contrat pré recrutement et IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Merci!
L'IFSI n'a rien à voir avec le contrat pré-recrutement, contrairement à l'allocation études par exemple. Je ne comprendrais donc pas pourquoi l'IFSI devrait être mis au courant.
Mais ce que je viens de dire n'est pas du tout sûr, mieux vaut attendre qu'un des grands professionnels du site vienne
L'IFSI n'a rien à voir avec le contrat pré-recrutement, contrairement à l'allocation études par exemple. Je ne comprendrais donc pas pourquoi l'IFSI devrait être mis au courant.
Mais ce que je viens de dire n'est pas du tout sûr, mieux vaut attendre qu'un des grands professionnels du site vienne

ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
Que tu préviennes ou non l'IFSI peu importe !
Si tu signes un contrat avec l'hopital dont dépend l'IFSI préviens-les quand même car au niveau de la répartition des stages ça peut être important => par exemple ne pas t'envoyer dans le service où tu bosses ou bien te laisser le choix d'un service vu que tu es "de la maison"...
Après si c'est à l'extérieur c'est toi qui vois, de toute façon tu n'as rien à perdre...
Juste pour info : pour trouver ce type de contrat rien de mieux que de démarcher personnellement les hôpitaux : CV, lettres de motivations à gogo sous le bras et c'est parti !!!
Si tu signes un contrat avec l'hopital dont dépend l'IFSI préviens-les quand même car au niveau de la répartition des stages ça peut être important => par exemple ne pas t'envoyer dans le service où tu bosses ou bien te laisser le choix d'un service vu que tu es "de la maison"...
Après si c'est à l'extérieur c'est toi qui vois, de toute façon tu n'as rien à perdre...
Juste pour info : pour trouver ce type de contrat rien de mieux que de démarcher personnellement les hôpitaux : CV, lettres de motivations à gogo sous le bras et c'est parti !!!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
L'IFSI n'a pas à être informée de vos faits et gestes. Lea seule exception, c'est pour les étudiants sous ASSEDIC et sous FONGECIF, puisque l'IFSI est garant du temps de présence de l'étudiants (obligatoire à TOUS les cours).
Pour le reste, que vous ayez un contrat avec une clinique, un hôpital ou chez Mc Do, à priori, ça ne les regarde pas.
Ceci étant, il est judicieux d'en informer votre formateur référent, qui pourra alors orienter quelques stages sur la structure en question. De même, suivant votre fonctionnement pour les stages pré professionnels, il est bon que l'IFSI soit informé, pour ne pas vous coller en stage n'importe où sur cette période.
Pour le reste, que vous ayez un contrat avec une clinique, un hôpital ou chez Mc Do, à priori, ça ne les regarde pas.
Ceci étant, il est judicieux d'en informer votre formateur référent, qui pourra alors orienter quelques stages sur la structure en question. De même, suivant votre fonctionnement pour les stages pré professionnels, il est bon que l'IFSI soit informé, pour ne pas vous coller en stage n'importe où sur cette période.
VB - IDE
utopia a écrit :bonjour
je me suis renseignée c'est possible dès la deuxième année mais le salaire c'est 2400 f par mois et 3000f en dernière année tu peux aussi chercher une clinik privée pour te financer !!!!avec partenariat et là c'est 6500 f par mois
Bonjour,
Peux tu me dire quelle clinique paie un pré-recrutement a 6500 f STP, ça m'interesserait étant en galère financière...
pré-recrutement et allocation d'éutdes
Jsuis en 2eme année. Jai entendu parler des pré-recrutement d'esi contre une allocation d'étude. Jsuis tres interessée par ca, pouvez vous me dire comment ca se passe? Comment connaitre les hopitaux qui font ca? Quelles conditions? Et autres. Merci de me repondre pour ceux qui savent!
un ESI qui passe sous peu son diplome m'en a parlé puisqu'il en beneficie, il touche environ 380 euros par mois de l'hôpital, après avoir rempli un dossier et rencontré les rh. Il n'aura pas à rembourser la somme, mais en échange, il devra 30 mois de travail à l'hopital (sans possibilité de choisir son service). Cette Allocation d'étude est cumulable avec une bourse.
Je trouve que ça fait beaucoup d'obligations pour une somme ne permettant pas de vivre, mais bon, c'est à étudier ! renseigne toi directement dans ton IFSI
Je trouve que ça fait beaucoup d'obligations pour une somme ne permettant pas de vivre, mais bon, c'est à étudier ! renseigne toi directement dans ton IFSI

contrat de pre recrutement
bonjour a tous!
je fais appel a vous aujourd hui pour m'aider a obtenir un listing des hopitaux qui font des contrats de pre recrutement sur la france entiere...c 'est assez urgent...
merci!
je fais appel a vous aujourd hui pour m'aider a obtenir un listing des hopitaux qui font des contrats de pre recrutement sur la france entiere...c 'est assez urgent...
merci!
- carahio78000
- Fidèle
contrat pré embauche
Bonjour, j'ai fais des recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question:
est-ce qu'on peut signer un contrat pré-embauche avec une clinique, ou seulement avec un hôpital?
est-ce qu'on peut signer un contrat pré-embauche avec une clinique, ou seulement avec un hôpital?
IDE en USIC depuis novembre 2010.
je ne comprends pas bien ....
bonsoir
qu'appelles tu un contrat de pré- embauche?
c'est comme un contrat d'allocations d'études ???
qu'appelles tu un contrat de pré- embauche?
c'est comme un contrat d'allocations d'études ???
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR