Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- satrinchka
- Accro
- uij_13501
- Fidèle
Kikou !
Moi j'ai acheté un passe couloir en polaire rose fillette LOL , car lorsque j'étais en stage d'observation l'hiver, j'avais pas chaud en sortant du vestiaire ou en accompagnant les collègues dehors pour la pause....Je suis une frileuse!
J'ai aussi acheté un porte stylo après avoir experimenté le manque de stylos dans certains services, chacun se pique les stylos et pendant les soins, ça peut tomber ou bien on peut l'oublier facilement...
J'ai égalemt acheté une montre clip car pas le droit d'avoir de montre au poignet pour l'hygiène, ni de portable dans la poche...
De plus on a besoin de l'aiguille de la trotteuse pour la prise de tension manuelle et calculs de je ne sais quoi d'autre etc... j'aurai mon matos comme ça!
Les chaussures, ma mère me les avait offertes pour mon 1 er stage d'observation se sont des sabots souples saniflex lavables, elles ne sont pas fashion mais hyper confortables et anatomiques, la mode je vais garder ça pour dehors pour le moment heu le plastique c'est fantastique mais ça fait transpirer les petons LOL .
Elo
Moi j'ai acheté un passe couloir en polaire rose fillette LOL , car lorsque j'étais en stage d'observation l'hiver, j'avais pas chaud en sortant du vestiaire ou en accompagnant les collègues dehors pour la pause....Je suis une frileuse!
J'ai aussi acheté un porte stylo après avoir experimenté le manque de stylos dans certains services, chacun se pique les stylos et pendant les soins, ça peut tomber ou bien on peut l'oublier facilement...
J'ai égalemt acheté une montre clip car pas le droit d'avoir de montre au poignet pour l'hygiène, ni de portable dans la poche...
De plus on a besoin de l'aiguille de la trotteuse pour la prise de tension manuelle et calculs de je ne sais quoi d'autre etc... j'aurai mon matos comme ça!
Les chaussures, ma mère me les avait offertes pour mon 1 er stage d'observation se sont des sabots souples saniflex lavables, elles ne sont pas fashion mais hyper confortables et anatomiques, la mode je vais garder ça pour dehors pour le moment heu le plastique c'est fantastique mais ça fait transpirer les petons LOL .
Elo
Dernière modification par uij_13501 le 11 sept. 2007 13:59, modifié 2 fois.
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
etant moi meme un garçon je peut te repondre , mlaheuresement il n'existe pas de marque specifique pour les hommes , chaque propose au moins 1 modele pour les garçons. Moi j'ai acheté les miennes ya une quinzaine de jour dans un magasin de materiel medical , ce sont des sabots de blos classiques^^
IADE SMUR au SAMU 25, ca se rapproche !
satrinchka a écrit :et si une jolie aiguille tombe sur la partie du pied découvert vous dites quoi? (à part aie bien sur)???
Que je ferai plus attention la prochaine fois!

Franchement elles sont un peu chers par contre... J'irai voir en magasin tous les choix qui s'offrent à nous.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- foliemimine
- Insatiable
Mélanie20 a écrit :satrinchka a écrit :et si une jolie aiguille tombe sur la partie du pied découvert vous dites quoi? (à part aie bien sur)???
Que je ferai plus attention la prochaine fois!![]()
Franchement elles sont un peu chers par contre... J'irai voir en magasin tous les choix qui s'offrent à nous.

ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- elfearwen64
- VIP
Mélanie20 a écrit :satrinchka a écrit :et si une jolie aiguille tombe sur la partie du pied découvert vous dites quoi? (à part aie bien sur)???
ya tres peu de chance que ca arrive... par contre des liquides divers et variés, ca ca arrive

et au passage, c'est la meme chose avec les crocs
elfearwen64 a écrit :Mélanie20 a écrit :satrinchka a écrit :et si une jolie aiguille tombe sur la partie du pied découvert vous dites quoi? (à part aie bien sur)???
ya tres peu de chance que ca arrive...
De quoi ? De faire tomber une aiguille sur le pied ?
Promotion 2007/2010

- lovelydu31
- Insatiable
honnetement, les crocs sont bien mais a part le modele endeavor, aucunes n'est( je pense) reglementaire, il y a des trous alors a loins d'acheter les pins qui vendent avec...
Enfin je dis ca mais apres chacun se le voit. C'est ma cousine infirmiere qui m'a dit de faire attention aux chaussures trouées, si on se renverse un liquide ( medoc ou bassin meme) avec les trous hum hum
mais n'empeche les crocs sont super confortables !
Enfin je dis ca mais apres chacun se le voit. C'est ma cousine infirmiere qui m'a dit de faire attention aux chaussures trouées, si on se renverse un liquide ( medoc ou bassin meme) avec les trous hum hum
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Tu n'as pas du comprendre ce que je voulais dire par AES
"accident d'exposition au sang"
Dans le meilleur des cas c'est chiant.
Dans le pire tu peux tomber sur une aiguille d'un patient atteint du sida et là c'est pas je ferais attention la prochaine fois mais la trithérapie pendant un certain nombre de mois au mieux, au pire jusqu'à la fin de ta vie si tu n'as pas eu de chance.
Pour une jolie chaussure ce serait con.
Et sans aller dans les extrêmes, un fauteuil roulant sur un pied nu je t'assure c'esttrès douloureux
lovelydu31 a écrit :honnetement, les crocs sont bien mais a part le modele endeavor, aucunes n'est( je pense) reglementaire, il y a des trous alors a loins d'acheter les pins qui vendent avec...
Disons que si les sabots de bloc sont réglementaires je ne vois pas en quoi le modèle cayman lui ne l'est pas.