Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- missjuly89
- Régulier
- krakounette01
- Habitué
Lyon Esquirol : 4 tenues 113€ !!! ca fait mal !
mais avec une paire de ciseau et une pince Kocher (jc po cmt ca sécri)
à mon avis la différence de prix doit venir du fait que certaines écoles prennent une partie du budget "tenues" en charge, et d'autres non
mais avec une paire de ciseau et une pince Kocher (jc po cmt ca sécri)
à mon avis la différence de prix doit venir du fait que certaines écoles prennent une partie du budget "tenues" en charge, et d'autres non
Infirmière de santé au travail depuis 2014
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
- crystal915
- Insatiable
- krakounette01
- Habitué
tenue offerte par l'hopital trois qui seront a rendre a la fin des 3ans
le nettoyage est assuré par l'ifsi mais la question des taches et un bien beua dileme quand le stage ne correspond aps aux heures de l'ifsi
le nettoyage est assuré par l'ifsi mais la question des taches et un bien beua dileme quand le stage ne correspond aps aux heures de l'ifsi
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
- nanou-rouge
- Habitué
- mimignon18
- Régulier
Votre avis sur certains livres
Coucou !
Je rentre bientôt à l'IFSI et j'aimerais acheter qques livres (j'ai des amis qui st déja en 3ème année et qui m'ont conseillé des "catégories")
Je vais dc acheter un DICTIONNAIRE IDE et un livre de FICHES TECHNIQUES, mon problème c'est que qd je suis arrivée ds la librairie il y avait plusieurs choix
et j'avoue que je ne sais pas du tt lesquels sont les meilleurs !
Pouvez-vous me dire votre avis sur ces différents bouquins ?
Merci d'avance
Bisous
Je rentre bientôt à l'IFSI et j'aimerais acheter qques livres (j'ai des amis qui st déja en 3ème année et qui m'ont conseillé des "catégories")
Je vais dc acheter un DICTIONNAIRE IDE et un livre de FICHES TECHNIQUES, mon problème c'est que qd je suis arrivée ds la librairie il y avait plusieurs choix

Pouvez-vous me dire votre avis sur ces différents bouquins ?
Merci d'avance

Bisous
ESI promo 2007/2010 Tours CRF
En 2ème année !!!
En 2ème année !!!
- tooshoss
- Adepte
achat matériel 1ere année
Hello,
je rentre à l'Ifsi du CHU de St Etienne, trop contente
Vos tenues sont chères
j'ai juste versé une caution de 39.90 euros (remboursées à la fin de la formation) pour les 5 tenues !!
Bon j'ai quand même payé 222 euros de frais d'inscription
demain pré-rentrée
je rentre à l'Ifsi du CHU de St Etienne, trop contente

Vos tenues sont chères
j'ai juste versé une caution de 39.90 euros (remboursées à la fin de la formation) pour les 5 tenues !!
Bon j'ai quand même payé 222 euros de frais d'inscription

demain pré-rentrée

-
- Régulier
satrinchka a écrit :kuzky a écrit :pour la taille des blouses moi je fais du 36 38 en bas et j'ai pris une taille 0 (la taille 00 m'allait mais j'ai préféré etre à l'aise) et pour le haut je fais du 38 et j'ai pris une taille 00. c'est pour dire qu'en général, ces tenues professionnelles taillent plutot grand (c'était la boutique julie et florian qui nous les vendait).
bonne chance pour l'essayage!!!
on va avoir les mêmes tenues!
une petite étiquette verte sur le coté? un col V pas très profond sur la poitrine? une poche poitrine et deux poches en bas?
oui je crois qu'elles sont comme ça!!!
par contre pour l'étiquette verte je ne peux pas te dire, je m'en rappelle plus!!!
fée-étoile a écrit :crystal915 a écrit :satrinchka a écrit :75€ les 5 tenues à Flers... et je compte bien le slaver moi même (trop entendu d'échos de taches etc)
Moi 85€ les 5 tenues
Ne vous plaignez pas les filles, moi c'est 104€ les 3 tenues!![]()
Pourtant il me semble que c'est la même société que toi Satrinchka (Julie et Florian).
Pourquoi une si grande différence de prix???
Pô juste................
et encore, moi c'est julie et florian aussi mais ça nous coute 89 € les 3 tenues!!!!! c'est vraiment bizarre