Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lovelydu31
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
il faut les essayer, tu commenceras par la plus petite taille et tu verras
je pense que mon 1 à moi ne correspond pas forcément à un 1 chez toi...pour info je fais 38/40 en haut et 40/42 en bas et j'ai pris respectivement 0 et 1
je pense que mon 1 à moi ne correspond pas forcément à un 1 chez toi...pour info je fais 38/40 en haut et 40/42 en bas et j'ai pris respectivement 0 et 1
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- uij_13501
- Fidèle
coucou les filles !
Moi je fais 38 pour un 1m58 Hobbits et j'ai pris 0 en bas et 00 à l'essayage en haut, puis finalement, il n'y avait pas de 00 ni de 0 pour le haut à la commande donc j'ai pris un taille 1 pour le haut....mais je vais flotter dans la tunique !!!
Moi je fais 38 pour un 1m58 Hobbits et j'ai pris 0 en bas et 00 à l'essayage en haut, puis finalement, il n'y avait pas de 00 ni de 0 pour le haut à la commande donc j'ai pris un taille 1 pour le haut....mais je vais flotter dans la tunique !!!
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
Arff ma mère m'a acheté une blouse comme le demandait mon IFSI pour les TP en 34/36 et le truc est vachement large et dix fois trop longue, j'ose imaginer ce que cela aurait été si elle n'avait pas trouvé aussi petit. En plus impossible de trouver à manche courte. Donc pour changer je vais avoir le droit à des reprises dessus
Sinon j'aime ma pharmacienne, mon père est allée la-bàs sûrement pour acheter les patchs de ma mère ou une connerie dans dans le genre et celle-ci avait mis de côté pour moi les mises à jour papier du vidal 2006. Elle est trop gentille
Allez dans 12 jours c'est la rentrée des classeuh!!!

Sinon j'aime ma pharmacienne, mon père est allée la-bàs sûrement pour acheter les patchs de ma mère ou une connerie dans dans le genre et celle-ci avait mis de côté pour moi les mises à jour papier du vidal 2006. Elle est trop gentille

Allez dans 12 jours c'est la rentrée des classeuh!!!
- carolynursouf
- Régulier
- satrinchka
- Accro
à l'usage...
C'est au pied du mur qu'on voit le Masson...
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Ma cousine m'a filé son dorosz et quelques cahiers de l'infirmière en plus de certains de ses cours, je pense que ça peut toujours être très utile!
Sinon moi, je ne suis pas plus pressée que ça de faire la rentrée. Faut dire que je travaille encore jusque samedi et après j'ai 3 semaines de vacances. J'crois que je vais me faire chouchouter un peu, car elles vont être rudes les 3 années qui viennent...
Sinon moi, je ne suis pas plus pressée que ça de faire la rentrée. Faut dire que je travaille encore jusque samedi et après j'ai 3 semaines de vacances. J'crois que je vais me faire chouchouter un peu, car elles vont être rudes les 3 années qui viennent...

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

pour la taille des blouses moi je fais du 36 38 en bas et j'ai pris une taille 0 (la taille 00 m'allait mais j'ai préféré etre à l'aise
) et pour le haut je fais du 38 et j'ai pris une taille 00. c'est pour dire qu'en général, ces tenues professionnelles taillent plutot grand (c'était la boutique julie et florian qui nous les vendait).
bonne chance pour l'essayage!!!

bonne chance pour l'essayage!!!