vous et vos cheveux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

changez vous souvent de coiffure?

pas depuis mes 10 ans
53
15%
de temps en temps
201
59%
assez souvent
60
17%
si j'en avais les moyens, autant de fois que Céline Dion
29
8%

Nombre total de votes : 343

LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

abel6876 a écrit :
LOTUS07 a écrit :je vais essayer l'huile d'olive, il parait que ça répare les cheveux... :roll:

qu es ce que tu leurs a fais a tes cheveux ? :choque: :choque:

ben c'est comme un masque, tu laisses reposer 2 à 3h ou toute la journée, ça répare les pointes, ça embellie.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

LOTUS07 a écrit :
abel6876 a écrit :
LOTUS07 a écrit :je vais essayer l'huile d'olive, il parait que ça répare les cheveux... :roll:

qu es ce que tu leurs a fais a tes cheveux ? :choque: :choque:

ben c'est comme un masque, tu laisses reposer 2 à 3h ou toute la journée, ça répare les pointes, ça embellie.

on dirai ma mere et ses recettes de grand mere.. lol
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

rien ne vaut q'une bonne vielle recette de grand mère :lol:
Héraclite d'Ephèse
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

LOTUS07 a écrit :rien ne vaut q'une bonne vielle recette de grand mère :lol:

En general c est quand on a epuisé ttes les autres recettes pour les dompter qu on y revient.. :)
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Lotus07 si tu veux les réparer je te conseille l'huile d'argan :clin:
ESI 3ème année !!!
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Sinon j'ai été chez le coiffeur y'a pas longtemps (pour la rentrée :lol: ) en meme temps ca faisait bien 8mois que j'y avais pas été donc il le fallait pour leurs bien !!!

Cheveux milieu du dos, dégradés, effilés, pour les stages ca sera élastok, bandeaux ou chignon mais pour rien au monde je ne les couperai, j'ai eu la coupe au carré bcp bcp trop longtemps...merci maman... :malefiq:
ESI 3ème année !!!
Aymeric13

Message par Aymeric13 »

hahaha moi j'ai pas de soucis, un coup de tondeuse, 3 millimètres de cheveux, aucun risque de poux LOL :D
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Aujourd'hui j'ai récupéré ma couleur naturelle (enfin presque il y quelques légers reflets rouge à la lumière qui persiste) et après 5 ans de couleurs violets/rousse/rouge (l'adolescence :P ) ça fait du bien.

Mon châtain foncé que je trouvais terne, banal, horripilant m'avait vraiment manqué :oops:

Déjà il y a deux ans j'avais coupé toutes mes longueurs défrisés (30cm :pleure: ) pour cohabiter en paix avec mes boucles, et là ça y'est mes cheveux et moi on s'est réconcilié :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Aymeric13 a écrit :hahaha moi j'ai pas de soucis, un coup de tondeuse, 3 millimètres de cheveux, aucun risque de poux LOL :D

Mon homme idem et en plus plus ça va moins y'en a à tondre :lol: :P

Je tiens le coup pour les faire repousser grace aux barettes et aux bandeaux mais c'est dur je voudrai une baguette magique pour les faire pousser en une nuit!

Le chatain foncé c'est jolu Plumme :clin:

Pour les cheveux je conseille quelques gouttes d'huile d'argan sur les pointes. Je masse les cheveux de ma fille avec avant le shampoing ça lui fait des belles boucles :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

mais l'huile d'argan, quelle marque exactement? ça se trouve en grande surface?
Héraclite d'Ephèse
Jereelyn
Habitué
Habitué

Message par Jereelyn »

pfff... j'vais encore passer pour une crétine... :lol:
je connais l'huile d'amande douce, mais l'huile d'argan :? ... kézaco?!! :lol:
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

LOTUS07 a écrit :mais l'huile d'argan, quelle marque exactement? ça se trouve en grande surface?

Oui maintenant tu en trouves en grandes surfaces rayons gelules aux plantes et huiles d'amande douce.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d'argan :
L'huile d'argan, originaire du Maroc, est tirée de l'arganier. Cette huile, riche en vitamine E et en insaponifiable, est reconnue pour ses propriétés nourrissante, régénérante et restructurante.

Son fort pouvoir antioxydant compense en profondeur la dénutrition de la peau, responsable du vieillissement cellulaire.
Précieuse pour revitaliser les peaux sèches

Utilisée depuis des siècles par les femmes berbères pour ses propriétés cosmétiques exceptionnelles. Trésor de la nature, cette huile de couleur miel est gorgée d'acides gras essentiels oméga-6 et de tocophérols (vitamine E), antioxydants recommandés pour prévenir le dessèchement prématuré de la peau, elle combat le vieillissement cutané naturel et redonne à la peau son éclat en améliorant son hydratation, recommandée aussi pour régénérer les épidermes fatigués

C'est aussi bon pour les cheveux et dans l'alimentation :clin: maintenant ils en mettent partout dans les shampooings ce qui me fait bien rire avec tout le paraben bien toxique :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

C'est aussi bon pour les cheveux et dans l'alimentation maintenant ils en mettent partout dans les shampooings ce qui me fait bien rire avec tout le paraben bien toxique

C'est clair qu'il vaut mieux en acheter à coté (perso je préfère dans un magasin bio) et en appliquer avant le shampooing.
Sinon c'est très bon pour les cheveux, l'alimentation, et la peau (acnée, rides, secheresse...).
ESI 3ème année !!!
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Vous m'interessez, parce que moi avec mes cheveux bouclés, j'ai vraiment du mal à obtenir de belles boucles sans frisottis, et il est vrai qu'ils se dessechent vite... :?

Donc l'huile d'argan rayon gélules aux plantes ok...

Et application avant le shampoing? Ce n'est pas plus efficace si on l'applique après le shampoing et l'après-shampoing, comme un masque?
Infirmière aux urgences :D
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

faites attention car il y a des produits qui disent être composé d'huile d'argan et nada.
Image
Répondre