nan jpense yora pa de pb tt le monde va y arivé...c com la veille de noel kan on été petit on été tellemen excité kon arivé pa a dormir...mé on finisé par dormir é kan on se reveillé on été conten de voir kon avé d bo kdo...ba demain c 1 pe sa
Coucou tout le monde! Moi c'est Mélanie, et j'ai 21 ans.
Je me join à vous pour demain, a 8h30
Heureusement que je suis passée par ici ce soir sinon je loupai le rdv!
Bienvenue Mélanie c'est 8h40 devant la crèche, sinon on est 3courageuses à se rejoindre à 8h au métro glacière !! si ça te dis un ptit café n'hésites pas à venir plus tôt
rah vivement demain.... mais euh j'ai quand même peur
Oui moi aussi j'ai un peu peur, mais je suis surtout très exitée je sais pas si je vais arriver à dormir! Pour le rdv de 8h ça fait un peu tot pour moi! je suis plus habituée a me lever si tot! lol
Moi je suis sereine. J'me dis juste que j'vais me coucher tard car j'ai pleinnnn de choses a faire avant de dormir. Et j'me demande aussi si j'aurai l'courage de me lever à 6h du mat pour ce fameux café.
pour moi le problème c'est : est ce que jvais pouvoir dormir !! ^^ d'où le café demain matin
si tu décides de ne pas venir à 8h Jessica tu peut laisser un mp jregarderai demain matin avant de partir bonne nuit tout le monde ! a demain
je vais tenter de dormir
Pour ma part je vais tenter de dormir mais depuis un mois je ne me couche pas avant 5 heures du mat, ca va etre dur dur de retrouver un rythme norma pinaize, je sens que je vais galerer...