La série : L'hôpital

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Missk a écrit :si tu parle de la secretaire medicale blonde, elle est IDE, c la seule aux urgences jai limpression

C'est la cadre du service ( ça a été dit dans les premiers épisodes il me semble ) .
On entend souvent : infirmière , infirmière , mais jamais personne n' arrive . :?

et puis si dans Urgence les infirmière ont quand meme des roles important, Abby et Sam
[/quote

Sam fait office de cadre aussi maintenaint , donc ! :?

On voit quand même d'autres IDE dans urgences : Malik , l' IDE noire ronde , l' asiatique . Ils sont là depuis le début , c' est dommage que depuis le temps , leurs rôles n'aient pas été plus mis en avant , ne serait-ce que durant un épisode . :?
marie-pierre
axioum
Fidèle
Fidèle

Message par axioum »

16,2% de part de marché hier soir.

Plus qu'une semaine et cette série partira aux oubliettes :malefiq:

Bon débarras :langue:
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

axioum a écrit :16,2% de part de marché hier soir.

:up: :evil: :saut:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

axioum a écrit :16,2% de part de marché hier soir.

le pourcentage d'audience a été dit sur la part précédente! Et normale que la série disparaisse la semaine prochaine car ce sont les derniers épisodes.
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'ai adoré le plan blanc surtout avec la voix au micro... ce ci est un plan blanc, ce n'est pas un exercice, on se croirait dans un hall de gare :lol:
j'imagine entendre ça au boulot.... surtout qu'il y en a eu un y a aps longtemps à mon boulot....

et le coup de toutes les ambulances qui arrivent les unes derrière les autres... je crois que les scénaristes n'ont pas compris le concept de l'organisation des plans de secours en France... :lol:

bon sinon tout comme daphné et je rappelle que Driss est MON mec,,, c'est moi qui en a parlé en prems :p
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :j'ai adoré le plan blanc surtout avec la voix au micro... ce ci est un plan blanc, ce n'est pas un exercice, on se croirait dans un hall de gare :lol:
j'imagine entendre ça au boulot.... surtout qu'il y en a eu un y a aps longtemps à mon boulot....

et le coup de toutes les ambulances qui arrivent les unes derrière les autres... je crois que les scénaristes n'ont pas compris le concept de l'organisation des plans de secours en France... :lol:

bon sinon tout comme daphné et je rappelle que Driss est MON mec,,, c'est moi qui en a parlé en prems :p

Mais daph' et kenny, vous pouvez toujours rêver!! il faudra me passer dessus ! :malefiq:

Il est vrai que cette voix était pathétique! j'imagine mal mon CH faire de même lors d'un plan blanc! :roll:
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

facile de pousser une femme enceinte (en général ça ressemble à 1m3) dans les escaliers, il parait que ça roule bien... :lol: :mdr: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :facile de pousser une femme enceinte (en général ça ressemble à 1m3) dans les escaliers, il parait que ça roule bien... :lol: :mdr: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:

je ne roulerais pas! je rebondirais d'une marche à l'autre! comme ca je pourrais trouver mon Driss aux urgences!! :malefiq: :lol:
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est pas un ballon que t'attends, ça se saurait si les bébés rebondissaient :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :c'est pas un ballon que t'attends, ça se saurait si les bébés rebondissaient :lol:

:lol: :lol: Je pense que je rebondirai plus sur mes fesses en ce moment.
Dernière modification par Artefact le 19 sept. 2007 09:27, modifié 1 fois.
Image
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Dixit l'émission de JM morandini, TF1 arrête "l'hopital", donc je ne sais meme pas si ils vont qd meme diffusés les 2 derniers épisodes de la saison...

Touché...coulé
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pffffff on aura jamais le fin mot de l'histoire :pleure: :pleure:
ANGELIQUE62000
Régulier
Régulier

Message par ANGELIQUE62000 »

Moi j'ai bien aimé quand l'interne a sorti à un patient : vous avez une hémorragie qui pisse le sang :D

c'était drôle cette serie ! expldr !

bon debarras !
ANGELIQUE62000
Régulier
Régulier

Message par ANGELIQUE62000 »

lovelydu31 a écrit :quelqu'un a dit qu'on ne voyait jamais les infirmieres ni les aides soignantes. Et maintenant que j'y reflechis, c'est totalement vrai !
on ne voit de temps en temps que la secrétaire medicale a l'accueil.

Sinon c'est vrai aussi qu'il n'y a pas eu une seule serie ( a ma connaissance) dont le personnage principal était infirmier(e). Peut etre ne sommes nous pas assez interessants et divertissants ? lol
En tout cas, ca ferait pas de mal a certains de voir ce que nous faisons vraiment !
Enfin bref, moi j'aime assez cette série, c'est divertissant et comme dans toute série, rien n'est a prendre au pied de la lettre .

Moi je me souviens d'images d'une serie américaine qui retraceait l'histoire d'étudiantes infirmiere en stage mais ca date de tellement longtemps que je me souviens plus du titre.... enfin on voyait quand même plus souvent leurs ebats amoureux que leur travail mais quand même ! si quelqu un peut éclairer ma lanterne ? :D
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Kenny a écrit :pffffff on aura jamais le fin mot de l'histoire :pleure: :pleure:

Quelle perte pour la télévision française!!

Mais c'est vrai que j'aurais peut-être regardé jusqu'au bout maintenant.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Répondre