacher ma peur. Certes il a été moins fort chez nous, mais il y a des dégats matériels importants.
Voilà; DEAN s'éloigne de nos côtes et se dirige sur île du rasta BOB MARLEY (Jamaïque), le soleil est revenu mais pour cb de temps car j'entends parler d'une onde tropricale qui s'appocherait, la mer est tjrs aussi houleuse et du coup on est privé d'eau courante, des routes sont impratiquables, j'ai filmé mais aurais-je du courage de regarder les dégats un jour?!!! Encore merci, il est actuellement 13h09
Voilà; DEAN s'éloigne de nos côtes et se dirige sur île du rasta BOB MARLEY (Jamaïque), le soleil est revenu mais pour cb de temps car j'entends parler d'une onde tropricale qui s'appocherait, la mer est tjrs aussi houleuse et du coup on est privé d'eau courante, des routes sont impratiquables, j'ai filmé mais aurais-je du courage de regarder les dégats un jour?!!! Encore merci, il est actuellement 13h09
- haricot vert
- Gold VIP
- Gayoune972
- Habitué
bledina a écrit :971 C'est la Martinique
972 la Guadeloupe
973 la Guyane
Non,
972 c'est la Martinique

On a eu plus de dégats qu'en gwada car l'ouragan est passé plus sur la Mtq que chez eux

Mais à part ça tt va bien!!!! Qques sinistrés mais à priori on a qd même été épargné des gros dégâts

Dieu merci!!! Je crois que la Mtq est une île très chanceuse, espèrons que cela dure

Biz à tous
Bientôt la rentrée

IDE depuis 2010
- Miss Marion
- Accro
-
- Forcené