La série : L'hôpital
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Missk a écrit :si tu parle de la secretaire medicale blonde, elle est IDE, c la seule aux urgences jai limpression
C'est la cadre du service ( ça a été dit dans les premiers épisodes il me semble ) .
On entend souvent : infirmière , infirmière , mais jamais personne n' arrive .

et puis si dans Urgence les infirmière ont quand meme des roles important, Abby et Sam
[/quote
Sam fait office de cadre aussi maintenaint , donc !

On voit quand même d'autres IDE dans urgences : Malik , l' IDE noire ronde , l' asiatique . Ils sont là depuis le début , c' est dommage que depuis le temps , leurs rôles n'aient pas été plus mis en avant , ne serait-ce que durant un épisode .

marie-pierre
- Kenny
- Star VIP
j'ai adoré le plan blanc surtout avec la voix au micro... ce ci est un plan blanc, ce n'est pas un exercice, on se croirait dans un hall de gare
j'imagine entendre ça au boulot.... surtout qu'il y en a eu un y a aps longtemps à mon boulot....
et le coup de toutes les ambulances qui arrivent les unes derrière les autres... je crois que les scénaristes n'ont pas compris le concept de l'organisation des plans de secours en France...
bon sinon tout comme daphné et je rappelle que Driss est MON mec,,, c'est moi qui en a parlé en prems :p

j'imagine entendre ça au boulot.... surtout qu'il y en a eu un y a aps longtemps à mon boulot....
et le coup de toutes les ambulances qui arrivent les unes derrière les autres... je crois que les scénaristes n'ont pas compris le concept de l'organisation des plans de secours en France...

bon sinon tout comme daphné et je rappelle que Driss est MON mec,,, c'est moi qui en a parlé en prems :p
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :j'ai adoré le plan blanc surtout avec la voix au micro... ce ci est un plan blanc, ce n'est pas un exercice, on se croirait dans un hall de gare
et le coup de toutes les ambulances qui arrivent les unes derrière les autres... je crois que les scénaristes n'ont pas compris le concept de l'organisation des plans de secours en France...![]()
Mais daph' et kenny, vous pouvez toujours rêver!! il faudra me passer dessus !

Il est vrai que cette voix était pathétique! j'imagine mal mon CH faire de même lors d'un plan blanc!

- ANGELIQUE62000
- Régulier
- ANGELIQUE62000
- Régulier
lovelydu31 a écrit :quelqu'un a dit qu'on ne voyait jamais les infirmieres ni les aides soignantes. Et maintenant que j'y reflechis, c'est totalement vrai !
on ne voit de temps en temps que la secrétaire medicale a l'accueil.
Sinon c'est vrai aussi qu'il n'y a pas eu une seule serie ( a ma connaissance) dont le personnage principal était infirmier(e). Peut etre ne sommes nous pas assez interessants et divertissants ? lol
En tout cas, ca ferait pas de mal a certains de voir ce que nous faisons vraiment !
Enfin bref, moi j'aime assez cette série, c'est divertissant et comme dans toute série, rien n'est a prendre au pied de la lettre .
Moi je me souviens d'images d'une serie américaine qui retraceait l'histoire d'étudiantes infirmiere en stage mais ca date de tellement longtemps que je me souviens plus du titre.... enfin on voyait quand même plus souvent leurs ebats amoureux que leur travail mais quand même ! si quelqu un peut éclairer ma lanterne ?