ouragan en vue
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
où en es-tu hibiscusdoré971? je pensais à toi hier en regardant les infos à la télé...
as-tu récupéré l'electricité? tu parlais d'onde tropicale, qu'est ce que c'est?
j'espère que ta poupette de 7 ans n' a pas eu trop peur...
en tout cas, on pense à vous.
bises.
nadia
as-tu récupéré l'electricité? tu parlais d'onde tropicale, qu'est ce que c'est?

j'espère que ta poupette de 7 ans n' a pas eu trop peur...
en tout cas, on pense à vous.
bises.
nadia
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
-
- Forcené
merci encore merci, tant de marque d'affection je constate que sur ce forum il y a un grand élan de solidarité, j'ai du courant électrique depuis hier ds l'après midi, mais c'est pas partout pareil en guadeloupe malheureusement, l'eau courante est revenue en fin de matinée, pendant que j'étais au boulot aujourd'hui.
Ma petite a eu peur, mais son père et moi étions là pour la rassurer enfin plus son père.
Sinon une onde tropicale c'est plus fort qu'une tempète et moins fort qu'un cyclone.
à bientôt.
Ma petite a eu peur, mais son père et moi étions là pour la rassurer enfin plus son père.
Sinon une onde tropicale c'est plus fort qu'une tempète et moins fort qu'un cyclone.
à bientôt.
-
- Forcené
- Gayoune972
- Habitué
Ben, y'en a plein qui n'ont plus de toit!!!!!
Mais bon on attend les secours et les militaires qui font très bien leur travail!!
Ya surtt bcp de route coupée et comme je le disais précédemment en Mtq ns avon eu bcp de dégâts mais ns avons évité le pire qd même!!!!
Et puis LA SOLIDARITE est le maître mot de ce que nous avons vécu!!!!
Bcp de foyers en Mtq n'ont tjs pas l'électricité ni l'eau ms on s'en accommode et on essaie de faire du mieux qu'on peut!!
Cela dit il faut surtt craindre pr la Jamaîque et Haïti dt on ne connait pas encore l'ampleur des sinistres!!
Ciao
Mais bon on attend les secours et les militaires qui font très bien leur travail!!
Ya surtt bcp de route coupée et comme je le disais précédemment en Mtq ns avon eu bcp de dégâts mais ns avons évité le pire qd même!!!!
Et puis LA SOLIDARITE est le maître mot de ce que nous avons vécu!!!!
Bcp de foyers en Mtq n'ont tjs pas l'électricité ni l'eau ms on s'en accommode et on essaie de faire du mieux qu'on peut!!
Cela dit il faut surtt craindre pr la Jamaîque et Haïti dt on ne connait pas encore l'ampleur des sinistres!!
Ciao
IDE depuis 2010
[quote="Gayoune972"][color=orange]Ben, y'en a plein qui n'ont plus de toit!!!!!
merci, je me doute bien!
mais ce monsieur parlait aux infos!
à part en regardant la télé, nous, ici, on ne s'imagine pas très bien... à part ceux qui l'ont déja vécu...
ici, avec la "petite" tempête de 1999,déja ça nous a déja fait un choc, alors un ouragan, ...
c'est pour ça que l'on a beaucoup pensé à vous...
merci, je me doute bien!

à part en regardant la télé, nous, ici, on ne s'imagine pas très bien... à part ceux qui l'ont déja vécu...
ici, avec la "petite" tempête de 1999,déja ça nous a déja fait un choc, alors un ouragan, ...

c'est pour ça que l'on a beaucoup pensé à vous...
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
- Gayoune972
- Habitué
- p_titpoussin
- Silver VIP
C'est clair, ce fut mon premier ouragan, et franchement c'est pas facile à vivre j'ai bien cru que j'allais accoucher cette nuit là et le jour d'après!!! Mais bon pour moi ce fut plus de peur que de mal, j'ai plus d'arbre dans le jardin mais bon ça n'est vraiment pas grave compte tenu du phénomène et surtout de tous ceux qui ont perdu bien plus.
Nous aussi nous avons été témoins de la solidarité qui a régné ici après Dean et franchement un grand merci à tous!
Nous aussi nous avons été témoins de la solidarité qui a régné ici après Dean et franchement un grand merci à tous!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
-
- Forcené