Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- mimignon18
- Régulier
Natt a écrit :bonjour,
on m'a conseillé le livre "guide pratique de l'infirmiere" chez masson et maintenant c'est moi qui vous le conseil
il est vraiment bien, il est clair, complet et précis : il y a des fiches sur les pathologies, sur la pharmaco et sur la pratique IDE
je l'ai aussi acheté une fois le DE obtenu! il est très bien et complet.

- krakounette01
- Habitué
Karine 87 a écrit :Et j'oubliais, une autre petite question. Mieux vaut il prendre une montre à agrafer ou une montre clip ? car ils nous proposent les deux. De même un porte stylo, c'est utile ?
Merci merci.....
moi j'en ai acheté une avec une épingle à nourice (chez oxypas)
et je me suis posée la question du porte stylo mais en mm tps on est nouvelles, si on débarque avec tout un attiraille ca va fair genre on veut se la jouer pro... alors j'ai rien pris d'autre !!!
Infirmière de santé au travail depuis 2014
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
- charly.charlo
krakounette01 a écrit : en mm tps on est nouvelles, si on débarque avec tout un attiraille ca va fair genre on veut se la jouer pro... alors j'ai rien pris d'autre !!!
Ouf! Je suis soulagée car mon copain s'est moqué de moi car j'ai eu exactement la meme réflexion!! Finalement, je vois ke je ne suis pas seule!! Merci beaucoup krakounette, tu me soulages d'un poids!!!

ESI 3A fin de formation ! 

- krakounette01
- Habitué
- satrinchka
- Accro
moi jai pris le porte crayon, parce que j'ai une copine qui était AS et qui m'a dit que les crayons qui ombent quand on se penchen elle en avait ras le bol de les ramasser tous les 20 minutes et elle m'a chaudement recommandé de le prendre
sinon, je ne l'aurai pas pris
sinon, je ne l'aurai pas pris
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit renseignement: voilà, j'ai eu ma pré-rentrée hier et je voulais savoir si l'un de vous connaissait la société "Julie&Florian", celle qui nous a vendu les tenues et le reste. Si oui, connaissez-vous un moyen de les contacter ?
Merci d'avance pour votre réponse (et désolée si cette question a déjà été posée auparavant
)
J'aurais besoin d'un petit renseignement: voilà, j'ai eu ma pré-rentrée hier et je voulais savoir si l'un de vous connaissait la société "Julie&Florian", celle qui nous a vendu les tenues et le reste. Si oui, connaissez-vous un moyen de les contacter ?
Merci d'avance pour votre réponse (et désolée si cette question a déjà été posée auparavant

" There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. "
William Shakespeare.
ESI à Colmar, promo 2007/2010 !!!
William Shakespeare.
ESI à Colmar, promo 2007/2010 !!!
- tooshoss
- Adepte
achat matériel 1ere année
selvaggio,
la question a été posée plusieurs fois sur le site, je n'est trouvé aucune réponse pour contacter Julie et Floriant
niona,
tu parle d'un magasin de matériel médical sur Lyon, si tu as l'adresse, çà m'interesse,
ma rentrée est lundi, je pense acheter une pince Kocher, une paire de ciseaux et une montre, apparemment le porte crayon est utile, je ne vois pas à quoi ça ressemble
vivement lundi
la question a été posée plusieurs fois sur le site, je n'est trouvé aucune réponse pour contacter Julie et Floriant
niona,
tu parle d'un magasin de matériel médical sur Lyon, si tu as l'adresse, çà m'interesse,
ma rentrée est lundi, je pense acheter une pince Kocher, une paire de ciseaux et une montre, apparemment le porte crayon est utile, je ne vois pas à quoi ça ressemble

vivement lundi

- tooshoss
- Adepte
acaht matériel 1ere année
a ladyEmi
merci pour le site Julie et Florian

merci pour le site Julie et Florian

- tooshoss
- Adepte
achat matériel 1ere année
A Verofiofio
sympa ton site chausspital
le site http://www.oxypas.fr est super aussi
je pense acheter des sandales fermées devant (protection contre l'urine,vomi...) avec une bride derrière pour éviter entorse ou glissade (il paraît que ça arrive souvent)
j'aimerais bien quelles soient facilement lavable
les semelles amortisseurs de chocs pour prévenir les douleurs lombaires m'ont l'air utile (le mal de dos est ma bête noire
)
[/color]
sympa ton site chausspital

le site http://www.oxypas.fr est super aussi
je pense acheter des sandales fermées devant (protection contre l'urine,vomi...) avec une bride derrière pour éviter entorse ou glissade (il paraît que ça arrive souvent)
j'aimerais bien quelles soient facilement lavable
les semelles amortisseurs de chocs pour prévenir les douleurs lombaires m'ont l'air utile (le mal de dos est ma bête noire

-